Jay : Oh my God, thank you so much ! I would be eternally grateful !
Docteur : *rigole* Oh, I hope so, the bill is quite expensive.
Jay : No problem, I'll pay the money. I'm flying right now for the States, thanks again ! *raccroche* T/-*Jay te regarde entrain de dormir avant de sourire puis de te poser délicatement sur le lit. Il enfile ensuite des vêtements pour pouvoir partir et t'écrit un mot juste avant. Il part ensuite dans les chambres de vos enfants les voir pour être sûr que tous dorment bien*
*le lendemain*
*Adhan qui finit de sonner*T/p : *tu te réveilles* Al hamdulilah... *remarques* Jay ?
Je me réveille mais n'appaercois pas Jay à côté de moi. Il a sûrement du se réveiller plus tôt... je pars enfiler ma robe de chambre satin vers le bureau avant de remarquer un petit mot qui y est laissé sur celui-ci.
Feuille :
𝘛/𝘱... 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘵𝘶 𝘵𝘦 𝘳𝘦́𝘷𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦𝘳𝘢s 𝘐𝘯𝘴𝘩'𝘈𝘭𝘭𝘢𝘩 𝘢𝘯𝘯𝘶𝘭𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘢𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘥'𝘩𝘶𝘪 𝘦𝘵 𝘥𝘦𝘮𝘢𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘯𝘰𝘴 𝘦𝘯𝘧𝘢𝘯𝘵𝘴 𝘦𝘵 𝘳𝘦𝘫𝘰𝘪𝘨𝘯𝘪𝘦𝘻 𝘮𝘰𝘪 𝘷𝘪𝘵𝘦 𝘢̀ 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘮𝘢𝘪𝘴𝘰𝘯 𝘦𝘯 𝘈𝘮𝘦́𝘳𝘪𝘲𝘶𝘦. 𝘈𝘴𝘮𝘢𝘢 𝘦𝘴𝘵 𝘨𝘶𝘦́𝘳𝘪𝘵 𝘦𝘵 𝘦𝘴𝘵 𝘮𝘢𝘪𝘯𝘵𝘦𝘯𝘢𝘯𝘵 𝘩𝘰𝘳𝘴 𝘥𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳 𝘈𝘭 𝘩𝘢𝘮𝘥𝘶𝘭𝘪𝘭𝘢𝘩... 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘭𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘨𝘢̂𝘤𝘩𝘦𝘳 𝘵𝘰𝘯 𝘴𝘰𝘮𝘮𝘦𝘪𝘭 𝘵𝘶 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘭'𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘴𝘪 𝘦́𝘱𝘶𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘦𝘴 𝘦𝘯𝘧𝘢𝘯𝘵𝘴 𝘢𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘫'𝘺 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘢𝘭𝘭𝘦́ 𝘴𝘦𝘶𝘭 𝘦𝘯 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘢𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘫𝘦𝘵 𝘱𝘳𝘪𝘷𝘦́ 𝘥𝘦 𝘮𝘰𝘯 𝘱𝘦̀𝘳𝘦. 𝘗𝘳𝘦𝘯𝘦𝘻 𝘭𝘦 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘯𝘦 𝘵𝘢𝘳𝘥𝘦𝘻 𝘱𝘢𝘴 ! 𝘑𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘪𝘮𝘦𝘴.
𝘑𝘦 𝘵'𝘢𝘪𝘮𝘦.
𝘛𝘰𝘯 𝘮𝘢𝘳𝘪 𝘑𝘢𝘺 ♡.>>
Sous le choque je laisse tomber le papier par terre avant de m'écrouler au sol en pleurant ma fille est hors de danger, je le savais ! Ya Allah je te remercie d'avoir laissé la vie sauve à Asmaa ! Étant en sanglot les filles qui s'étaient elles aussi réveillée pour la prière entrent dans ma chambre inquiète et je leur annonce la bonne nouvelle, elles sont aussi contente que moi. On réveille immédiatement les garçons et nous nous préparons pour l'Amérique. 15 heures plus tard nous arrivons là-bas et absolument tout le monde sautent dans les bras de Asmaa qui a l'aire si contente... on a passé toute la journée ensemble et nous sommes même resté une semaines de plus or il était prévenu que nous restions seulement pour 1 jour.
*un jour*
*dans la chambre de Asmaa*Adam : Noona, tu m'as vraiment manqué j'ai eu tellement peur que tu ne puisses plus t'occuper de moi.
Asmaa : *rigole* Pas encore Adam... *le serre contre lui* Tu vas encore me supporter de longues années Insh'Allah !
Adam : Ah ! Tu m'étouffe !
Asmaa : *rigole avant de le dés serrer*
Adam : Jibril sera hyper content quand il apprendra la nouvelle !
Asmaa : *rigole*
T/p : *entres le sourire aux lèvres* Mais c'est mes deux enfants que j'aime tant !
Asmaa : *sourit* Maman...
T/p : *tu t'assieds à côté d'eux avant de les prendre dans tes bras* Et Adam ? Il ne serait pas tant pour toi d'aller dormir par hasard ?
Adam : Oh non maman, s'il te plaît laisse moi encore un peu, je suis grand !
T/p : *tu déposes un baiser sur sa joue* Vas dormir mon grand.
Adam : Pff, okay... But tomorrow when we go back to Korea, after school you take me to the video game fair !
Asmaa : Orgh mais quel débile.
T/p : *rigoles* Insh'Allah.
Adam : *dépose un baiser sur ta joue* Good night.
Asamaa : And me ?
Adam : *dépose un baiser sur le joue de sa sœur* Bonne nuit, repose toi bien Noona.
Asmaa : *sourit* Toi aussi Adam.
Adam : *sourit avant de partir*
T/p : *tu la regardes* Alors ? Comment est-ce que tu te sens ? *tu la prends par les épaules* Et surtout depuis que tu as ton nouveau prénom ! Ahh !
Asmaa : *rigole* Au début c'était assez bizarre, mais j'ai tellement aimée le fait que tout le monde m'appelle par ce prénom. Je l'aime plus que tout.
T/p : *tu frottes son épaule* Tu sais... c'est un prénom que ton père biologique voulait te donner.
Asmaa : *sourit* C'est vrai ?
T/p : Hum. Mais les choses on fait que...
Asmaa : Oui, je vois ce que tu veux dire. Je porterais ce nouveau prénom avec fierté parce que je suis sûre que c'est ce qu'il voudrait.
T/p : *tu lui caresses les cheveux en commençant à avoir les larmes aux yeux* Parfois je me dis que j'aurais tellement voulu que votre père vous voit grandir, mais je me dis aussi que je ne t'aurais sûrement jamais eu à mes côtés.
Asmaa : *te serre dans ses bras* No mom ! Je t'aurais toujours autant aimée !
T/p : *tu la serres un peu plus contre toi*
Asmaa : Maman... ? Notre vrai papa te manque ?
T/p : *snif* Tellement. C'est à lui que je me confiais... enfin. Maintenant j'ai Hawa, mais je me confiais énormément à lui même si nous n'étions plus ensemble.
Asmaa : Tu sais... pendant que j'étais dans le coma j'ai fais un rêve. Et je l'ai vue. Je crois... je crois que ça devait être un souvenir.
T/p : *tu souris en essuyant tes larmes* Quoi c'est vrai ?
Asmaa : Hum ! Et il m'appelait je crois... « Amira » je me souviens j'avais tout le temps le sourire avec lui.
T/p : *souris* « Amira » veut dire princesse en tunisien, il vous appelait comme ça.
Asmaa : Oh... *te prend le bras* Maman, on pourrait faire un voyage en Tunisie ? Histoire que l'on en apprends plus sur notre père biologique et ses origines.
T/p : Bien sûr, on fera un petit voyage. Je l'avais déjà dis à Aïcha il y'a longtemps mais il s'est passé tant de choses en tramps... Tu verras sa famille du bled et je suis sûre que vous vous amuserez. L'ambiance tunisienne est incroyable.
Asmaa : J'ai trop hâte alors ! Ah... et puis maintenant que j'ai frôlée la mort, j'ai eu comme une illumination maman. Je vais porter mon Hijab correctement dans les codes du voile et de plus je vais ajouter la Niqab, comme mes Sisters ! En plus je me dois de porter à la hauteur ce nouveau prénom musulman que j'ai, je me dois d'être exemplaire !
T/p : Ah !! C'est une superbe nouvelle Asmaa ! Que Dieu te facilite mon amour je suis si fier de toi !
Asmaa : *rigole*
T/p : *souris* On n'en reparlera demain avant de partir. Demain on prend l'avion tôt tu dois te reposer.
Asmaa : Hum.
T/p : Tu récites bien Ayat al Kursiy avant de dormir.
Asmaa : Hum.
T/p : *tu déposes un baiser sur son front* Dors bien, à demain Insh'Allah.
Asmaa : À demain Insh'Allah.
VOUS LISEZ
🗒️. My PDG.
SpiritualitéAprès une difficile séparation ou ton ex mari te laisse avec deux enfants à élever seule, toi une jeune femme voilée musulmane tu entreprends de reconstruire ta vie, pour pouvoir toujours correctement t'occuper d'eux. Déterminée à assurer un avenir...