•12 octobre 2019
Emmy
Je me fais réveiller par quelqu'un qui vient m'embrasser sur les lèvres. Enfin, réveiller. J'étais à moitié endormie donc sa allait.
J'ouvre mes yeux. C'est bien sûr Mathieu.-Bon anniversaire ma madame Polak.
Malgré le fait qu'il m'ait réveiller, je souris et l'embrasse.
Qu'est-ce que je l'aime.On se détache, je me redresse légèrement. Mathieu se lève. Il prend sa sacoche et cherche un peu de la poche. Il en sort une petite boîte. Il revient à côté de moi.
-Ferme les yeux.
J'exécute. Je sens ces mains passer derrière mon cou et un truc légèrement froid rentre en contact avec ma peau.
-C'est bon.
Je les ouvre. Je constate alors un collier. Celui que j'avais vu en Corse, avec un petit éclaire.
Je souris.-Tu l'as acheter !
-J'ai bien vu qu'tu l'kiffais.
-Mais Mathieu, il était hyper cher !
-J'm'enfous du prix.
Je le prend dans mes bras avant de de nouveau l'embrasser, mais il se détache encore une fois de moi.
-Attend c'est pas tous !
J'hausse les sourcils.
Le collier me suffisait largement, surtout au vu de son prix.
Il se lève et revient quelques secondes plus tard avec un sac.
Je l'ai même pas vu prendre ce sac, d'où il sort ?-Regarde à l'intérieur.
J'ouvre alors le sac, j'en trouve pas mal de chose quand même.
Il y a un cadre avec des photos de nous. Des photos où nous étions encore au lycée et des photos de maintenant. Il y a aussi un pull, un t-shirt qui vient de sa mixtap. Je souris en le voyant.-Qui te dit que je voulais ton t-shirt ?
-Y a mon odeur dessus.
-Ok je veux bien.
Il rigole.
-T'es un iench vraiment.
-Ferme là. Rigolais-je.
Je trouve ensuite un petit papier. Je fronce les sourcils et le sort. Je me mets à lire dessus.
-T'as toujours dis qu'tu rêvais d'aller au États-Unis..Alors..J'me suis dis pourquoi pas y aller l'année prochaine, rien qu'nous deux tu vois...
Je relève la tête vers lui.
-Mais Mathieu t'es malade de m'offrir ça !
Il sourit et m'embrasse.
-Si c'est pour toi, j'm'enfous totalement.
Je l'embrasse à mon tour. Encore. Mais cette fois-ci c'était beaucoup plus passionnelle. Il approfondie le baiser aussi.
Je me laisse tomber en arrière sur le lit, Mathieu se met alors par dessus moi, tout en m'embrassant. Ces mains passent en dessous de mon pull et remonte légèrement. Il finit par se lasser de mes lèvres et descend sur mon cou. Je sens ces mains frôler mes seins, ce qui me procure des frissons. Il finit par enlever mon pull.
VOUS LISEZ
Tout Recommencer//PLK//
FanfictionRelation parfaite, mais il suffit d'une erreur pour tout recommencer