*Asmaa est dans les bras de sa mère biologique, celle-ci a enlevé son voile pour être plus à l'aise tandis que Hyunae lui caresse les cheveux étant rassurée et parlant avec toi*
T/p : Écoute... ce que tu as écris dans ta lettre, ne le fais pas. *tu prends sa main* Hyunae-ah, tu es quelqu'un de très bien et ta fille t'aime. Elle ne se souvient peut être pas du temps passé avec toi petite mais au fond elle t'aime réellement.
Hyunae : *dépose un baiser sur le front de Asmaa*
Amsaa : *sourit*
Hyuane : Je... je ne le ferais pas. *te regarde* Malgré tout ce que je t'ai fais je n'arrive vraiment pas à croire que tu sois si gentille avec moi.
T/p : *rigoles* Et jusqu'au bout tu dis que ma religion n'est pas la bonne, tu as même mis la croix.
Hyuane : *émet un rire* *se souvient* T/p... le jour ou Asmaa a eu ce tatouage, je ne lui ai jamais fais. Je ne suis pas folle, je n'ai moi même pas de tatouage pourquoi est-ce que j'en ferais un sur ma fille que j'aime tant ?
T/p : J'ai vue le live. Je te crois Hyunae... d'ailleurs, je ne savais pas que je t'avais empêcher de faire une grande bêtise au lycée.
Hyunae : Hum... à vrai dire je pensais que je serais morte du coup je t'ai racontée l'histoire, maintenant je suis vraiment gênée que tu le saches.
T/p : *émets un rire* On aurait tellement bien pu s'entendre toute les deux...
Asmaa : Mais vous le pouvez toujours !*Hyunae et toi regardez votre fille*
Asmaa : Vous êtes toute les deux mes mamans et ça serait vraiment cool que toute les deux vous vous entendez bien, peu importe ce qu'il s'est passé entre vous par le passé. S'il vous plaît...
Je regarde Hyunae qui me sourit quand je lui rend celui-ci avant de lui prendre la main.
T/p : Faisons la paix tu veux bien ?
Hyunae : Hum. Tu... tu veux bien devenir mon amie ? *parle vite* Si tu ne veux pas il n'y pas de problème ! Ça se comprend-
T/p : Non, soyons amies.
Asmaa : *se lève* Allez embrassez vous ! Un vrai câlin !Le sourire aux lèvres Hyunae et moi nous prenons toute les deux dans les bras, Asmaa a l'aire si heureuse de voir que nous nous entendons bien maintenant Al hamdulilah. On passe du temps ensemble et elle est vraiment cool en fait. Et puis elle m'a aussi raconté tout ceux qui s'est passé dans sa vie et surtout durant qu'elle était lycéenne, ça ne devait vraiment pas être facile pour elle... d'ailleurs elle a grandit avec une mère très chrétienne et je suppose que c'est pour ça qu'elle est si pieuse. On a décidé toute les deux que Asmaa passerai souvent chez elle et qu'ensemble avec Jay nous choisirons le mari que Asmaa aura. Elle nous respecte et donc n'a aucun problème à ce que Asmaa fasse son hlel jeune si elle le souhaite, c'est vraiment chouette qu'elle soit maintenant si ouverte d'esprit. Maintenant nous nous apprêtons à partir.
*devant la porte*
Hyuane : Oh, au fait... l'argent je vais te le rendre. Je me débrouillerai pour partir en Tuni-
T/p : Non... Hyunae... écoute. *tu lui prends les mains* Tu peux garder cet argent. Cependant à une condition.
Hyunae : *te regarde*
T/p : Reprends l'autre milliard à Riwon et garde les.
Asmaa : Oui !
Hyuane : *émue* T/p...
T/p : Hum ?
Hyuane : 2 milliard c'est trop pour ce que j'ai fais.
Asmaa : *regarde Hyuane* Maman, accepte les. Fait le pour moi.
T/p : C'est ta fille qui te le demandes
Hyunae : *souris* D'accord... je le ferais.
T/p : On s'appelle d'accord ?
Hyunae : *hoche la tête* Salut.
T/p : *souris* Salut Hyuane.
Hyunae : *ferme la porte avant de sourire* Ouah... avoir une véritable amie ça rend tellement heureuse.*dans la voiture*
Asmaa : *te prend dans ses bras*
T/p : *rigoles* Que me vaut l'honneur de ton câlin ?
Asmaa : Juste, d'être la meilleur des mamans. Merci de faire tout ça pour ma maman biologique qui a fait des mauvais choix dans sa vie.
T/p : C'est normal mon amour, et je veux que tu sois aussi gentille avec les gens autour de toi ok ? Le bien paie toujours et puis au fond ta maman était quelqu'un de bien.
Asmaa : *finit l'étreinte* Quand je grandirais je serais comme toi, parce que tu es la meilleure.
T/p : *rigoles* Insh'Allah. *changes de sujet* Quel heure est-il ?
Asmaa : 15 heures 27.
T/p : Mehdi et Aïcha vont bientôt rentrée d'Arabie Saoudite.
Asmaa : Ah oui c'est vrai, Aïcha et le beau Mehdi Oppa mangent à la maison. J'ai trop hâte de revoir Marwa et Warda !
T/p : À vrai dire moi aussi... Elle me manque !
Asmaa : Preum's sur elles !
T/p : Oh non !
Asmaa : *rigole* Trop tard~
T/p : *rigoles aussi* Tss.
VOUS LISEZ
🗒️. My PDG.
EspiritualAprès une difficile séparation ou ton ex mari te laisse avec deux enfants à élever seule, toi une jeune femme voilée musulmane tu entreprends de reconstruire ta vie, pour pouvoir toujours correctement t'occuper d'eux. Déterminée à assurer un avenir...