Infirmière : Je vous appelle à propos de Kwon Hyunae.
T/p : Je le sais. Comme vous n'avez cessé de m'appeler ces derniers jours mon mari et moi.
Infirmière : Je suis désolée mais j'ai essayée de contacter son mari en vain et dans le dossier j'ai vue que vous êtes la personne à qui a été remit sa fille Belkhodja Youna. Et que-
T/p : Vous... vous venez de commencer à travailler ici je me trompe ?
Infirmière : *prise de court* Oh. Euh... oui. Je suis étudiante...Une étudiante... je ne peux pas lui en vouloir, c'est ces incapables qui ne lui ont pas expliqué la situation.
T/p : Belkhodja Youna est ma fille... Kwon Hyunae a officiellement été retiré de son rôle de parent. Son père quant à lui est décédé il y a peu.
Infirmière : *surprise* Je suis vraiment désolé je n'étais pas au courant !
T/p : Il... il n y a pas de problème... Dites à vos supérieurs de trouver les contacts de ses parents et ensuite vous pourrez me rappeler pour me prévenir de ce qu'elle fait si vous ne le les trouvez pas.
Infirmière : Oui, d'accord. Je m'excuse sincèrement du dérangement...Elle est vraiment chou...
T/p : *souris* Ce n'est rien. Passez une bonne fin de journée.
Infirmière : Merci à vous aussi madame !
T/p : *raccroches*
Bora : Tu... ça va ?
T/p : *souris* Ouais...
Suji : Ça n'a pas l'aire.
Bora : Tu as adoptée un enfant ?
T/p : Oui... l'enfant de mon ex.
Suji : Ton ex ? *plisse les yeux* Pourquoi est-ce que tu adoptes l'enfant de ton ex ??
Bora : *lui donne un coup d'épaule*
Suji : Aïe-euh !
Bora : Tu ne vois pas que c'est un sujet qui a l'aire très personnelles ?? En plus elle l'a dit !
Suji : Ça va... je demandais juste, je n'ai pas tout suivis j'étais concentrée sur mon repas...
T/p : Mon ex est décédé, il m'a confié la garde de son enfant sa mère n'ayant pas la santé mental pour le faire.
Suji : Oh...
T/p : *souris* Enfin... mangeons.
Bora : Hum...*pendant le repas*
Suji : Ton bulgogi est vraiment incroyable T/p ! Ton bœuf et hyper bien assaisonné !
T/p : *souris* Merci.
Suji : Et tu as fais la même chose pour ton mari hein~
T/p : *rigoles* Il raffole de mes plats !
Bora : J'imagine ! Ils sont si bon !POV : Jay
Jay : *au téléphone* Yes... Yes, I'm wating for your next call. Thank you. See you soon.
Madame Shim : *toc*
Jay : Oui ?
Madame Shim : Vous ne mangez pas Monsieur Park ?
Jay : Ah... si. Mais j'ai tellement de choses à régler que je n'ai pas le temps. *regarde sa montre* J'ai un peu près 20 minutes devant moi, je vais essayer de le faire maintenant.
Madame Shim : C'est quand même dommage que vous ne mangiez pas avec votre femme. *pose des documents sur son bureau*
Jay : Merci.
Madame Shim : Je vous en pris.
Jay : Elle s'est faite de nouvelles amies et elle mange avec elles, je crois que c'est encore un jour où on ne mangera pas ensemble. De toute façon on aurait pas eu énormément de temps. *sourit* Je pense que ça ira.
Madame Shim : Oh... c'est vrai. Mais je suis contente qu'elle s'est enfin faite des amies !
Jay : Merci à vous madame Shim.
Madame Shim : Je vous en pris. *s'incline avant de partir* Parfait. *appelle*POV : T/p
*téléphone qui sonne*
Bora : *regarde* *discrètement* Aishh... *sourire hypocrite* Ah, cette fois-ci c'est moi. Décidément...
Suji : Vas-y réponds.
Bora : Je reviens ! *part plus loin* Pourquoi est-ce que tu m'appelles maintenant ?!
Madame Shim : Vous êtes parfaite Suji et toi. Elle y croit à votre baratin Jeon. Je crois qu'elle est déjà allée dire au patron qu'elle s'est faite des amies. *émet un rire* Ce qu'elle peut être idiote.
Bora : Sérieux tu me prends pour qui Riwon ? Bien sûr que je l'ai convaincue. Ne me fait pas chier.
Riwon : N'oubliez pas notre objectif.
Bora : Ouais. *raccroche puis revient à vous*
Suji : Qui c'était ??
T/p : *tu la regardes*
Bora : *lui écrase discrètement le pieds*
Suji : Aïe-euh !!
T/p : Oh ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Suji : Bora m'a écrasée le pied !
Bora : *desesperée*
T/p : Tu lui as écrasée le pied ?
Bora : Je suis vraiment désolée Suji ! Je n'ai pas fais exprès, c'est que c'était mon adorable petit ami à l'appareil ! Quand je lui parle je ne prête plus attention à ce qui m'entoure.
Suji : Trop mignon !!
Bora : *rigole*
T/p : *souris*
Bora : Vous vous entendez comment avec ton mari T/p ??
T/p : Hum ?
Bora : Vous vous entendez comment avec ton mari T/p ??
T/p : Oh. *souris* Comme tout couple normale. Après on est pas totalement obligé de parler de lui.
VOUS LISEZ
🗒️. My PDG.
SpiritualAprès une difficile séparation ou ton ex mari te laisse avec deux enfants à élever seule, toi une jeune femme voilée musulmane tu entreprends de reconstruire ta vie, pour pouvoir toujours correctement t'occuper d'eux. Déterminée à assurer un avenir...