Jay : C'est sûrement ce qu'il lui a dit pour la rassurer.
T/p : Mince alors...
Jay : Mais je crois qu'il a trouvé du job dans un petit hôpital. Cependant c'en ai un normal, il doit à mon avis gagner beaucoup moins d'argent.
T/p : Le pauvre... *tu le regardes* On ne sait rien sur sa vie privée ?
Jay : Il a un profil Indeed. *regarde*
T/p : *regardes aussi* Rien sur sa vie amoureuse... *regarde l'heure* Il est 23 heures 12, tu penses qu'il dort ?
Jay : Aucune idée, tu veux l'appeler ?
T/p : *prends son numéro avant d'appeler*
Jay : Je suppose que oui.
Yoon Jae : *décroche* Allô, bonsoir ?
T/p : Bonsoir, je me présente je suis Madame Jeon T/p.
Yoon Jae : Oh, vous ne seriez pas la femme de Monsieur Park Jong Seong ? PDG de SK Group ?
T/p : Oui, c'est cela.
Yoon Jae : Madame... je me souviens de vous, il y a quelques années auparavant je travaillais au Seoul Central Mental Health clinic et vous êtes venue rendre visite à... à un patiente. Kwon Hyunae. Avec votre fille adoptive Belkhodja You- *se reprend* Asmaa.Ouah... je crois que l'histoire l'affecte réellement, il était très amoureux d'elle.
Yoon Jae : Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, sûrement pas mais j'étais l'infirmier qui l'a calmé.
T/p : Oui, oui. Je me souviens de vous je-
Yoon Jae : Je suis désolé je vous coupe la parole... mais j'ai pu constaté avec votre voile que vous êtes pieuse, alors j'aimerais vous parler de croyant à croyant.
Jay : *te regarde*
T/p : *tu hoches les épaules en le regardant aussi*
Jay : *bouge ses lèvres sans qu'un son ne sorte* Just go with it.
T/p : *tu hoches la tête* A- allez-y.
Yoon Jae : J'ai vue le live qu'à fait Kwon Hyunae et... et je suppose que vous m'appelez parce que j'étais l'infirmier en charge d'elle. Et en effet c'était le cas. Elle m'a raconté précisément ce qu'il s'est passé alors je suis un peu au courant de votre histoire personnel.
T/p : Je vois...
Yoon Jae : Mais je vous assure qu'après avoir parlé tout les deux j'ai pu déterminer qu'elle n'avait aucun problème et d'ailleurs après ça elle se sentait mieux. Hyunae-ssi est une personne formidable et je vous assure que ce qu'elle dit est forcément vrai. Elle n'est pas quelqu'un de mal-
T/p : Vous avez eu une aventure ensemble.
Jay : *en chuchotant* You're direct.
Yoon Jae : Oui... mais je vous assure que-
T/p : Vous l'aimez toujours ?
Yoon Jae : Je suis désolé mais je ne crois pas que cela vous concerne. Cela relève de ma vie privée.
T/p : Comment vous faire confiance alors ?
Yoon Jae : *n'insiste pas* Ça va faire 6 ans que je suis séparé d'elle... et malgré le fait que j'ai perdu mon job à cause de notre aventure je ne la regrette pas. *sourit* Je l'aime tellement que chaque relation que j'ai essayé d'entretenir avec quelqu'un à voué à l'échec, alors... j'ai simplement décidé de rester et mourir seul. Elle est mon premier et dernier amour. Alors s'il vous plaît... en tant qu'ex petit copain et ex infirmier en charge d'elle, et vous en tant que pieuse, croyez la. Au fond elle n'est vraiment pas quelqu'un de mal.
Jay : *te regarde*
T/p : *tu lui souris avant de reparler à Yoon Jae* Si vous pourriez vous remettre avec elle vous le feriez ?
Yoon Jae : Je ne sais pas... ça dépend de si elle ne m'a pas oublié, mais pourquoi cette question ?
T/p : Comme ça... au moins je suis sûr de pouvoir vous croire, de voir jusqu'où vous l'apprécier. J'espère que vous dite la vérité !
Yoon Jae : Je le jure !
T/p : *souris* D'accord... est-ce que je pourrais avoir votre adresse pour que l'on puisse se voir en face ? Pour éventuellement avoir plus d'informations.
Yoon Jae : Il n'y a pas de problème. *te donne son adresse*
T/p : C'est noté. Quand est-ce que vous serez disponibles ?
Yoon Jae : En ce moment je suis en congé, alors si possible si vous pourriez passer demain ?
T/p : Tôt demain matin ça vous va ?
Yoon Jae : Parfait.
T/p : Au revoir monsieur Go.
Yoon Jae : Au revoir madame Jeon.
T/p : *raccroches* Ça y est je suis cupidon !
Jay : *rigole avant de te secouer les cheveux**le lendemain*
POV : Hyunae
Hyunae : *ouvre endormie* T/p... ?
T/p : *recules* Euw. Tu viens de te réveiller toi...
Hyunae : Ça sent si mauvais que ça ? *sent son haleine* Put- *se reprend* J'ai mangée une pizza à l'anchois hier, j'étais tellement fatiguée que je ne me suis pas brosser les dents avant de dormir.
T/p : *entres* Enfin... on a rendez-vous ! Fait toi jolie !
Hyunae : Hum ?
VOUS LISEZ
🗒️. My PDG.
SpiritualitéAprès une difficile séparation ou ton ex mari te laisse avec deux enfants à élever seule, toi une jeune femme voilée musulmane tu entreprends de reconstruire ta vie, pour pouvoir toujours correctement t'occuper d'eux. Déterminée à assurer un avenir...