Jefferson Gold est un jeune Américain, charismatique et fort de vingt-cinq ans.
Ses cheveux sont de couleur châtains foncés et ses iris, bleus comme l'océan. Ce jeune homme au visage d'ange vit dans un appartement miteux de Bakersfield, en Californie, avec son chien, un doberman appelé Die.Malgré son poids, il est agréable à regarder avec son grain de beauté sur le coin supérieur de sa lèvre et son tatouage « Family » au côté droit du torse. Méfiez-vous de lui...
Lorsqu'il a obtenu son diplôme, il a travaillé comme vendeur de téléphone pour un magasin de la ville : Yellowphone. Ce magasin a été brûlé. Qui a bien pu le brûler ? Est-ce la question muette que murmure vos lèvres?
C'est Jefferson Gold qui l'a brûlé, mais pourquoi ? L'enfance qu'il a eu fut difficile.
Les moqueries des élèves de l'école ont été nombreuses et dures à avaler. De plus, c'était un garçon très solitaire qui se sentait tout le temps rejeté. Jefferson avait peur. Peur de jouer avec d'autres enfants.
La plupart du temps, quand ses parents vinrent le récupérer à la sortie des classes, des larmes coulaient sans cesse sur son visage et il leur suppliait de changer d'école.
Monsieur et madame Gold n'ont jamais voulu.Un jour, notre protagoniste en a eu assez d'être rabaisser toute la journée par ces maudits camarades, alors, prit d'un excès de colère et de violence, il poignarda la main de l'élève le plus perturbateur, celui qui répandait les rumeurs, une dizaine de fois grâce à un compas durant le cours de géométrie du lundi.
Le petit Chad, incapable de supporter la douleur et la vue de son propre sang s'évanouit.
Après cet incident, les Gold ont décidé de comprendre les problèmes de leur fils et l'ont emmené chez un psychologue afin de trouver une solution. Malheureusement, le petit Jeff n'a pas changé d'école et son comportement a continué à se détériorer. En désespoir de cause, ses parents n'ont eu d'autre choix que de faire intervenir les services sociaux.
Il a été placé dans un établissement pour jeunes jusqu'à la fin de ses études universitaires.
A sa sortie de l'université, il n'avait qu'une idée en tête : se venger à tout prix de tous ceux qui lui avaient causé du malheur. Il était convaincu qu'il pourrait y parvenir, peu importe le temps que cela prendrait.
VOUS LISEZ
JEFFERSON GOLD (1ER jet)
Mystery / ThrillerJefferson Gold, âgé de vingt-cinq ans est placé à la demande de ses parents dans un foyer pour mineur suite à son comportement et à des incidents isolés. Cependant, depuis qu'il est sorti de l'université, il souhaite se venger coûte que coûte de to...