POV : Aïcha
Aïcha : *se réveille avant d'aller à la cuisine*
Mehdi : Coucou toi. *arrive avant de la prendre par le dos puis de déposer un baiser sur sa joue* Tu t'es bien ré endormie après la Subh ?
Aïcha : *sourit* Oui... *remarque* dis donc ça sent hyper bon. *se tourne en face de lui* Tu as fais à mangé ?
Mehdi : Hum.
Aïcha : Tu aurais du me réveiller pour que je te le fasses !
Mehdi : *touche son nez* Rappelle-moi ton âge ?
Aïcha : *boudes* 17...
Mehdi : Exacte, je ne crois pas que tu saches faire grande chose.
Aïcha : Si ! En plus je suis trop forte !
Mehdi : *rigole* Ah ouais ? Quoi donc ?
Aïcha : Heu... je... je sais faire du Jajangmyeon !
Mehdi : Au moins tu ne te trompe pas en mettant du porc hein ?
Aïcha : *lui frappe le torse* Ha, ha très drôle. *part se servir de ce que son mari a cuisiné*
Mehdi : *rigole en la suivant* Tu sais faire quoi d'autre ?
Aïcha : Hum, Gimbap. *sourit* C'est la spécialité de ma mère et mon père aime trop ça alors ma maman m'a apprit comment le faire comme je suis la plus grande. Je crois que j'en fais depuis que j'ai genre... 12 ans.
Mehdi : *sourit* Je trouve ça adorable.
Aïcha : *finit de se servir avant de s'asseoir au plan de travail* Bismillah. *souffle avant de manger* Je sais aussi faire de la chakchouka.
Mehdi : *s'assied en face d'elle* Arrête, tu sais vraiment faire de la chakchouka ?? Ma mère faisait tout le temps de la chakchouka algérienne à la maison !
Aïcha : *rigole* Moi c'est à la tunisienne. Mon... *se reprend* apparement mon vrai père en raffolait. Et puis, en général ma mère avait apprit à faire plein de plats tunisiens pour lui et elle continue d'en faire à la maison.
Mehdi : *sourit* Je trouve ça super cool que ta mère garde les traditions.
Aïcha : Hum. En plus ça m'aide pour mon mari métisse.
Mehdi : *rigole* Ah, dis ?
Aïcha : Hum ?
Mehdi : Tu sais faire des baklawa ??
Aïcha : Tss, tu me prends pour une débutante ? Bien sûr que je sais faire des baklawa.
Mehdi : *se penche pour l'embrasser* J'ai la meilleure des épouses.
Aïcha : *rigole* Pff. *se rend compte* Au fait c'est hyper bon ce que tu as fais. Al hamdulilah, j'ai un mari qui sait bien cuisiné.
Mehdi : Tu as vue ça ? Alors grandis bien avant de t'occuper de moi d'accord ?
Aïcha : On se partage et parfois on commande ok ?
Mehdi : Ça marche pour moi.*les deux se serrent la main*
Aïcha : Tu as préparé les petites pour le voyage ?
Mehdi : *mange dans son assiette* Ouais, tu va voir elles sont jolies comme des cœurs.
Aïcha : Il fallait vraiment que tu me réveilles. Je m'en veux de t'avoir laissé tout faire tout seul.
Mehdi : *lui prend la main* Yah, on est en couple ou non ?
Aïcha : *sourit* Of course we are.
Mehdi : Toi et ton accent britsh que j'aime tant...
Aïcha : *rigole*
Mehdi : Tu penses que nos enfants vont parlé anglais ou américain ?
Aïcha : Peut-être bien un mélange des deux ?
Mehdi : *rigole* Ça sera trop bizarre.
Aïcha : *rigole aussi* Tu l'as dis. *prend son téléphone* Je me demande comment vont mes parents... je devrais les appeler.
Mehdi : Hum, en plus on part pour l'Arabie saoudite dans quelques heures. *lui secoue les cheveux* Je vais aller choisir un Qamis à mettre.
Aïcha : Hum, vas-y. *regarde sur son téléphone avant de plisser des yeux* Qu'est-ce que c'est ? *clique*Enregistrement ⏺️ :
Jay : *serre son stylo à le péter*
Hyunae : *surprise* Oh.
Jay : Tu es renvoyée, sort tout de suite de mon bureau si tu ne veux pas que je t'en mette une.
Hyunae : Tu crois que tu peux me virer aussi facilement ? Et en plus en me menaçant ? Tu te trompes.
Jay : J'endosserais l'entière responsabilité. Je me fou de me ruiner tant que tu sors de ma vie.
Hyunae : *sourit* Très bien. *part*>>
Aïcha : Roh c'est pas vrai.
POV : T/p
*téléphone qui sonne*
Jay : Excusez-moi. *te regarde* Tu peux continuer de tenir la conversation ?
T/p : Heu- oui d'accord.
Jay : *se lève* Je reviens.
Actionnaire : D'accord.
T/p : Alors moi je pense que [...]
VOUS LISEZ
🗒️. My PDG.
EspiritualAprès une difficile séparation ou ton ex mari te laisse avec deux enfants à élever seule, toi une jeune femme voilée musulmane tu entreprends de reconstruire ta vie, pour pouvoir toujours correctement t'occuper d'eux. Déterminée à assurer un avenir...