•13 octobre 2019
Emmy
On arrive avec Mathieu à la maison de mes parents. Il était 15h30, le reste de la famille viennent pour 16h-16h30.
On leurs dis bonjour.-J'aurai espérer ne pas le voir aujourd'hui. Dit mon père en parlant de Mathieu.
-Ta gueule c'est bon.
-Math' ! Je lui frappe le torse.
-Wesh sayer là calme toi.
Il sort une cigarette et va dehors pour le fumer.
Je soupire.Ce matin on s'est encore disputer, juste parceque monsieur à vu encore une fois que Lucas avait essayer de me sonner. Du coup il s'est énervé. Encore. Mes parents me regardent.
-Il a quoi qu'il soit autant de mauvaise humeur ?
-Il est encore en pleine crise de jalousie.
-Il a 30 minutes pour se calmer.
Mon père part alors du salon pour aller se mettre dans son petit coin, ce qui me vaut un énième soupire.
-Pourquoi il est encore jaloux ? Demande Lucie.
-Mon collègue m'a sonner ce matin. Tout simplement.
Elle rigole.
Je lève les yeux au ciel. Je pars le rejoindre dehors.
Il m'ignore totalement. Je me met en face de lui et passe mes bras autour de son corps, je le regarde alors que lui ignore totalement le miens.-Mathieu arrête de râler.
-Hum.
-Math'.
-Em'.
-Mymy', ou madame Polak. Lui dis-je avec un léger sourire.
Je vois ces lèvres s'étirer légèrement, mais il reprend vite son sérieux.
-Si t'es encore énervé quand ma famille arrive, on sait très bien comment sa se terminera.
-Si ils ferment leurs gueule sa ira bien.
-Ils le feront pas Math'.
-C'est vrai qu'ils préféreront sûrement Lucas. C'est pas un rappeur, c'est pas un gamin d'merde, c'est pas un fumeur, il est bien éduquer, beau, il a tout pour qu'tu l'aimes finalement.
-Ferme la sérieux. Tu t'entends ? Je préfère dix fois plus un gamin de merde, un rappeur, un fumeur, quelqu'un qui apparemment est pas bien éduquer, d'après toi, quelqu'un de moins beau que Lucas.
Je le vois serrer sa mâchoire.
-Mathieu, regarde moi.
Il finit enfin par me regarder. Je me mets sur la pointe des pieds et lui dépose un léger bisous sur ces lèvres.
-T'es beau Mathieu. Bien plus que n'importe qui. Tu as tout ce que je veux. Tu es le seul que je veux.
-Mais p'têtre qu'avec toutes les remarques que ta famille va t'dire aujourd'hui tu vas changer d'avis.
-Je t'ai aimer quand j'avais 14 ans, j'ai aimer personne d'autres après. Je t'ai toujours aimer et j'ai 21 ans Math'. On a essayer plusieurs fois de me faire rencontrer des mecs, mais j'ai jamais ressentie la même chose qu'avec toi. Alors c'est pas des petites remarques d'une famille que je vois que 3 fois par ans et qui ne savent pas du tout de quoi ils parlent que je vais changer d'avis.
VOUS LISEZ
Tout Recommencer//PLK//
FanfictionRelation parfaite, mais il suffit d'une erreur pour tout recommencer