Ella Gold, avait seize ans, elle était brune aux yeux bleus comme son frère, Jefferson. Il s'agit de la plus jeune de la génération de la famille.
Contrairement à Jeff, son caractère était très sensible et elle détestait les disputes.
Ella préférait la paix et la tranquillité.Lorsqu'elle entendit ses parents se disputer, sa curiosité prit le dessus sur ses révisions et elle quitta sa chambre. Apparemment, Jefferson en était la raison. La dernière fois qu'elle l'a vu, il avait quinze ans et elle en avait six.
Malheureusement, Ella n'a jamais pu revoir son frère adoré, Henri l'interdisait. Née dans une famille nombreuse, il lui restait encore Michael et Luna, mais ce n'était pas la même chose. Tandis qu'elle se dissimulait discrètement en retrait de la porte du salon, elle vit sa mère porter la main sur sa joue.
Papa l'a sans doute frappé, il le fait quand il est de mauvais poil. Je dois intervenir, je n'ai pas envie que ça parte en vrille, songea-t-elle.
— Papa, Maman... Par pitié, arrêtez, gronda-t-elle.
— Qu'est-ce que tu fais là ?! Monte dans ta chambre, c'est une conversation entre ta mère et moi, ordonna-t-il froidement.Tu n'es qu'une mauviette, Ella, hurla son intuition.
Sans dire un mot, elle fit ce qu'elle ferait habituellement et se précipita en direction des escaliers et les monta à toute vitesse, ignorant les appels au loin de sa mère. Arrivée devant sa porte, elle l'ouvrit avec fureur et une fois dedans, claqua si fort celle-ci que les murs tremblèrent. Ella Gold était à bout et n'avait qu'une envie : fuir.
Après une grande inspiration, elle sortit son sac de sport du placard et le posa sur le lit.
Puis elle ouvrit la commode, chercha quelques vêtements et les rangea à l'intérieur.Ensuite, Ella attrapa un coussin et s'étendit de tout son long à côté de son sac, puis évacua toute sa colère. Bientôt, elle se leva du lit, fit les cents pas en réfléchissant à ce qu'elle devait faire. Partir ou rester, telle est la question.
***
Quelques secondes plus tard, son téléphone en main, elle composa un numéro. Elle avait besoin de se confier.
L'attente semblait interminable, Justin ne répondit pas, que faisait-il? Elle abandonnait et décidait de lui écrire un message qu'elle relut plusieurs fois avant d'appuyer sur le bouton « envoyé ».
Mardi 5 septembre 3:10 p.m
Destinataire : ❤️
Justin, les choses ne vont pas bien avec mes parents... J'en ai marre. Ils se disputent tout le temps. Je vais devenir folle si j'entends tout ! Je peux venir te voir jusqu'à ce que les choses se calment ?Il avait du mal à répondre à ses appels téléphoniques mais ça lui semblait facile de lui écrire. L'essentiel était qu'il accepta.
Sa paire de baskets aux pieds, elle ouvrait la fenêtre et se préparait à fuir cet enfer pour le paradis. Au moins, là-bas, il n'y a pas de cris et j'aurais la paix, pensa-t-elle.
***
Non loin de chez elle se trouvait une station de métro. Justin habitait à Santa Monica.
Ella descendit dans le passage souterrain et attendit le métro E.Comme elle devait attendre une vingtaine de minutes, elle vérifia s'il y avait du réseau et contacta son frère aîné pour prendre de ses nouvelles. Jefferson répondait au bout de la deuxième sonnerie et leur conversation fut banale et rapide. D'ailleurs, il lui promettait qu'il serait bientôt de retour.
VOUS LISEZ
JEFFERSON GOLD (1ER jet)
Mystery / ThrillerJefferson Gold, âgé de vingt-cinq ans est placé à la demande de ses parents dans un foyer pour mineur suite à son comportement et à des incidents isolés. Cependant, depuis qu'il est sorti de l'université, il souhaite se venger coûte que coûte de to...