•12 octobre 2013
Emmy
-Bon anniversaire ma chérie ! Me dit ma maman.
Je vis juste avec ma maman, et encore, elle est malade. Donc elle ne sait plus rien faire à la maison.
Mon père nous a abandonner quand j'étais encore bébé.-Merci maman.
Je lui fais un câlin ainsi qu'un gros bisous.
-Bon, je vais en cours.
-Passe une bonne journée Emmy.
-Merci maman. Bisous à tantôt !
Sa me fait toujours un petit pincement au cœur quand je la vois sur son lit accrocher à une grosse machine.
Je sais que dans au moins 2 ans elle ne sera plus là.Je quitte l'appartement et me dirige vers mon lycée.
Je me dirige vers les gars. Je passe mes journées avec eux, maintenant j'ai l'habitude. Je ne suis plus timide avec eux.-Wesh Em' ! Comment ça va la mini ? Dit Assaf.
-Ça va. Je leurs sourit.
-T'as étudier pour le contrôle de science ? Me demande alors Marcel.
-Bah oui.
-Vas-y explique vite.
Je lève les yeux au ciel. Marcel, Zeu et Ormaz viennent alors près de moi. Ils sont tout les 3 dans ma classes de science. Je leurs explique en bref le cours.
-Vas-y j'vais faire au talent. Dit Ormaz.
-Faudrait d'abord que t'en ai. Répliquais-je en rigolant.
-Te rebelle pas la naine !
On rigole tous.
La sonnerie retentit. On va alors en cours de science.
Je m'installe à côté de Marcel.-Tu m'laisses tricher sur toi ? Me chuchote-t-il.
-Si on se fait choper et que le prof me met un zéro je te parle même plus.
-Mais nan relax, j'suis le pro pour ça.
Il me fait un clin d'œil.Je lève les yeux au ciel.
Le prof distribue les contrôles. Il s'arrête sur moi.-Joyeux anniversaire Emmy. Me dit-il avec un sourire.
Je sens les regards de tout le monde braqués sur moi.
Mes joues me chauffent instantanément.-Euh..Merci.. Dis-je très gêner.
Il repart.
-C'est ton annif ?! Dit Marcel.
-Oui enfin bref, on s'enfout !
Je détourne directement la tête et m'occupe de mon contrôle.
☆
-Eh les gars ! C'est l'annif de Emmy ! Crie Ormaz en rejoignant le reste du groupe.
VOUS LISEZ
Tout Recommencer//PLK//
FanficRelation parfaite, mais il suffit d'une erreur pour tout recommencer