Chapitre 8 : Friendship.

277 18 12
                                    

Je serre un peu plus Monsieur Park tandis que je me met un peu plus à pleurer quand je sens soudainement sa main tapoter le derrière de mon dos.

*quelques minutes plus tard*
*assied sur ton canapé*

T/p : Je suis désolée de vous avoir tutoyer et vous avoir appeler par votre nom Monsieur Park. Sincèrement...
Jay : *sourit* Ce n'est pas grave. Vous pouvez le faire.
T/p : *souris* Alors vous pouvez aussi le faire.
Jay : Je suis venu te voir pour savoir comment vont tes filles mais je crois que toi même tu ne vas pas fort.
T/p : Jay... on a porté l'œil à mes filles.
Jay : C'est pas vrai...
T/p : Je ne comprend pas qui aurait pu touchée de pauvres innocentes filles. Ma pauvre Aïcha maigris à vu d'œil et Asiya a perdu son magnifique sourire.
Jay : Tu as essayée d'appeler un imam ?
T/p : Oui je l'ai fais il est parti il y'a quelques minutes.
Jay : Alors tout ira pour le mieux Insh'Allah.
T/p : *souris* Insh'Allah. Tu veux les voir ? Je crois que tu ne les a jamais vue.
Jay : Tu me laisserai ?
T/p : Bien sûr... allons-y. Elle dorment dans leur chambres.

*vous allez à la chambre des filles*

Jay : Ouah... tes filles sont très jolies Mash'Allah.
T/p : *souris* C'est bien vrai ? Elles sont magnifiques... les plus belles du mondes.
Jay : *sourit* Elle c'est Asiya ?
T/p : Hum.
Jay : Elle sourit en dormant c'est mignon.
T/p : *souris* La Ruqiya prend déjà effet...
Jay : Et elle c'est Aïcha c'est ça ?
T/p : C'est ça. Elle est un peu comme toi, super têtu.
Jay : *rigole* Je vois.
T/p : C'est trop bizarre de te tutoyer, je n'ai pas l'habitude.
Jay : C'est vrai, mais ça fait de nous de bons amis maintenant ?
T/p : *souris* Hum. Jamais je n'aurais pensée être ami avec toi.
Jay : *rigole*
T/p : Ah, est-ce que tu veux rester faire le Ftour avec moi ?

[NDA (def) : Le Ftour est le repas de coupure du jeûne. Il est pris chaque soir au coucher du soleil tout au long du Ramadan.]

T/p : C'est toujours sympa de le faire avec quelqu'un. Ce soir c'est raclette j'en avais une énorme envie. *boude* En plus les filles dorment je vais vraiment devoir manger seule...
Jay : *sourit* D'accord je vais rester.

*une heure plus tard le marghreb sonne*

T/p : *finis de lire l'invocation à dire après l'adhan*
Jay : *fait de même*
T/p : *surprise* Tu sais ce qu'il faut dire quand l'Adhan sonne et quand elle finit. Mash'Allah je suis très fier de toi Jay.
Jay : *sourit* Merci. Je ne dois pas devenir musulman à moitié.
T/p : Tu serais capable de faire l'imam ?
Jay : Oh... c'est stressant dis comme ça.
T/p : *rigoles*
Jay : Je penses pouvoir le faire. J'ai déjà fais la prière avec ma mère et elle m'a dit que je m'en sortais très bien.
T/p : Alors je place mon entière confiance en toi.
Jay : *sourit* Je ne te décevrais pas. *change de sujet* Où est-ce que je peux faire mes ablutions ?
T/p : Je t'y accompagne mais avant casse ton jeune.
Jay : Il faut toujours casser son jeûne avant ?
T/p : Oui, c'est important. Ne fais pas la prière avant. Et puis en plus tu pensera qu'à manger pendant celle-ci, ce n'est pas bien.

*vous allez ensemble à la cuisine puis tu lui serres un verre de lait et sort des dattes*

T/p : Tu aimes les dattes ?
Jay : *sourit* Oui.
T/p : Tant mieux. Je n'aime pas du tout ça mais bon je m'y oblige.
Jay : Tu sais pourquoi il est recommandé de casser son ramadan avec des dattes ?
T/p : Notre prophète le faisais et puis elles sont une source immédiate d'énergie riche en calories et en sucre qui aide le corps à rétablir sa glycémie après toute une journée de jeûne.
Jay : Oh... *prends une datte* Bismillah. *mange*
T/p : *tu souris puis fais de même* Bismillah. Bois ton lait.
Jay : Hum. *boit*

Il est super mignon...

*Pendant que Jay fais ses ablutions tu prépares la table et lui laisse un Qamis*

🗒️. My PDG. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant