Riwon : *rire jaune* Qu'est-ce que je fais ici... ?
Secrétaire : Monsieur je suis désolé ! *s'incline* J'appelle immédiatement la sécurité !
Jay : Faites donc.
Hyunae : *sourit* Ouh~
Riwon : Vous avez fait enfermez mon neveu et vous pensez que je ne vais pas me plaindre ?! Vous m'avez déjà gâché la vie, ça ne vous suffit pas ?!
Hyunae : *film discrètement*
Jay : Shim Riwon-ssi, je peux savoir de quoi est-ce que vous parlez ?
Riwon : On a eu une relation ensemble ! Au moment où j'ai tout voulu avoué à Jeon T/p parce que je ne savais pas que vous aviez une femme et des enfants vous m'avez prise et violé !
Jay : *roule des yeux* Roh c'est pas vrai, elle remet ça...
Riwon : Je l'ai dis au monde entier mais malheureusement en tant que simple employé qui ne touche que le smic face à une entreprise de cet ampleur je ne pouvais rien faire et vous m'avez fait passer pour la folle hystérique !! *pleure* Vous croyez que c'est facile pour moi ??
Jay : Je vous en pris Shim Riwon-ssi, revenez sur terre, faite vous faire consulter je ne sais pas, parce que vous délirez complètement.
Riwon : *toujours les larmes aux yeux* Et vous continuez de le démentir... d'accord... si vous voulez continuer de mentir faites le... mais rendez moi au moins mon neveu !!
Jay : Je ne sais pas qui est votre neveu !
Riwon : *s'écroule avant de s'accrocher à ses pieds* S'il vous plaît libérez le, ce n'est qu'un pauvre innocent qui n'a rien demandé, j'ai déjà fait tout ce que vous avez demandé de me faire ! J'ai fais semblant d'avoir mentit et vous ne me laissez toujours pas tranquille.
Hyunae : *rigole*
Jay : Levez vous ! Orgh, pourquoi est-ce que la sécurité prend tant de temps à arriver !?
Riwon : *se lève avant de le regarder* Sung Sooho.
Jay : *recule immédiatement par choc*
Hyunae : Bah alors Monsieur Park ? Quelque chose à vous reprocher ? On dirait bien que ça a l'aire de vous faire réagir.
Riwon : *sourire malicieux*
Jay : *remarque* C'était donc toi... tu- *pincement au coeur* Tu sais ce que tu as fais endurer à ma fille ?! Qu'est-ce que tu manigances !?
Riwon : *se remet à pleurer* Je veux juste que vous me rendez mon neveu !! Ses perents le déplore encore plus que moi !!
Sécurité : *arrive avant de s'incliner puis de prendre Riwon*
Riwon : Lâchez moi !!!
Sécurité : *l'emmène*
Riwon : *au loin* Rendez moi mon neveux Monsieur Park !!
Hyunae : *arrête de filmer* Bon... moi j'ai affaire je te laisse. La bis- ah... attends tu ne serais pas si Younès à laisser un testament ? Il économisait énormément d'argent et a même dit qu'il en avait laissé pour Youna. J'aimerais récupérer tout ça. *le regarde*
Jay : *toujours sous le choc*
Hyunae : *remarque* Enfin tu me le dira quand tu sera en meilleur condition. *part*
Jay : *s'assied toujours pas remit de la situation* Elle- elle a envoyé son neveu violé Aïcha... je- comment est-ce possible ?POV : T/p
*le soir dans votre chambre*
T/p : *souris* Alors ? Tu vas enfin me dire ce qu'il t'arrive chéri ? Tu sais... tu m'as souvent dit que tu n'aimais pas que je sois triste. Que ton amoureuse ne devait pas l'être... c'est pareil pour moi. Je déteste voir mon amoureux triste.
Jay : T/p... *commence à avoir les larmes aux yeux*
T/p : *surprises* Oh ? *tu le prends immédiatement dans tes bras* Chéri, qu'est-ce qu'il t'arrive ?? Je ne t'avais pas vu pleurer de puis la mort de ta mère Allah y Rahmo.
Jay : Je suis tellement désolé T/p... je suis un vrai boulet.
T/p : *tu finis l'étreinte avant de déposer un baiser sur ses lèvres* Tu es loin d'être un boulet. Tu es mon petit mari à moi. *souris* Et puis peu importe ce qu'il se passera entre nous deux, on est lié à la mort et supporteront tout ensemble.
Jay : Mais cette fois tu ne me le pardonneras pas T/p...
T/p : Jay, qu'est-ce que tu as fais ? *commence à avoir les larmes aux yeux* Ne me dis pas que tu me trompes Jay je t'en supplie.
Jay : *émet un rire les larmes aux yeux avant d'essuyer les tiennes* Loin de là Chérie...
T/p : *tu prends ses mains* Alors qu'est-ce qu'il se passe hum ?
Jay : Riwon... c'est celle qui a envoyé le petit pour violer Aïcha et c'est sûrement de ma faute parce qu'elle est folle hystérique de moi.
T/p : *tu lui lâches les mains sous le choque* De- de quoi... elle a envoyé ce garçon pour violer notre fille. *tu re commences à avoir les larmes aux yeux* Je- je n'en reviens pas.
Jay : Je suis vraiment désolé ! *te serre dans ses bras*
T/p : Ce- ce n'est pas de ta faute... tu ne peux pas empêcher les gens de tomber amoureux de toi. C'est juste que... je trouve ça horrible de s'attaquer à une enfant de 16 ans.
Jay : Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai l'impression de n'avoir plus aucun pouvoir...
T/p : *tu tiens la main de Jay* Déjà... commençons par mettre nos filles en sécurité. Je préférerais peut-être finalement qu'ils étudient à la maison. À part pour Asiya... ça sera compliqué avec elle. Elle ne le voudra pas, elle voudra continuer d'aller dans le même lycée que Young Joo et aller à l'université de médecine on ne peut rien y faire.
Jay : On a plus qu'à espérer qu'il sera prendre soin d'elle en cours... le problème c'est qu'ils ont le même âge.
T/p : Et il a l'aire très timide aussi... mais enfin, nous n'avons pas le choix nous devons lui faire confiance.
Jay : *pose sa tête sur ton épaule*
T/p : *tu lui caresses le cheveux* La chose qui me préoccupe vraiment c'est Aïcha et ses jumelles. Il faut qu'on lui trouve rapidement un mari, elle ne va pas pouvoir gérer ça toute seule et malgré le fait que je l'aide, ça ne sera jamais pareil qu'un mari qui l'aime. En plus la maison est trop petite pour que Marwa et Warda vivent ici. Elles vont avoir deux ans, puis trois ans, puis six ans, les âges à tout casser elles seront encombré ici.
Jay : On devrait lui construire une maison à Suwon. Dans un endroit aussi calme que le notre.
T/p : Hum...
Jay : Comment est-ce que l'on va faire pour lui trouver un mari ?
T/p : Voir ma mère pour les contacts. *tu te souviens* Ah, je crois que Jee yun-ssi m'avait parlé d'un de ses neveux qui pourrait se marier avec Aïcha, apparement il a emprunté une très bonne voix et veux être imam comme son oncle. J'ai dis que j'y réfléchirais quand Aïcha aura un peu plus l'âge, ça serait peut-être le moment de le faire ?
Jay : *lève sa tête de ton épaule* Il faut qu'il plaise à Aïcha non ?
T/p : C'est ça... en plus je ne sais pas si elle voudra d'un étranger. Je me rappelle encore de la conversation que j'ai eu avec elle à ce propos. Je ne sais pas si depuis son avis a changé, mais elle avait déjà du mal à accepter l'héritage tunisien de son père.
Jay : Le garçon est métisse ?
T/p : Hum. Il me semble que le frère de Jee yun-ssi a épousé une algérienne musulmane.
Jay : Oh... on devrait lui en parler.
T/p : Ouais. On demande juste à Jee yun-ssi si son neveu n'est toujours pas marié.
Jay : Et pour Youna ?
T/p : Attendons encore un peu. Si personne ne lui demande sa main, attendons qu'elle finisse ses études. J'essaye sérieusement de préservées au plus nos enfants mais avec Aïcha et Asiya ça a été beaucoup plus compliqué... Et puis Asiya j'ai décidé de la marié vraiment au cas où l'un des deux auraient des pulsions d'hormones qui font qu'ils voudront tu sais... genre se tenir la main, s'embrasser, passer du temps ensemble comme un couple. Histoire qu'ils ne soient pas dans le Haram. Elle aussi ça attendra la fin de ses études pour le mariage civile.
Jay : Hum... et je suis sûre que l'on a fait le bon choix. Organisons le hlel au plus vite. La semaine prochaine serait le mieux.
T/p : Faisons ça.
VOUS LISEZ
🗒️. My PDG.
SpiritualAprès une difficile séparation ou ton ex mari te laisse avec deux enfants à élever seule, toi une jeune femme voilée musulmane tu entreprends de reconstruire ta vie, pour pouvoir toujours correctement t'occuper d'eux. Déterminée à assurer un avenir...