chapitre 57

889 24 0
                                    

•13 septembre 2019

Mathieu

Il est 16h30, je suis au café là où travaille Emmy.
Sa fait déjà 30 minutes que j'suis là. J'attend qu'elle termine son service. Il y avait le Lucas aussi, pour ça que j'suis venu directement à 16h. C'est l'heure où il est arriver alors bon. J'voulais pas que Emmy se retrouve même 1 minutes avec ce type. J'le sens pas c'mec. J'suis sûr derrière ces airs de kemé tour gentil c'est un gros enfoiré qui veux gérer Emmy.

Elle a enfin finit, on quitte tout les deux le café.

-T'es vraiment jaloux Math'. Dit-elle en rigolant.

-J'suis pas jaloux. Dis-je froidement.

J'déteste quand on m'dit ça.

Elle me prend la main et me dépose un bisous sur la joue. Ce qui m'arrache un sourire.

-T'es un jaloux. Me dit-elle encore une fois, près de l'oreille.

Elle avait un sourire au lèvre.
Putain j'attends quoi pour la pécho là ?

Malgré l'envie présente j'le fais pas. J'arrive pas, j'sais aps pourquoi. Et sa m'casse les couilles.
Sa fait vraiment 5 mois qu'on aurait pu être de nouveau ensemble, j'aurai pu l'appeler "ma meuf" mais nan. Parceque j'ai pas les couilles de l'embrasser.
J'ai pas envie qu'on soit ensemble, mais qu'on s'dispute à cause de moi et que du coup on s'sépare encore.
J'ai pas envie que quelqu'un vient tout gâcher comme il y a eu avant, j'veux que si on s'mette ensemble, c'est pour qu'on l'reste vraiment toute notre vie.

On arrive chez moi, ma mamie n'était pas là. Elle était partie chez une amie à elle pour m'laisser l'appart jusqu'à demain. Car aujourd'hui, à minuit pile, j'sors enfin ma mixtap Mental.

Emmy m'aide à tout préparer avant que les autres arrivent.
Normalement ils doivent arriver pour 21h, alors on a bien l'temps. Et j'vais bien profiter d'être seul avec elle avant qu'tout les autres débarque.

-Je peux déjà l'écouter en avant première ? Me demande Emmy en enroulant ces bras autour de mon cou.

Elle essaye de m'faire les yeux doux et tout pour que j'lui dise oui cette sorcière. Sauf que vas-y, j'ai pas envie qu'elle entend maintenant mes sons. Surtout qu'il y en a un en particulier qui parle d'elle. Et j'avoue qu'j'ai un peu peur de sa réaction.

-Nan, t'attends comme tout le monde. Lui dis-je.

J'enroule mes bras autour de sa taille aussi. Elle fait une mine boudeuse.
Je soupire. Putain comment lui dire non aussi ?

-Alors tu m'fais un bisous.

Elle ne tarde pas pour déposer ces lèvres sur ma joue.
Vas-y, j'ai un peu envie d'jouer.

-Pas là.

Elle fronce les sourcils.

-Tu veux où alors tête de neu ?

J'hausse les sourcils. J'regarde alors ces lèvres. Elle comprend vu que j'la vois sourire. Elle se rapproche de moi mais au dernier moment elle détourne ces lèvres jusqu'à mon oreille.

-Tu m'auras pas comme ça Polak.

J'me mordille la lèvre inférieure. Putain elle m'rend dingue cette meuf.
Elle allait partir mais j'l'attrape par sa hanche et la tire vers moi en me mettant à lui faire des chatouilles.
Elle se tord littéral de rire.
Son corps était vraiment coller au miens, et à force de gigoter comme pas possible à cause de mes chatouilles, son bassin se met à frotter légèrement contre le miens.

Tout Recommencer//PLK//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant