T/p : Les filles... je ne me sens pas très bien.
Suji : C'est parce que tu n'as pas l'habitude d'enlever ton voile !
Bora : Allez on prend des photos souvenirs.
T/p : *pas toi même* Non, non...*les filles prennent des photos avec toi*
*un peu plus tard*Bora : Elle est complètement out.
Riwon : Bah qu'est-ce que vous attendez ? Allez chercher son sac pour lui prendre l'argent. Il faut vraiment tout vous dire ??
Suji : Non, je suis déjà sur le coup. *prend*
Bora : Elle a combien ?
Suji : *entrain de finir de compter* 1 400 600 wons. (~1000 €) Argh mais ce n'est pas assez ! Tu as dis qu'elle avait retiré beaucoup d'argent Bora !
Riwon : Tu rigoles la Suji ?
Suji : Je suis amplement sérieuse.
Bora : Elle a plus de la moitié de notre salaire dans son portefeuille et tu trouves que c'est peu ? En plus je t'ai dis qu'elle est partie au marché tu crois qu'elle n'a rien acheter là-bas ? On a déjà de la chance qu'elle est gardée le reste de l'argent dans son sac et qu'elle ne l'ai pas déposée chez elle.
Suji : Toi réfléchis, on doit se le partager cet argent.
Riwon : Gardez le, moi je ne veux pas de l'argent. Partagez le entre vous, prenez sa carte achetez des choses puis rendez lui en disant qu'elle vous l'avez prêtée.
Suji : Moi je veux mon sac Gucci. C'est pas avec un sans contact qui dépasse même pas 50 euros que je vais m'acheter quelque chose.
Riwon : Ça te fera déjà économiser ça sur ton argent. Je te rappelles que tu vis dans les dettes ma belle.
Suji : *ne dit rien*
Bora : Hé ?
Riwon : Quoi ?
Bora : Et pourquoi est-ce que tu ne prendrais rien ? Je ne suis pas dupe comme Suji, qu'est-ce que tu comptes faire ?
Riwon : *sourit* Je veux juste que Jeon quitte son travail et ça sera parfait avec les photos.
Bora : *plisse les yeux* Comment ça ?
Suji : Les photos où ont boit ? Qu'est-ce que tu veux que ça lui fasse au boss ? C'est sa femme, ce n'est pas pour ça qu'il va la renvoyer.
Riwon : *sourit* Qui sait ? *dans sa tête* Bande de c*nne... il va vouloir l'éloigner de cette entreprise et en plus il va vous virer pour avoir profité d'elle. Ça fera deux en un, je commençais vraiment en avoir marre de ces ploucs assoiffés d'argent. Elle ne se sont même pas posée la question du pourquoi est-ce que je ne me suis pas prise en photo avec elle. *à haute voix* Bora poste les photos.
Bora : *prend son téléphone* Et... posté !POV : Jay
*après avoir fait coucher les petites*
Jay : *soupire* T/p ne répond toujours pas... cette Bora n'a pas de réseaux sociaux ? *cherche puis trouve* Que- c'est pas vrai ! *zoom* T/- *s'apprête à partir* No, sh*t ! Girl... I can't let her. *t'appelle mais tombe sur ton répondeur*
*on sonne à la porte*
Jay : *part ouvrir* Oh, T/p !
Riwon : *avec toi sur son dos* Bonsoir, Monsieur Park.
Jay : Ah, euh entrez.
Riwon : *entre* Je suis désolée d'avoir dû fouiller dans les coordonnées de Madame Jeon pour retrouver son adresse mais... je l'ai trouvée dans la rue et elle n'avait pas l'aire elle même.
Jay : Ce n'est rien, merci de me l'avoir amené.
Riwon : Est-ce que vous pourriez m'aider à l'enlever de mon dos ?*Jay l'aide à te prendre pour te poser sûr le canapé, sa main frôle celle de Riwon quand celle-ci se met à sourire, trop occupé à ne pas te blesser Jay ne s'en rend pas compte. Une fois que tu es posée il se tourne en face de Riwon*
Jay : Merci Madame Shim, je ne vous remercierais jamais assez.
Riwon : *s'incline* Oh non. Je suis l'employée ici c'est normale. Et... est-ce normal qu'elle est rien sur la tête ?? D'habitude elle a un voile.
Jay : Lundi matin convoquez moi immédiatement Kang Bora et Lim Suji à mon bureau. *dit rapidement* Oh no... if I do this I'll be in a bad position, I can't encroach on the privacy of my employees... I can't fire them because of thos pictures.
Riwon : *plisse les yeux ne comprenant pas la langue* De quoi ?
Jay : I'll figure out how to do it on Monday. *lui parle* Laissez tomber ce que je viens de dire, rentrez chez vous.
Riwon : *s'incline* Passez une excellente fin de soirée Monsieur Park et surtout prenez soin de Madame Jeon.
Jay : Merci, à vous aussi.
Riwon : *s'en va*
Jay : *arrive vers toi puis attache tes cheveux*
T/p : Jay...
Jay : *te serre contre lui*
T/p : *commence à avoir les larmes aux yeux* J'ai été consciente durant tout ce qu'elle m'ont fait.
Jay : *finit l'étreinte* T/p, qu'est-ce qu'elles t'ont fait ? Shim Riwon-ssi était là elle aussi ?
T/p : Hum- *tu te souviens puis fouilles vite dans ton sac* Aïe... ma tête...
Jay : Ne te précipite pas, je vais te faire prendre une douche tu te sentira mieux.
VOUS LISEZ
🗒️. My PDG.
SpiritualAprès une difficile séparation ou ton ex mari te laisse avec deux enfants à élever seule, toi une jeune femme voilée musulmane tu entreprends de reconstruire ta vie, pour pouvoir toujours correctement t'occuper d'eux. Déterminée à assurer un avenir...