Chapitre 28 : Transparence.

83 9 5
                                    

Professeur de Asiya : Asiya lâchez ça !
Asiya : Je... *part en courant*
Professeur de Asiya : Oh c'est pas vrai ! Asi-*débordée par tout le monde qui cri* Arrêtez de vous faire remarquer ! Ignorez cela !

POV : Asiya

Asiya : *appelle*
Jay : *décroche* Asiya ma puce ? Tu n'es pas en cours ?
Asiya : *pleure en paniquant* Papa !
Jay : *inquiet* Asiya qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Asiya : C'est- c'est Aïcha Eonnie.
Jay : *prit de panique* Il lui est arrivé quelque chose de mal ??
Asiya : *pleure* Je suis désolée de ne pas vous l'avoir dis à maman et toi mais Aïcha Eonnie fréquentais un garçon et- *snif*
Jay : Calmes toi Asiya, prends ton temps à m'expliquer.
Asiya : *essaye de se calmer* Elle fréquentait ce garçon et ils ont couché ensemble et maintenant c'est à affiché de partout dans son lycée avec une photo d'elle à moitié nue !
Jay : *sous le choc* J'arrive de suite !

POV : Jay

... ? : Oh, tu pars déjà ? Tu n'as pas eu le temps de te renseigner sur moi pour le job.
Jay : Je n'ai pas le temps. *se lève* Je vais te demander de sortir de mon bureau.
... ? : *se lève*
Jay : Bouges plus vite !
... ? : Oh, ça va, ça va... *sort* Et tu-
Jay : *claque la porte de son bureau*
... ? : *sursaute*
Jay : *ferme le bureau à clés avant de parler à son secrétaire* Je pars pour une urgence.

*un peu plus tard*

Jay : Laissez moi entrez, vous savez qui je suis ?!
Directrice : *arrive* Qu'est-ce que c'est que ce boucan ?
Jay : J'exige immédiatement que l'on me laisse rentrer dans le lycée.
Directrice : *reconnait* Oh, Monsieur Park Jeong Song de SK Group ! *s'incline* Comment puis-je vous aider ??
Jay : En m'ouvrant immédiatement !
Directrice : *s'adresse à l'accueil* Mais enfin, ouvrez, ouvrez !

*la porte s'ouvre*

Jay : Vous n'êtes qu'un lycée incompétent qui n'êtes pas capable d'éviter le vandalisme ! Croyez moi que vous entendrez parler de moi. *s'apprête à entrer dans l'école*
Directrice : *le retient* Je- je suis désolée mais de quoi parlez vous ? Je suis confuse. Et puis vous ne m'avez toujours pas donner la raison de votre venu ici.
Jay : Ma fille est malheureusement scolarisée dans votre établissement.
Directrice : Votre fille ? J'ignorais que vous aviez une fille dans cet établissement. Qui est elle ?
Jay : Belkhodja Aïcha !
Directrice : *sous le choc* C'est votre fille ?!
Jay : *part chercher Aïcha en courant*

POV : Aïcha

Aïcha : *pleure dans les toilettes*
Jay : *de l'extérieur* Aïcha ?!

POV : Jay

Directrice : *le suivait* Monsieur Park il y'a des cours et des élèves en visites, vous ne pouvez pas crier de la sorte dans l'établissement !

*tout les élèves regardent par les fenêtre des classe qui donne sur le couloir, curieux ayant entendu Jay crier*

Aïcha : *sort des toilettes en larmes* Papa !
Jay : *la porte en la prenant dans ses bras* Chérie, ça va ?? *essuies les larmes de Aïcha*
Aïcha : *fait non de la tête* Je regrette papa, je veux juste rentrer à la maison !
Jay : On continue de vérifier qu'il n'y ai aucune affiche on récupère Asiya qui es en sortit et on y va.
Aïcha : *pleure en serrant le tee-shirt de Jay* Papa vite s'il te plaît !
Jay : *se dépêche de vérifier*
Directrice : *remarque les élèves* Qu'est-ce que vous regardez ? Retournez tous en cours ! Vos professeurs ne sont pas capable de vous faire tenir sur une chaise ?!

POV : Sooho

Sooho : *demande à une ancienne copine de Aïcha* Yah, Hyein-ah ?
Hyein : Hum ?
Sooho : « Asiya » c'est la sœur de Aïcha ?
Hyein : Ouais.
Sooho : Elle est du lycée ?
Hyein : Même pas en rêve. Elle est au collège. C'est une 3 ème.
Sooho : Ouais, elles ont qu'un an de décalage non ? C'est une quoi ? Une 2025 ou une 2026 ?
Hyein : C'est une 2025.
Sooho : Tout à l'heure pendant l'interclasse j'ai vue une classe qui visitait le lycée et d'après un de mes potes ces des futurs lycéens. Il y'a une des fille qui a prit une des affiches de Aïcha je crois c'est sa sœur. J'ai entendu leur prof' dire son prénom mais je ne suis pas sûr d'avoir bien entendu.
Hyein : C'est elle je l'ai vue moi aussi.
Sooho : *sourit* Et bah... chaque Belkhodja que je croise est de plus en plus jolie.
Hyein : *roule des yeux*
Sooho : Elle a un copain ?
Hyein : Je ne crois pas non. Mais tu rêves si tu veux te la faire. Elle est aussi musulmane et comparé à Aïcha, elle, est beaucoup plus pieuse.
Sooho : Ne me dis pas que elle aussi elle porte ce truc ridicule sur le crâne.
Hyein : Bien sûr que si.
Sooho : Tu sais quoi ? Je m'en fou. Je la veux comme copine, j'ai jamais vue une fille aussi jolie.
Hyein : Bah bonne chance.

🗒️. My PDG. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant