T/p : Aïcha tu viens t'habiller ?
Aïcha : *boude* Moi je veux pas aller à l'école !
T/p : Allez viens la vite j'ai un rendez-vous très important ! *tu finis* Et voilà ma jolie Asiya.
Asiya : *rigole* Maman !
T/p : *tu déposes un baiser sur sa joue*
Asiya : *cours dans la maison* Maman, maman !
T/p : *souris* Ma jolie petite fille...
Aïcha : *devant la télé* Molang oui ! *chante* La la la la la la la la ! La la la la la la la !Oh non c'est pas vrai... il y'a Molang elle ne va pas bouger de la télé.
T/p : Bon Aïcha ça suffit, viens tout de suite t'habiller !
Aïcha : Non !
T/p : Quoi ?*énervée tu prends ta plus grande fille par le bras qui se met à pleurer puis la prépare de force pour qu'elle puisse aller à l'école*
Aïcha : Tu es méchante !
T/p : Aïcha !
Aïcha : *pleure* Je préfère papa !
T/p : *tu commences à avoir les larmes aux yeux*Depuis que son père est partit Aïcha me fait la misère... on m'avait dis de ne pas me marier à un maghrébin.
[NDA : Aucune haine ! Je vous aimes ❤️]
Il m'a totalement brisé le coeur... il m'a laissé seule avec deux enfants à élever. Asiya ma petite de deux ans ainsi que Aïcha ma plus grande qui a 3 ans. Aïcha était très proche de son papa. Il l'aimait... du moins c'est ce que je pensais. Il ne prend aucune nouvelle de sa fille. Après notre rupture est toute récentes, tout justes quelques mois, peut-être qu'il le fera ?
T/p : *pleures* Maintenant ça suffit Aïcha ton papa est partit et il ne t'a pas prit avec lui donc tu arrêtes un peu tes bêtises ! Je suis fatiguée !
Aïcha : *se calme*
T/p : *tu essuies tes larmes* Je vais me préparer...POV : ... ?
Assistant : Monsieur Park le rendez vous suivant n'est toujours pas présent.
... ? : Comment cela se fait-il ?
Assistant : Je n'en n'ai aucune idée. Nous n'avons aucune nouvelle d'elle.
... ? : Qui est-ce déjà ?
Assistant : Jeon T/p.
... : Rayez la de la liste.
Assistant : À vos ordres.
T/p : *arrives en courant* Je suis vraiment désolée pour mon retard ! *tu t'inclines essoufflée*
Assistant : Désolé madame mais vous ne pouvez pas-
... ? : Ça va, laissez la Monsieur No.
Monsieur No : *s'incline avant de partir*
... ? : Bien, asseyez vous madame Jeon.
T/p : *tu t'assieds*
... ? : Je suis Monsieur Park Jong Seong directeur de Sunkyung group.Aujourd'hui je passe un entretien pour un nouveau travail. J'ai été renvoyée de mon ancien parce que je suis tombée enceinte deux fois de suite... moi je pense que ce n'est pas l'unique raison. Ils n'ont jamais vraiment acceptée mon voile. Déjà que je ne pouvais pas le porter... et puis même sans tout le monde me dévisageait, mais j'en ai que faire, le plus important est ma place au paradis.
*quelques minutes plus tard*
Jay : Et bien madame Jeon... vous avez l'aire d'une excellente personne. Vous êtes diplômé d'une université correcte et avez énormément d'expérience. J'aimerais vous donner une chance et puis je manque réellement d'effectif.
T/p : *tu le regardes*
Jay : *sourit* Est-ce que ce serait possible de vous prendre en période d'essaie ?Ouah ! Après tant de mois à essayer de chercher un nouveaux travail j'en trouve enfin un ! Je ne peux pas me permettre de refuser !
T/p : *souris* Bien sûr Monsieur Park !
Jay : Parfait. Cela vous dérangerais de commencer demain ?
T/p : Non, aucun problème !Oh... il faut que je lui pose la question.
T/p : Je... est-ce que je pourrais juste vous poser une question ?
Jay : *sourit* Oui, je vous en pris.
T/p : Pour le voile... est-ce que je serais obligée de l'enlever ?
Jay : Il n'y a aucun problème avec votre voile madame Jeon. Vous êtes libre de vous habiller comme vous le souhaitez. Je vous demanderais juste de ne pas venir en Abaya pour des rendez-vous important externe à l'entreprise.
VOUS LISEZ
🗒️. My PDG.
EspiritualAprès une difficile séparation ou ton ex mari te laisse avec deux enfants à élever seule, toi une jeune femme voilée musulmane tu entreprends de reconstruire ta vie, pour pouvoir toujours correctement t'occuper d'eux. Déterminée à assurer un avenir...