Dans les rues de Los Angeles, le coucher de soleil disparaissait pour laisser sa place au clair de lune et Henri Gold démarra le moteur de sa voiture. Une Porsche Cayenne bleuté. Hormis le bruit de l'engin, nul son ne se fit entendre. Chacun absorbé par leurs propres pensées.
Hanna ne cessait de se mordre les lèvres, tellement elle était inquiète quant à lui, il avait une lueur de colère dans les yeux. Mickey et Luna tentèrent de les calmer mais ils les énervèrent toujours plus.
Soudain, elle les regarda dans le rétroviseur et demanda pour la centième fois si Ella avait essayé de les contacter. Leur réponse demeurait négative.
***
Tandis qu'elle regardait l'horizon, Henri posa une main sur sa cuisse pour lui témoigner son soutien. Cependant, Hanna eut l'impression d'entendre des voix.
Une malveillante et une bienveillante. Hanna, ne t'inquiètes pas, tu finiras bien par la trouver. C'est faux! Tu ne la reverras plus jamais. Mauvaise mère ! Jeff est parti et Ella aussi. Tout est de ta faute.
Elle secoua la tête et composa un numéro de téléphone.
***
— Qu'est-ce que tu fais, lui demanda Henri, d'une manière indiscrète.
— J'appelle mon fils. Tu sais ? Celui que tu considères comme mort.
— Ça ne sert à rien, il ne peut pas nous aider, murmura-t-il.Son mari s'énervait mais elle l'ignora.
— Hanna... J'espère que tu ne m'appelles pas pour connaître ma décision car je ne l'ai pas encore prise, avoua Jefferson au bout du fil.
— Ce n'est pas pour cela que j'ai téléphoné. Je voulais savoir si tu as eu des nouvelles d'Ella, expliqua-t-elle.Contrairement aux autres, il l'a eue en milieu d'après-midi et suite à sa réponse positive, elle lui informa de la fugue d'Ella.
— Attends, Ella a fait quoi ? S'écria-t-il.
***
L'instant d'après, Henri demandait à sa femme d'activer le haut-parleur et se racla la gorge.
— Qu'est-ce que tu veux, crétin, répondit-il froidement.
Il lui conseillait de les rappeler si éventuellement, il avait des nouvelles de sa petite sœur.
— Ouais, ouais. Je rappellerais Hanna.
Alors que Jefferson s'apprêtait à couper la conversation téléphonique, il entendit la voix de Michael et Luna.
— Jeff, viens-tu nous bientôt nous voir, demanda Luna qui trouvait le temps atrocement long.
Il lui promettait que très prochainement, il serait parmi eux.
— Tu nous manques, dit-elle tristement.
— Vous me manquez également, souffla-t-il.
— Vas te faire foutre Jeff, si c'était le cas, tu aurais trouvé les moyens pour venir, trancha Michael.
— Michael, si tu dois t'en prendre à quelqu'un, c'est aux parents... Je vous rappellerai si j'ai des nouvelles, salut, souffla-t-il en mettant fin à l'appel.***
Plus tard, Luna Gold réessayait à nouveau d'appeler Ella. Hélas, seule la messagerie répondait. Ensuite, elle lui envoyait un message, en espérant que cette fois-ci, sa petite sœur répondrait.
Mardi 5 septembre, 7:50 p.m
Destinataire : Intello de service
Ella, ce n'est pas drôle. On te cherche partout, où es-tu ? Maman a appelé les parents d'Ashley et Jefferson... Rentre s'il te plaît, nous sommes tous très inquiet. Si tu ne veux pas, rappelle-nous. Bisous.
VOUS LISEZ
JEFFERSON GOLD (1ER jet)
Mystery / ThrillerJefferson Gold, âgé de vingt-cinq ans est placé à la demande de ses parents dans un foyer pour mineur suite à son comportement et à des incidents isolés. Cependant, depuis qu'il est sorti de l'université, il souhaite se venger coûte que coûte de to...