•5 octobre 2019
Emmy
J'arrive chez mes parents avec Mathieu.
Mon père a enfin pu sortir de l'hôpital, pour l'occasion Mathieu lui avait acheter un petit cadeau. Un cadeau qui me fait vachement rire d'ailleurs.
C'est juste un porte clé où il est écrit Super beau papa.
J'ai hâte de voir sa réaction en réalité.Apparemment, c'est un groupe de jeune qui voulaient braquer une bijouterie, mon père a été directement sur place afin de les arrêter. Et l'un des jeunes à tirés.
Finalité: 10 ans de prison.Lucie saute dans les bras de Mathieu. Même pas elle me dit bonjour cette gamine.
On va dans le salon, là où mon père était. Il regarde Mathieu. Il a un léger sourire en le voyant, mais il reprend vite son sérieux.-Qu'est-ce qu'il fout là celui-là ?
-J'vous ai manquer ?
-Pas assez. Dit-il en levant les yeux au ciel.
Je ricane. Mathieu lui tend son petit cadeau.
-Tenez un p'tit cadeau pour vous félicitez d'être encore en vie.
-Va voir ailleurs si j'y suis gamin de merde.
Il prend le cadeau, il ouvre.
-Oh un porte clé ! Super l'originalité.
Il va donc jamais arrêter d'attaquer Mathieu ?
Il fronce les sourcils pour lire ce qu'il y a écrit dessus. Il relève alors la tête vers nous.-Oh non..Pas encore..?
J'éclate de rire.
-C'est bon wesh, j'suis pas un connard non plus faut pas réagir comme ça.
Je rigole de plus belle en voyant Mathieu le prend premier degré.
Mon père rigole aussi.-J'aurai préféré mourir que d'apprendre ça.
Mathieu lui lance un regard noir.
-Regarde mieux sal mioche, un peu de respect pour ton beau père.
Comme si lui il en avait.
Je rigole en les voyant se chamailler.On reste toute l'après-midi chez mes parents.
Ils ont posé pas mal de question à Mathieu par rapport au rap. Mathieu leurs a donc expliquer qu'il a sortit une mixtap il y a pas longtemps et que là il travaille encore un nouvel album.
Mes parents paraissent assez fière de lui, ce qui me fait énormément plaisir.Quand je repense à nos tout début. Mon père me forçait à passer du temps avec d'autre personne et Mathieu venait en cachette par la fenêtre de ma chambre. Puis je me suis mise avec lui, et j'avais obligé mon père à faire un effort avec lui et les autres gars d'ailleurs, et en échange je fesais moi aussi un effort pour le pardonner.
Au début il avait du mal, mais les gars eux sont toujours resté naturel. Malgré le fait qu'il soit flic et qu'il les arrêtait souvent.
Avec le temps, mon père a appris à les apprécier. Même si il ne le montre pas forcément. Je sais qu'il les aime.-Tu peux nous faire écouter un son ? Demande Noé.
-Euh ouais. J'met lequel ? Me demande-t-il.
VOUS LISEZ
Tout Recommencer//PLK//
FanfictionRelation parfaite, mais il suffit d'une erreur pour tout recommencer