Chapitre 17 : Nouveaux collègues.

198 14 4
                                    

Cela fait quelques jours maintenant que Younès est décédé j'ai immédiatement prévenue les filles sans y passer par quatre chemin ainsi que Youna... enfin j'en ai essayée de lui dire qu'elle ne le verrait plus vue qu'elle a à peine deux ans, elle ne sait pas ce qu'est la mort. Son corps a été enterré en Tunisie comme la tradition l'indique. Nous avons tous fait le voyage. Les filles y compris nous avons prit énormément de temps à nous en remettre. Jay a tout fait pour nous remonter le moral et ça a marché pour les filles. Jay les gâtent. Mais moi... rien à faire je n'arrive pas à m'en remettre, c'était mon ami, mon premier amour... En plus l'hôpital psychiatrique ne fait qu'appeller pour à chaque fois nous prévenir de chaque tentative de fuite que Hyunae tente. Pourquoi ce débile de Younès a mit Jay et moi pour la surveiller et pas ses parents c'est pas vrai ! Déjà qu'il est mort de la même maladie que son père et qu'il ne me l'a pas dit j'ai passée la dessus mais là c'est trop ! Il me manque ce débile...

*tu es assise en papillon sur ton lit les yeux dans le vide. Jay arrive puis s'assied à côté de toi. Sans dire aucun mots*

T/p : Les filles dorment ?
Jay : *hoche la tête*
T/p : Hum...
Jay : *prends ta main* Un jour... quand j'ai perdu ma mère quelqu'un m'a dit Inna lillah wa inna ilayhi raaji'uun. C'est à Allah que nous appartenons et c'est à lui que nous retournons.
T/p : *tu le regardes*
Jay : Je suis là pour toi.
T/p : *souris* Jay...
Jay : Dis... ?
T/p : Hum ?
Jay : Tu me regrettes T/p ? Tu regrettes de t'être marier avec moi ?
T/p : *surprises* Quoi ? Pas du tout ! Tu es une des meilleures choses qui soit arrivé dans ma vie !
Jay : C'est que... si Hyunae n'aurait pas fait partit de vos vies tu ne te serais jamais séparé de Younès.
T/p : Oh non, non, non ! Jay ! *tu le prends dans tes bras* Je t'aime mon chéri... et je suis si heureuse qu'Allah t'es mis sur mon chemin. Je ne le remercierai jamais assez.

C'est vrai... j'ai été si égoïste et je n'ai même pas pensé une seule fois à ses sentiments...

Jay : *sourit* J'aime quand tu m'appelles comme ça « mon chéri »...
T/p : *souris* Je t'aime Jay merci de me rendre si heureuse.
Jay : *passe sa main dans tes cheveux* Tu veux en parler ? Peut-être que tu te sentira mieux ?
T/p : Je peux ?
Jay : *sourit* Bien sûr.
T/p : Younès il était bien plus que mon premier amour... il était aussi mon meilleure amie. Quand on était au collège il était le plus populaire et de même au lycée. On est devenu ami puis proche, après nos parents se sont connus et ils ont décidé de nous marié et ça a été le plus beau jour de notre vie. *souris* En fait on était amoureux l'un de l'autre mais on ne se l'ai jamais avoué... ce mariage était une bénédiction. En plus je me disais parmi toutes ces jolies filles il m'a choisit moi... un peu comme toi en fait.
Jay : Tu penses ça ?
T/p : *souris* Ouais... tu es beau, riche, grand et tu as choisis d'épouser une fille qui avait déjà deux gosses, pas d'argent, et en plus couverte de la tête au pieds.
Jay : Non... j'ai choisis d'épouser la plus sage, gentille, merveilleuse et belle fille que je connaisse.
T/p : *rougis* Ah arrête.
Jay : Younès et toi étiez vraiment très proche. Je te comprend.
T/p : *tu passes ta main sur ta bouche*
Jay : *plisse les yeux* Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
T/p : Je suis vraiment désolée Jay- *tu pars vomir*
Jay : *part te voir*
T/p : *vomis*
Aïcha : *arrive avec son doudou Molang* Maman ? *regarde Jay* Papa Jay qu'est-ce qui y a avec ma maman ?
Jay : Je ne sais pas, elle doit être malade... *s'agenouille* mais et toi ? Tu ne dors pas ?
Aïcha : Je m'inquiétais pour maman.
T/p : *tu finis de vomir puis tires la chasse d'eau* Je vais bien Aïcha... *souris* Je te l'assure.
Aïcha : Tu es sûre ? Je ne veux pas que tu sois comme papa-
T/p : *tu l'as prend dans tes bras* Mon amour...
Aïcha : *triste*
Jay : *sourit*
T/p : Jay, Aïcha... il y'a un truc dont je ne vous ai pas parlé.
Jay : Pitié, pas une mauvaise nouvelle.
T/p : *rigoles* Loin de la.
Jay : Qu'est-ce qu'il se passe ?
T/p : Je suis enceinte.
Jay : Arrête !
Aïcha : C'est vrai ?!
T/p : *tu souris puis hoches la tête émue* Je vais te donner un enfant Jay. Le tiens ! Tu sera le vrai père ! Tu le mérites...
Jay : *ému* T/p... *te serre contre lui*
Aïcha : *mal prononcé* Barvo maman ! *te fais aussi un câlin*
T/p : *souris* Je suis vraiment trop heureuse.
Jay : *finit l'étreinte avant de prendre tes mains* T/p... j'aime tes enfants. *te lâche les mains puis porte Aïcha*
Aïcha : *rigole*
Jay : *touche son nez* Je les aiment comme si ils étaient vraiment les miens. Alors... ne me dis pas que ça sera un enfant dont je serais vraiment le père mais plutôt « Al hamdulilah on va avoir un autre enfant ».
T/p : *souris* Jay...
Aïcha : *serre Jay dans ses bras* Papa Jay... *serre le tee-shirt de Jay*
Jay : *sourit en lui caressant les cheveux*

🗒️. My PDG. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant