Chapitre 11 : Pouvoir conquérir.

245 15 7
                                    

Younès : Arrête tu parles sérieux là ?
Jay : Je ne sais pas, il a du se passer un truc.
Younès : *regarde Hyunae qui a le sourire aux lèvre au loin* Ne me dites pas qu'elle aurait été capable... mes propres enfants.
Jay : Mais ils s'entendent bien elle Aïcha et Asiya ?
Younès : Bah... elle ne les porte pas spécialement dans son cœur mais elle s'occupe bien d'elles.
Jay : Je pense que tu devrais avoir une conversation sérieuse avec T/p.
Younès : Ce ne te dérange pas ?
Jay : Non du tout. Tu es le père des deux petites, c'est normal.
Younès : *sourit* Tu es vraiment cool en fait. Elle a trouvé un bon mari la T/p.
Jay : *sourit* Je suis honorée.
Younès : Elle m'a dit que elle t'avait offert une jebba ?
Jay : Une jebba ?
Younès : Ah oui, un qamis. Mon côté tunisien ressort désolé.
Jay : *rigole* Oui... je sais qu'elle te l'avait acheté de base. 
Younès : Le destin a fait que c'est toi qui la porte. Par contre je suis surpris que tu aimes. Tu aimes vraiment la couleur ou tu as dis ça pour lui faire plaisir ? Tu peux me le dire~
Jay : Tss, je l'aime vraiment. C'est toi que je ne comprend pas, la couleur est belle.
Younès : Dans tes rêves.

*les deux garçons rigolent*

Younès : Je t'aime bien Jay. Ça se voit que tu es un chouette type. Et musulman ?
Jay : Exacte.
Younès : *sourit* Elle n'épouserai jamais un non musulman. Enfin... je te donne des conseils pour pouvoir la surprendre. Tu me fais confiance ?
Jay : Je t'accorde ma confiance. Si je foire par ta faute je joue mes relations.
Younès : Oh, tes relations ? Attends, tu travail à la mafia ?
Jay : *rigole* Loin de là. Je suis PDG de SK group.
Younès : Arrête ! Tu es le PDG d'un des groupe le plus riche de Corée ! Tu en as de l'argent ! Je vais me tenir à carreau.
Jay : *rigole*
Younès : *rigole aussi* Enfin... alors T/p elle aime les brises d'aire frais. En voiture ouvre lui la vitre. Elle aime les beaux paysage alors quand tu l'emmènera en voyage montre lui de beau endroit naturel. Elle aime plus que tout faire plaisir à ses filles. Tu vas la marier alors tu verra ses cheveux.
Jay : Oh oui...
Younès : Elle aime beaucoup qu'on lui touche les cheveux, qu'on la coiffe. Elle est impressionnée par les choses originales, et je suis presque sûr que elle ne déteste rien et personne sans compter la nourriture. Ah, elle n'aime pas du tout les dattes au passage. En fait elle n'aime pas les fruits en générales à part les fraises et les oranges. Par contre ne lui donne pas trop de fraises ça lui gratte la gorge.
Jay : Ah bon ?
Younès : Ouais. Elle y fait une sorte de mini allergie mais tu ne peux pas résister à son sourire quand elle t'en demande.
Jay : *sourit* C'est vrai qu'on ne résiste pas à son sourire...
Younès : Ces sortes de minis allergies elle en a avec tout les fruits sauf les mandarine et les oranges.
Jay : Heureusement qu'elle n'aime pas trop les fruits alors.
Younès : Exactement. Et... je crois que je t'ai dis le principale. Ah peut-être un détail juste un truc qu'elle fait souvent. Quand elle te fait un câlin elle fait cette chose mignonne comme un enfant.
Jay : Quoi donc ?
Younès : Elle sert ton tee-shirt. Surtout quand c'est un câlin sincère.
Jay : *sourit* Oui, je l'ai remarqué. Ça la rend si mignonne...
Younès : *sourit avant de changer de sujet* Passe moi ton numéro histoire que l'on reste on contacte si tu veux. *sort son téléphone*
Jay : +85 xxx xxx xx.
Younès : *enregistre puis le bip*
Jay : C'est vraiment gentil de ta part, merci.
Younès : Il n'y a pas de quoi. Tu viens d'où en Amérique ?
Jay : Seattle.
Younès : Oh~ Washington ~ tu ne rigoles pas toi.
Jay : Tss. Et toi ? Tu es née en Corée ?
Younès : Sousse en Tunisie mon pote. Ma grand mère du côté de mon père est métissée coréenne tunisienne et elle a décidée de vivre en Corée avec son mari coréen. Mes parents voulaient que ma soeur et moi vivions dans une ville un peu plus développé que la Tunisie alors ils nous ont envoyés vivre avec ma grand mère ici. J'avais 3 ans et ma Noona 5.
Jay : Oh je vois... dans ton sang tu as du sang coréen alors.
Younès : Exactement. Et toi ?
Jay : Je suis pas née en Corée aussi. Je suis née en Amérique et je suis venu vivre ici avec mes parents à l'âge de 9 ans.
Younès : Tss, alors on est tout les deux représentés comme des étrangers aux yeux de la loi.
Jay : Exactement.

🗒️. My PDG. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant