Chapitre 14 : Grande Roqya.

215 19 10
                                    

De de quoi... ? Alors mes suppositions étaient réelles ?

T/p : Je peux savoir pourquoi est-ce que tu as fais ça Hyunae ??
Hyunae : Quoi c'est tout ? Tu ne t'énerves pas pas ? Tu ne te mets pas en rogne ?
T/p : Non mais ? J'ai vraiment l'impression que tu as un complexe envers moi. Pourquoi est-ce que tu cherches toujours des choses à me reprocher ? Je suis en colère Hyunae, tu ne sais pas à quel point. Aïcha a souffert pendant presque tout un mois entier. *tu commences à avoir les larmes aux yeux* J'avais mal au coeur, je ne mangeais pas correctement sachant qu'elle allait mal. Asiya n'adressait plus aucun sourire, ne ressentait plus aucun plaisir à s'amuser, tu trouves ça normal de faire ça à des enfants de quatre et deux ans Hyunae ? Ce n'est même pas comme si tu n'avais pas d'enfant, tu sais très bien la douleur que j'ai pu éprouver... *tu la regardes* un musulman se doit de contrôler sa colère... je ne veux que Satan ai l'occasion de blesser une autre personne à travers moi même si ce que tu as fais est horrible.

Je laisse cela entre les mains d'Allah subhanahu wa ta'ala.

Hyunae : Tu m'as sortit exactement les mêmes choses que Younès. Vous avez vraiment été longtemps ensemble pour vous ressembler comme deux gouttes d'eau.
T/p : On se connaît depuis le collège et étions ensemble depuis le lycée, c'est normale.
Hyunae : Pas besoin de me le rappeler.
T/p : Tu es vraiment aigri.
Hyunae : Retire tout de suite ces mots de ta bouche.
T/p : Si non qu'est-ce que tu vas me faire ?
Jay : *entre* Salam Aleykoum.
T/p : *en regardant Hyunae énervée* Aleykoum Salam... *sang bouillonnant*
Jay : Ah, Bonjour. *s'incline*
Hyunae : *incline sa tête*
Jay : *enlève ses chaussures puis vient vers vous* T/p ?
T/p : *serre le canapé* Oui.
Jay : Qu'est-ce qu'il t'arrive ? *caresse tes épaules de derrière*
T/p : Rien de grave... *dès serre*
Hyunae : *regarde Jay*

T/p reviens à toi !

T/p : *à voix basse* A'oudhou billahi mina shaytani rajim...

[NDA : A'oudhou billahi mina shaytani rajim est une invocation qui doit être dite lorsque l'on demande à Allah de nous protéger des ruses et insufflations de Satan.]

Jay : Qu'est-ce que tu dis ?
T/p : *souris* Rien... *tu poses ta main sur la sienne puis lève la tête pour le voir* Je suis désolée j'ai complètement oubliée d'habiller les filles.
Jay : C'est pas grave on a le temps il n'est que 18h30 vas-y.
T/p : *souris* Hum... *tu te lèves puis pars préparer tes filles*
Jay : *sourit* Vous êtes Hyunae-ssi c'est ça ?
Hyunae : *sourit* Oui c'est ça. Et vous êtes le nouveau mari de T/p ?
Jay : C'est ça.
Hyunae : Je ne vous avez jamais vu, je ne savais pas que vous étiez aussi beau.
Jay : Merci.
Hyunae : T/p était accompagnée au mariage musulman non ? Ce n'était pas vous ?
Jay : Si j'étais avec elle. Vous avez du me voir de loin.
Hyunae : Je crois bien.
Asiya : *arrive* Je 'ai mettre chaussures !
Aïcha : Asiya ! Attend moi !
Asiya : Oh ! Papa Jay !
Jay : *sourit* Coucou Asiya.

*Asiya s'apprête à prendre Jay dans ses bras mais remarque Hyunae à côté. Aïcha et toi arrivée en même temps*

Aïcha : Oh non pas la méchante maman !
Hyunae : *plisse les yeux* De quoi ?
Asiya : Ahhh *cris aigüe* AHHHH !
T/p : *surprises* Asiya qu'est-ce qu'il se passe ?!
Jay : *se précipite vers elle*Asiya ??
Asiya : *se blottis auprès de Jay avant de commencer à fortement pleurer*
T/p : *prise de panique* Asiya ??
Aïcha : *commence à pleurer* Maman qu'est-ce qui ya avec Asiya ??
Hyunae : *s'approche* Elle va bien ?
Asiya : *cri encore plus fort* Va-t-en !! *recule en emmenant Jay avec elle*

Mais ? Asiya c'est dire « va-t-en » ?

Hyunae : Je... *innocente*
T/p : *tu regardes Hyunae en plissant des yeux*
Asiya : Papa Jay protège moi !
Jay : *la serre contre elle* Ça va je suis là... il ne t'arrivera rien. A'oudhou billahi mina shaytani rajim.
T/p : Hyunae, je pense que tu devrais y aller.
Hyunae : Hum. *s'incline puis part*
Asiya : *s'écroule par terre*
T/p : *respire un peu plus fort*

🗒️. My PDG. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant