chapitre 65

824 24 1
                                    

•21 octobre 2019

Mathieu

-J'vais chercher Emmy. Dis-je en gars.

-Mais Mathieu tu joues dans plus de 2 heures. Me dit ensuite Flav'.

Putain, j'serai en retard.

-Annule.

Tous les gars le regardent un peu bizarrement.

-T'es sûr ? J'peux y aller à ta place la chercher. Me dit Ormaz.

-Nan, nan, j'y vais. Elle..Elle va pas bien j'crois. J'vais la chercher. J'reviens avec elle ce soir, ou demain matin.

-Tu veux que j'vienne avec ? Me demande Flav'.

-Non. Enfin j'y vais. Déso les gars !

Je n'attend pas de réponse de leurs part et quitte le bus. Je prend juste les clé de voiture de Flav'. J'ai pas trop l'choix d'lui prendre sa caisse façon.
Pendant tout le trajet j'ai essayer de parler à Emmy. De lui demander ce qu'elle avait. Mais elle me répondait pas, sa fesait que de la faire pleurer.
Tout ce que je sais c'est que quelqu'un l'a salit. Mais j'ai pas trop bien compris de quoi elle parlait. Elle avait pas l'aire sal. J'comprends pas.

Après 1 heure de route, j'arrive enfin chez elle. J'essaye d'ouvrir la porte mais elle l'avait fermer.

-Emmy, t'as fermer à clé.

J'étais rester en appel avec elle. Je ne voulais pas la laisser seule dans cet état là.
Elle se lève de son lit. Elle coupe l'appel. La porte s'ouvre sur ma p'tite meuf. Elle ne pleurait plus, mais je voyais bien à sa tête qu'elle n'allait pas du tout mieux.
Je fais un pas vers elle pour la prendre dans mes bras mais elle a un moment de recule.
J'fronce les sourcils.

Pourquoi elle recule wesh ?
J'vois dans son regard qu'elle a l'aire effrayer. Putain mais qu'est-ce qu'elle a ?!

-Emmy, c'est moi. N'ai pas peur.

Je me rapproche plus doucement d'elle, je prend d'abord sa main et entrelace nos doigts. Elle tremble.
Je continue mon mouvement et l'avance un peu vers moi. Elle se laisse faire mais lorsque je l'entrelace par mes gros bras, son corps se crispe. Je la sens respirer mon odeur. Elle finit par se détendre. Son corps tremblait toujours, mais cette fois-ci c'est à cause de ces pleurs.

-Chut..J'suis là Mymy'.. tout va bien s'passer d'accord ?

Elle secoue la tête. Elle se détache de moi.

-Non...Dit-elle d'aire effrayer.

Je la regarde, totalement dans l'incompréhension. Bordel mais pourquoi elle est comme ça là ? Elle vrille totalement !

-Emmy, calme toi, calme toi s'il te plaît.

-Il m'a toucher Mathieu..Il m'a toucher ! Il..Mathieu...

-Emmy, qui t'as toucher ?

Des larmes apparaissent sur ces petits yeux.

-Lucas.

Lucas ? Genre son collègue ? Quel enfoiré. Putain j'vais l'tuer c'type. J'vais bien l'faire souffrir, c'est sûr. Putain !!
J'essaye de me calmer, j'dois être là pour Emmy. J'm'énerverai plus tard.

Tout Recommencer//PLK//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant