Chapitre 4 : Le pardon.

310 19 8
                                    

Jay : *surpris* Oh... je- je suis vraiment désolé ça ne doit pas être facile.
T/p : *en pleure* J'ai toujours pensée qu'elle avait des waswas mais c'est encore pire que ce je ne le pensais.
Jay : Elle est au jardin d'enfant actuellement ?
T/p : Oui... je n'avais pas le choix je devais travailler. Je vais voir un imam que tout à l'heure et-
Jay : Vous voulez que je vous y emmène.
T/p : J'aimerais dire non et ne pas abuser de votre gentillesse mais oui.
Jay : *sourit* Allons-y.
T/p : *surprises tu essuies tes larmes* Main- maintenant ?
Jay : Bien sûr, il n'y a pas de temps à perdre.

C'est pas vrai, il est si gentil. Il commence vraiment sur une très bonne voix pour être musulman. Je le souris puis nous sortons tout les deux du bureau. En sortant nous passons par le bureau de son assistant.

Jay : Monsieur No je vais m'absenter un petit moment pour une urgence et Madame Jeon m'accompagne.
Monsieur No : Qu'est-ce qu'il se passe ? Comment cela se fait-il que je ne sois pas au courant ? Et pourquoi est-ce qu'elle vous accompagne ?
Jay : Vous n'êtes pas ma femme Monsieur No.
T/p : *émets un rire trop fort*
Monsieur No : *te regarde*
T/p : Je vous demande pardon !

*tu t'apprêtes à t'incliner mais Jay te stoppe immédiatement*

Jay : Ne vous inclinez pas non plus pour lui.
Monsieur No : « Non plus » ?
T/p : *gênée*
Jay : Allons-y ça presse.

*dans sa voiture*

*tu regardes par la fenêtre totalement dans la lune* Ma jolie Aïcha... ton calvaire sera bientôt finit Insh'Allah mon bébé. J'espère que cela va bien se passer.

Jay : Ne vous inquiétez pas trop, je suis sûr que tout se passera bien Insh'Allah.
T/p : *tu souris puis le regardes* Insh'Allah.

*reçois un appel*

Jay : *décroche directement depuis la voiture* Allô ?
Ami de Jay : Man, I just arrived in Korea.
Jay : Oh, I'm reassured...
Ami de Jay : I'm gonna get a hotel, when are we gonna see each other ?
Jay : A hotel ? What are you talking about ? Come sleep at home.
Ami de Jay : Ah... our Jay. Always that generous.
Jay : Come home. Join me directly in SK headquarter and then we'll go together. I'll try to finish earlier so you don't have to wait.
Ami de Jay : Forget it ! Offers it to your future wife I'll take a hotel.
Jay : Tss. You're so stubborn.
Ami de Jay : Yes I am.
Jay : Nevermind.
Ami de Jay : *rigole*
Jay : Settle down, then call me so we can see how we're doing.
Ami de Jay : Ok, let's do it like this. See ya.
Jay : See ya. *raccroche*
T/p : « Jay » ?
Jay : Hum ?
T/p : Oh pardon ! C'était irrespectueux de ma part !
Jay : *rigole* Ça va. C'est mon vrai prénom « Jay ». Jong Seong est mon prénom coréen.
T/p : Vous n'êtes pas Coréen ?
Jay : *sourit* D'origine. Je suis née au states.
T/p : *surprises* Vraiment ? Où ça ?
Jay : Seattle à Washington.
T/p : Ouah... vous êtes vraiment chanceux.
Jay : *émet un rire* Je suppose ?
T/p : *souris*
Jay : Vous pouvez m'appelez Jay si vous le voulez.
T/p : Oh non, je n'oserai jamais !
Jay : Je suis le patron cool~
T/p : *rigoles* Le pire c'est que je ne peux pas dire le contraire.
Jay : Je le sais.
T/p : *rigoles un peu plus*
Jay : D'ailleurs j'oubliais complètement que vous comprenez l'anglais. Niveau quoi déjà ? C2 ?
T/p : Oh loin de la. B1.
Jay : *plisse les yeux* Vraiment ? Je suis sûr que vous vous sous estimez.
T/p : *gênée* Oui je sais... normalement vous requérez minimum niveau B2 mais je vous assure que-
Jay : *sourit en te coupant la parole* Il n'y a pas de problème là dessus Madame Jeon. Je vous ai pris pour votre talent, et puis ce n'est pas comme si vous ne parliez complètement la langue. Beaucoup dans l'entreprise ne la maîtrise pas totalement.
T/p : Oh...

*quelques minutes plus tard vous arrivez devant le jardin d'enfant*

T/p : *tu sors de la voiture*
Jay : Vous êtes sur que vous ne voulez pas que je vous emmène à la mosquée ?
T/p : Vous m'avez déjà déposé ici et m'avez donné ma journée en la comptant comme une journée de travail, c'est déjà beaucoup. Encore merci à vous.
Jay : *sourit* Il n'y a pas de quoi. Alors je vous revois demain au travail ?
T/p : *souris* Oui. À demain.
Jay : À demain Madame Jeon.

🗒️. My PDG. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant