Jay : Merci énormément de m'accorder votre confiance. Je vous promet de ne pas vous décevoir.
Maman : Tu as intérêt ! Je ne veux pas que ma fille ai à nouveau à devoir vivre seul.
Jay : *hoche la tête*POV : T/p
Je finis de prendre ma douche puis enfile ma plus belle Abaya avec un beau et long Khimar. Jay va devenir mon époux on sort ensemble avec pour but de se marier pour bientôt Insh'Allah alors je n'ai pas envie de prendre une vielle tenue. Est-ce que ce que je fais est autorisé dans l'islam ? Il faudrait que je demande à Jee yun-ssi. Enfin... de toute façon je me fais principalement jolie pour mon seigneur. Je vais faire des prières surérogatoire pour demander le pardon à Allah subhanahu wa ta'ala... Jay et moi on s'est embrassé. Je ne crois pas qu'il y'ai eu désir sexuelle de l'un ou l'autre mais on ne se sait jamais si on l'a voulue inconsciemment.
*tu es sur ton tapis de prière entrain de finir ta dernière prière surérogatoire*
T/p : *tu tournes ta tête tête a droite* Asalam Aleykoum wa rahmatulah. *tu tournes ta tête à gauches* Asalam Aleykoum wa rahmatulah. *tu regardes en face ton tapis* Astaghfirullah, Astaghfirullah, Astaghfirullah. Allâhumma anta-
Aïcha : *cris* AHH !
T/p : *surprises tu coupes la fin de ta prière puis te précipites à la chambre* Qu'est-ce qu'il se passe ?!
Aïcha : Une- une araignée !
T/p : *tu recules vite* AHH !!
Aïcha : *se cache derrière ton dos* Maman j'ai peur !
Asiya : Pou'quoi vous avez peur ?
T/p : L- la... tu ne vois pas ?? L'araignée !
Asiya : *s'approche de l'araignée puis rigole* Elle est mignonne.
Aïcha : Tue la !
T/p : Non ! Il ne faut pas la tuer... c'est l'arachnides qui a sauvée notre prophète.
Aïcha : *commence à pleurer* Mais maman j'ai peur !
T/p : Asiya enlève la !
Asiya : Moi j'ai envie de faire dodo. *part dormir*
T/p : Non, non, non ! Asiya !
Aïcha : Asiya !
Asiya : Trop tard 'ai dis le duah.
T/p : Tu ne l'a pas encore dis !
Asiya : Bismika-llâhoumma amûtu wa ahyâ.
Aïcha : Asiya si' te plaît !!
Asiya : *s'endort*
Aïcha : *ta regarde* Maman on fait comment ?
T/p : Je n'en sais rien mais il est claire que je ne rentre pas dedans. Elle est énorme ! *pars*
Aïcha : Maman ! Me laisse pas ! *te suit**on sonne à la porte*
T/p : *ouvres* Jay !!
Jay : *surprit* Hum ?
T/p : Y'a une araignée énorme dans la chambre des filles !*quelques minutes plus tard*
Jay : *la lâche dehors* Et voilà Monsieur l'araignée.
Aïcha : *fait un câlin à Jay*
T/p : *surprises*
Jay : *sourit*
Aïcha : Tu es mon super-héros. *le regarde en levant la tête* Mon deuxième papa.Alors l'araignée était un signe de notre seigneur pour aider à arranger la situation... Allahou Akbar j'avais bien raison de dire à Jay de la laisser en vie Al hamdulilah. Ce soir je ferais des invocations.
T/p : *souris* Allez Aïcha va dormir.
Aïcha : *sourit* Hum. Bonne nuit maman, et bonne nuit... *timide* Papa Jay.
Jay : *sourit* Passe une très bonne nuit Aïcha.
Aïcha : *part toute timide en courant, dans sa chambre*
T/p : *heureuse* On a réussit Jay.
Jay : *sourit* Je m'occuperais très bien de tes filles T/p.
T/p : Je te remercie...
Jay : *te fait un câlin*
T/p : *souris*
Jay : Tu sens drôlement bon.
T/p : Oh... je m'étais parfumée pour notre seigneur. Mais bientôt je le ferais aussi pour toi.
Jay : *sourit* Je me languis alors.
T/p : Tu mérites d'avoir la plus belle des femmes.
Jay : Ce que j'ai devant les yeux est déjà la plus belle chose. C'est possible de faire plus ?
T/p : *rigoles* Ah arrête...*un peu plus tard*
*à table*Jay : Tout à l'heure je suis allé voir tes parents.
T/p : Mes parents ? *manges* Hum, pourquoi- *tu te rends compte* J'ai complètement oubliée d'en parler à mes parents !
Jay : *sourit* Je leur ai demandé si je pouvais t'épouser... je l'ai fais assez tard c'est vrai puisque j'avais déjà demandé ta main mais bon... je ne suis toujours pas le meilleur des musulmans.
T/p : *souris* C'est si mignon...
Jay : C'est marrant parce que tu ressembles tellement à tes parents. Surtout ta maman. Elle et toi avait le même si jolie sourire Mash'Allah.
T/p : *toujours le sourire aux lèvres* C'est vrai ? On a le même sourire ?
Jay : Hum, exactement le même. Et puis ils sont si chaleureux... tu tiens définitivement ton comportement d'eux.
T/p : J'ai eu la meilleure des éducations.
Jay : Je veux bien te croire. *change de sujet* Tu veux que on se fixe à combien pour la dote ?
T/p : Oh ce que tu peux.
VOUS LISEZ
🗒️. My PDG.
SpiritualAprès une difficile séparation ou ton ex mari te laisse avec deux enfants à élever seule, toi une jeune femme voilée musulmane tu entreprends de reconstruire ta vie, pour pouvoir toujours correctement t'occuper d'eux. Déterminée à assurer un avenir...