... ? : *sourit aussi* Oui. Je suis coréenne.
T/p : Oh, moi aussi !
... ? : *rigole* Ouah... alors ça je ne m'y attendais pas du tout !
T/p : *rigoles* Moi aussi à vrai dire.
... ? : Je suis Kim Hawa, enchanté.
T/p : Enchantée, je suis Jeon T/p. Vous avez un très jolie prénom Mash'Allah. Le prénom de la première femme sur terre.
Hawa : *sourit* Merci. Et vous avez aussi un très jolie prénom Mash'Allah.
T/p : Je suis enceinte et je voulais justement donner à mon futur enfant le nom du prophète Adam.
Hawa : Oh c'est vrai ?? C'est vraiment un très beau prénom ! *rigole* On se complètera tout les deux.
T/p : *rigole aussi*
Hawa : Félicitations pour votre enfant Mash'Allah. Que Dieu puisse le bénir.
T/p : *souris* Amine.
Hawa : C'est vraiment superbe de croiser une coréenne musulmane ici.
T/p : *heureuse* Tellement...
Hawa : Qu'est-ce que vous faites dans la vie ?
T/p : Rien d'exceptionnelle. J'ai arrêtée de travailler il y'a peu. Mon mari s'occupe de tout.
Hawa : Oh, vous en avez de la chance~ *te fait de l'épaule*
T/p : *souris* Oui... et vous ?
Hawa : Je suis DRH dans une TPE.
T/p : Oh, c'est un bon job !
Hawa : *rigole* Vous trouvez ?
T/p : Bien sûr !
Hawa : C'est vrai que c'est cool. En général le terme « TPE » dérange un peu les gens.
T/p : Franchement c'est débile. Tant que cela vous plaît c'est le plus important.
Hawa : *sourit* Merci T/p-ssi.
T/p : Je vous en pris parlez moi de manière informelle.
Hawa : Alors faites de même.
T/p : *souris* C'est d'accord.
Jay : *revient avec les enfants* Chérie ?
Hawa : Ah, ça doit être le mari qui revient avec de merveilleux petit bout de chou mash'Allah. Ce sont tes enfants ?
T/p : *souris* Oui...
Hawa : Ils sont vraiment beaux Mash'Allah.
Jay : *arrive à vous* Oh, Salam Aleykoum.
Hawa : *sourit* Aleykoum Salam.
Jay : T/p tu ne viens pas ?
T/p : Si j'arrive. Hawa, on pourrait peut-être s'échanger nos numéros ?
Hawa : Oh oui bien sûr. J'allais te le proposer.*tu sors ton téléphone puis vous vous échangez vos numéros*
*téléphone qui sonne*
Hawa : Ah mince, ça c'est mon mari. Depuis le temps que je lui ai dis que je revenais des toilettes il doit s'inquiéter.
T/p : *rigoles*
Hawa : *rigole aussi* Je file, Salem T/p !
T/p : *souris* Salem Hawa.
Hawa : *décroches en trottinant* Mon amour ? Oui je suis là, j'arrive je te vois avec ton beau qamis !
T/p : *émets un rire*
Jay : *te serre contre lui par les épaules* Bah alors ? Une nouvelle copine ?
Aïcha : Oh ?? Maman tu t'es faite une copine ? Trop bien !
Asiya : En plus elle a l'aire trop gentille ! Elle porte un Niqab comme toi !
T/p : Hum...
Jay : Je suis sûr que tout ce passera bien avec elle. Elle n'a pas du tout l'aire hypocrite et à l'aire au contraire bien pieuse. En plus c'est superbe qu'elle soit musulmane.
T/p : *tu prends sa main heureuse* Tellement... ça serait vraiment cool que l'on finisse amie elle est moi.Déjà 8 mois sont maintenant passés et j'aime énormément la vie que je mène al hamdulilah. Après toutes les galères que j'ai eu dans ma vie Allah me récompense en me donnant tout le bonheur du monde et dans un mois Insh'Allah j'accoucherais d'un beau garçon Adam, Park Adam. Le nom du premier homme sur terre, du premier prophète... Je suis devenue très amie avec Hawa, cette jolie fille que j'ai rencontré à la Mecque, jamais j'aurai pu penser faire amie avec quelqu'un à là-bas. Allah m'a réellement réconforté après l'incident qu'il s'est passé à l'entreprise... enfin, Hawa est tellement sympa et aussi pieuse que moi. Je sais qu'ils peuvent en avoir qui se prétendent musulmans et ne se comportent pas comme mais elle, le fait vraiment en plus on va souvent à la Jumu'ah ensemble, elle est de Séoul ! Bon... c'est vrai que l'on a déménagé à Suwon du coup on est plus de là-bas mais le trajet n'est pas si long un peu près 25 minutes en voiture. Et puis j'ai grandis à Séoul, je suis une séoulienne et elle aussi ! Aujourd'hui je me rend à l'hôpital psychiatrique avec Youna. En effet... elle a déjà 2 ans presque 3 ma grande et je pense que sa mère biologique devrait la voir. J'ai tout d'abord appelée bien sûr pour savoir si elle est toujours là-bas car depuis je ne reçois plus d'appels et apparement oui, son cas ne s'arrange pas... ils veulent même apparement la transférer dans un autre hôpital plus performant voir un autre pays, enfin c'est à voir avec ses parents.
VOUS LISEZ
🗒️. My PDG.
EspiritualAprès une difficile séparation ou ton ex mari te laisse avec deux enfants à élever seule, toi une jeune femme voilée musulmane tu entreprends de reconstruire ta vie, pour pouvoir toujours correctement t'occuper d'eux. Déterminée à assurer un avenir...