•15 mars 2019
Emmy
-Regarde sa degaine à celle là. Me dit Seb en parlant d'une personne qui venait de passer devant le café.
Je rigole.
-T'es méchant arrête. Lui dis-je en rigolant.
Il rigole à son tour.
-Sa été avec le stagiaire ?
-C'est un vrai, bg. Je te le dis. Quand il est arriver j'ai été éblouit carrément. J'ai penser que j'étais mort et c'était un ange !
J'éclate de rire.
-A ce point là ?
-Ouais je te jure. Mais bon, il avait pas l'aire intéresser. Donc je te le laisse.
Je lève les yeux au ciel.
Je l'ai pas encore vu ce stagiaire. Il s'appelle Lucas. Normalement il va arriver pour me remplacer.-Tu lui as tout expliquer plus ou moins ? Lui demandis-je.
-Ouais, j'ai bien pris mon temps de tout lui expliquer dans tous les détails. Me dit-il avec un sourire au lèvre.
Je le dévisage en rigolant.
-T'es vraiment pas net comme gars toi. Dis-je en rigolant.
La porte s'ouvre. J'aurai espérer que sa soit Lucas, mais à la place c'est Mathieu. Sa me dérange pas non plus de le voir.
Par contre, lui, il avait l'aire sur les nerfs. Il lance un regard noir à Seb.-J'ai tuer sa famille ou quoi ? C'est qui celui-là ?
-Mathieu..Soupirais-je.
-Oh..Ton rappeur. Tu lui diras de mieux regarder la prochaine fois.
-Montre bien que t'es gay.
Il fronce les sourcils.
Je sais très bien que Mathieu doit être jaloux en me voyant rire avec un autre gars. C'est de son style ça de toute façon. Alors voir que Seb est juste gay le fera rire.-Salut Math' !
Il me dépose un bisous sur le front mais ne dit rien. Il ne regarde même pas Seb.
-C'est Seb, mon collègue.
Il porte enfin son intention sur lui. Aller Seb, c'est à toi de jouer.
-Salut beau gosse. Dit-il avec un grand sourire et en lui fesant un petit signe de main.
Quand je lui ai demander de montrer qu'il est gay, je ne parlais pas de draguer Mathieu...
Mathieu fronce les sourcils. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire.
-Seb !
-Pardon, je m'en vais excusez moi.
Il s'en va dans la cuisine.
Je rigole en levant les yeux au ciel. Il est épuisant celui-là.-C'est qui lui ? Me demande Mathieu, les sourcils froncer.
-Seb, mon collègue.
VOUS LISEZ
Tout Recommencer//PLK//
FanfictionRelation parfaite, mais il suffit d'une erreur pour tout recommencer