•31 décembre 2013
Mathieu
Aujourd'hui c'est le nouvel an. Emmy nous a proposer de le fêter chez elle étant donner que ces parents partaient chez des amis à eux.
Bien sûr, j'ai accepter le premier.
On doit aller chez elle pour 17h, mais moi j'y vais plus tôt. Pour "l'aider à préparer les trucs". Sauf que j'compte pas vraiment l'aider. J'compte bien profiter d'être seul avec elle avant que tous les autres arrivent.D'ailleurs, elle m'appelle.
Je décroche dès la première sonnerie.
Sa ptite tête là apparaît à l'écran.-Math' j'ai besoin de ton aide.
Je souris. Elle vient de sortir de la douche. Elle a non seulement ces cheveux encore mouiller, mais aussi parcequ'elle à un essuie autour de son corps.
Putain elle est magnifique quand même.-Dis moi. Lui dis-je.
-Je sais pas quoi mettre. J'ai le choix entre 2 robes.
-La plus belle.
-Mais je sais pas c'est laquelle la plus belle. Attend je te montre.
Elle pose son téléphone. Elle est dans sa chambre.
-Attend je m'habille. Me dit-elle en disparaissant de la caméra.
-Pas besoin de te cacher. Lui dis-je en rigolant.
-Pervers.
Je ricane.
Elle revient quelques secondes plus tard. Elle portait une petite robe noir, lui arrivant à mi-cuisse. Elle était assez moulante. Emmy est encore plus belle dans cette robe. Elle lui fait un joli petit cul, incroyable.
Mais bon, je ne serai pas le seul garçons avec elle. J'veux pas non plus qu'ils la regardent tous.-Elle te va bien. Dis-je simplement.
-Ok. Attend je te montre l'autre.
Elle quitte de nouveau mon champs de vision.
-T'es toujours pas obligée de t'cacher.
-Ta gueule. Dit-elle en rigolant.
Je rigole à mon tour. Qu'est-ce que j'aime cette meuf c'est dingue.
Elle revient avec cette fois-ci une robe bleu. Putain. Elle a un léger décolleté et moule assez bien au niveau de ces hanches aussi. Juste, sublime. Encore plus quand c'est Emmy dedans. En plus elle est bleu comme ces yeux. Alors c'est super beau.-Celle-là. Dis-je sans hésiter.
Elle me sourit.
-Merci Math'.
-Derien Mymy'. Je lui rends son sourire.
On reste en appelle le temps qu'elle se prépare. Encore une fois, elle a hésité se lisser ces cheveux ou non. Je lui ai dit non. J'aime bien ces cheveux ondulé là.
Même sur la route pour aller chez elle, on est rester en appelle.
J'sais pas me lasser de cette meuf c'est abuser.
Au départ, j'me disais que nan, impossible que j'sois avec une meuf, poser, tranquille. J'lui ferai pas confiance et puis j'me lasse trop vite. Mais là, maintenant que j'suis avec elle. J'me dit impossible que j'sois avec une autre meuf. Genre, c'est elle. Et personne d'autre. Et puis j'me lasse pas. Plus j'passe du temps avec elle, plus j'l'aime.
Maintenant j'avoue que j'ai pas entièrement confiance, j'ai toujours peur qu'elle me lâche pour un autre gars. Il y a que mes frères avec qui sa m'dérange pas. Mais bon, j'aime pas trop non plus quand elle leurs fait un câlin. Le pire j'crois que c'est le Noah là. J'le déteste. J'sais qu'il l'a kiffe.J'arrive enfin devant chez elle.
-J'suis devant chez toi.
-Je viens t'ouvrir.
Il est 15h25.
Elle raccroche et quelques secondes plus tard la porte s'ouvre laissant apparaître ma ptite meuf. Elle me prends dans ces bras. Je l'enlace aussi avec mes bras.-T'es belle Mymy'.
-T'es beau Mathieu. Dit-elle en souriant.
Elle m'embrasse avant de me prendre la main et de me faire entrer chez elle.
Putain elle est encore plus belle en vrai dans sa robe bleu là. Elle est à deux doigts d'me faire bander juste en marchant cette folle.J'me fige un peu en voyant ces parents. J'savais pas qu'ils étaient encore là moi. J'espère ils m'ont pas entendu. Encore moins son daron wesh.
-Bonjour, Mathieu c'est ça ? Demande sa belle-mère.
-Euh..Oui oui.
Putain j'begaye comme un gros con, la honte. J'sais bien qu'après elle va se foutre de moi cette connasse de naine.
Son père me dévisage légèrement avant de venir me serrer la main.
J'suis assez mal à l'aise. Habituellement quand il vient près de moi c'est juste pour m'passer des menottes autour de mes poignets.
Il soupire.-J'espère que ma fille a raison sur vous. Dit-il.
Il regarde alors du coin de l'œil Emmy. C'est alors là que je remarque ces petits bleus au cou. J'essaye de me retenir de sourire comme un con. C'est grâce à moi ces bleus. Ils sont beau, j'suis assez fière.
-On va vous laisser. On revient demain à 15h Emmy. Dit sa belle-mère.
-Ok. Tout sera bien ranger, ne vous inquiétez pas.
-Ok. Bisous, pas de bêtise. Dit son père.
Il nous regarde Emmy et moi. Bon j'espère qu'il a quand même pas capter que ces bleus c'est à cause de moi.
Ils finissent par quitter la maison, laissant Emmy et moi tous seul.
-Tes frangins sont pas là ?
-Ils sont partis hier soir chez leurs cousins. Ils y restent 3 ou 4 jours.
J'acquiesce. Elle se dirige dans sa cuisine, je la suis. Elle se serre en verre d'eau, je l'enlace par derrière et commence à lui donner des petits bisous dans son cou. A chaque fois je la sens frissonner, j'adore.
Elle se retourne pour que j'arrête.
-Arrête avec ça ! Déjà que mon père m'a poser dix milles questions..
-Il sait pour nous deux ?
-J'ai pas oser lui dire.
-T'as dis quoi alors comme couille ?
-Rien, je l'ai juste éviter.
-C'est pour ça qu'il nous a regarder comme ça. Je rigole.
-Oui possible. Elle rigole aussi.
Je me penche pour l'embrasser. Je pose mes mains sur ces ptites fesses là, elle passe alors ces bras autour de mon cou.
Elle recule doucement, se détachant de moi.-Mathieu, on doit préparer les trucs.
Elle a un léger sourire au lèvre. Putain comment veux-tu lui résister aussi ?!
Je l'embrasse, ignorant totalement ce qu'elle m'a dit.
-Polak. Dit-elle entre un bisous.
Je me recule.
-Ouais c'est bon, on prépare.
Elle rigole. Son rire me fait sourire, j'l'aime trop.
VOUS LISEZ
Tout Recommencer//PLK//
FanfictionRelation parfaite, mais il suffit d'une erreur pour tout recommencer