Chapitre 2 : Misunderstanding.

412 19 13
                                    

T/p : *surprises* Réellement ?
Jay : *sourit* Oui... je me confis à vous. Mon père est chrétien et ma mère musulmane et j'avoue que pendant tout ces années j'ai été assez neutre ou bien plutôt peut-être chrétien du côté de mon père mais je ne sais pas... j'ai eu une illumination il n'y a pas si longtemps et maintenant, si ce n'est pas trop tard j'aimerais devenir musulman.
T/p : *souris* C'est vraiment superbe attendez ! Oh et puis ne vous inquiétez pas, il n'est jamais trop tard pour rejoindre la religion à part quand la porte du repentir se fermera quand le soleil se lèvera à l'ouest soit l'un des grand signe de la fin du monde.
Jay : *ne comprend pas* Hum ?
T/p : *émets un rire* Vous verrez l'islam est vraiment une très belle et jolie religion.
Jay : Je pourrais vous poser des questions si j'en ai ? Deux avis vaut toujours mieux qu'un. J'ai toujours eu uniquement celui de ma mère.
T/p : Il n'y a absolument aucun problème avec cela. Je suis à votre disposition Monsieur Park.
Jay : Super, c'est sympa.
T/p : Votre mère porte le voile ?
Jay : Oui.
T/p : Vous ne lui avez jamais demandez si cela lui tenait chaud en été ?
Jay : À vrai dire ma mère est femme au foyer donc elle ne sort pas spécialement de la maison. Pour ce qui est des courses la personne en charge de l'entretien de sa maison s'en occupe. Mon père ne veux pas qu'elle se fatigue.
T/p : *souris* C'est mignon... et oui du coup je comprend. Ça doit faire un long moment qu'elle n'est pas sortit sous une forte chaleur.
Jay : C'est ça. Quand j'aurais une femme, je voudrais qu'elle soit musulmane pieuse c'est pour ça que je me renseigne un peu. Pour le moment je ne suis pas très pieux moi même, mais j'aimerais l'être et peut-être qu'une femme pieuse pourrait davantage me pousser vers le haut.
T/p : *souris* Oui, c'est sûr et vous avez totalement raison. J'espère que ça marchera pour vous Insh'Allah. Oh, d'ailleurs je pensais que vous aviez déjà une femme.
Jay : *rigole* Pas du tout.
T/p : Pas du tout ? Une petite amie ? Une petite amourette ?
Jay : J'évite comme ce n'est pas autorisé dans la religion. De toute façon c'est un peu la même chose avec le christianisme.
T/p : *souris* Oh~ vous avez tout compris. Et puis c'est vrai que l'islam et le christianisme peuvent avoir de nombreuses similitudes... En tout cas vous êtes vraiment sûr une très bonne voix Monsieur Park !
Jay : *rigole* Et si je vous aurez dit le contraire ? Que j'en ai une ?
T/p : *rigoles* Je suppose que j'aurais dû vous faire une mini leçon de moral à ce propos.
Jay : *sourit* Tss.
T/p : *souris aussi* Si cela ne vous dérange pas, je vais retourner à mon travail.
Jay : Oh non aucun soucis, allez-y.

*tu te lèves avant de lui adresse un dernier sourire et de t'en aller*

*quelques heures plus tard*

Monsieur No : Il faudrait que l'on emmène une autre personne à cette réunion du groupe.
Jay : Qui est-ce que l'on pourrait prendre ?
Monsieur No : À mon avis on devrait prendre la personne qui a eu les plus bons résultats ces derniers jours. Ça lui permettrai d'avoir davantage expérience.
Jay : *met ses lunettes de vues* Tu as raison faisons ça. *regarde sur son ordinateur*
Monsieur No : Oh... le meilleur est Nam Tae-jin.
Jay : *plisse les yeux*
Monsieur No : Il est vrai que ça fait un long moment qu'il travail pour nous et-
Jay : Bah ? Tout juste.
Monsieur No : Comment ?
Jay : *montre* Vous ne voyez pas ? Il est juste derrière Jeon T/p. Elle est première.
Monsieur No : Oh oui...
Jay : *le regarde avant de replacer ses lunettes sur son nez*
Monsieur No : Mais vous savez... elle vient tout juste d'arriver ça serait mieux qu'un ancien-
Jay : On a dit la personne qui aurait les meilleurs résultats. Qu'est-ce que cela fait qu'il soit ancien ou pas ? Le but et d'acquérir d'avantage connaissances, justement elle vient de débuter c'est parfait. Prévenez lui de ce préparer pour demain.
Monsieur No : Oui Monsieur Park...

*le lendemain*

POV : T/p

*tu finis de te préparer*

🗒️. My PDG. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant