Mes lèvres ne décollent pas celles de Jay je serre son tee-shirt tandis qu'il approfondit mon baiser. On prend une zeptosecondes de repus avant de recommencer. Je serre un peu plus son tee-shirt et sens des picotements dans mon bas ventre. Je suis vraiment tombée amoureuse de lui.
*quelques minutes plus tard*
*sur le terre ferme*
*Jay et toi vous tenez les mains*T/p : C'est le meilleur cadeau que l'on ai pu m'offrir... merci Jay.
Jay : *sourit* C'est normal.
T/p : *souris aussi*
Jay : Tu as le plus beau sourire qui puisse exister sur terre. Ça fait tellement longtemps que je voulais te le dire.
T/p : *toujours le sourire aux lèvres* Anww Jay...
Jay : Tss, c'est la vérité.
T/p : *tu fais balancer vos mains* Merci... par contre j'oubliais les filles. Comment est-ce que je vais leur annoncer qu'elles vont avoir un nouveau papa ? Surtout Aïcha.
Jay : Il va falloir y aller en douceur.
T/p : Et si tu commençais par souvent venir à la maison ? Histoire qu'elle s'habitue à toi ?
Jay : Oh oui c'est une bonne idée.
T/p : Super.Jay et moi passons le reste de la journée ensemble c'était hyper cool. Il m'a même emmené dans une bijouterie de luxe pour choisir ma bague ! J'oubliais qu'il est riche...
Un peu près plus d'une semaine est passé et Jay passe souvent à la maison, les filles commencent à s'habituer à lui. Aujourd'hui je vais tenir une conversation sérieuse avec elle, notre mariage. Elles regardent la télé, je m'assieds puis les parle.
T/p : Les filles... ?
*tes deux filles te regardent*
T/p : Vous savez que votre papa va faire son premier mariage avec sa nouvelle femme demain.
Aïcha : Oui, papa a dit qu'on pouvait venir !
T/p : *souris* Super... écoutez. Tout comme votre papa va avoir une nouvelle femme moi je vais avoir un nouveau mari. *tu regardes Asiya* Ça veut dire que vous aurez un nouveau papa.
Aïcha : Quoi... ?
Asiya : *sourit* Deux papa ! T'op bien !
T/p : *souris* Jay. Votre nouveau papa sera Jay.
Asiya : Oui, Jay !
Aïcha : Non !Je le savais...
T/p : Aïcha-
Aïcha : Je veux pas un autre papa ! En- en plus il va pas nous aimer !
T/p : Bien sûr que si ! Jay vous aimes énormément Aïcha !
Aïcha : *commence à pleurer* Non ! Il fait semblant parce que tu es son amoureuse ! Après il sera comme la méchante maman !
T/p : *plisses les yeux* Aïcha comment ça ?
Asiya : Oh non pas méchante maman ! Éye fait peur !
T/p : Enfin, de quoi est-ce que vous parlez ?
Aïcha : J'ai que une maman et un papa ! *court dans sa chambre*
T/p : Ah, Aïcha !*tu cours après elle mais elle te claque la porte au nez. Tu passes par la suite ta main dans tes cheveux*
T/p : C'est pas possible... *tu vas voir Asiya*
Asiya ?
Asiya : Oui, maman ?
T/p : Qu'est-ce qu'il se passe avec ta deuxième maman ?
Asiya : Pas gentille !
T/p : Dis moi en plus Asiya.
Asiya : Moi et Acha Eonnie quand elle nous regarde elle est énervée. Quand j'ai jouée avec Youna elle m'a frappée et- et après elle a dit que je dis pas à papa que elle frappée moi alors que ça m'a fait mal. Et- et quand on a dormis à la maison de papa je cherchais papa et j'ai vue elle- elle disait des choses méchant de Acha Eonnie et moi devant fenêtre.
T/p : Quoi... ?Serait-ce possible que Hyunae et celle qui a porté le mauvais œil à mes filles ? En plus elle a frappée ma pauvre Asiya ?! Je n'imagine même pas la pression qu'elle a dû mettre à Aïcha !
Asiya : Maman j'aime pas l'autre maman.
T/p : *tu la serres contre toi* Ça va... elle ne sera jamais votre deuxième maman. Vous en avez qu'une et c'est moi.
Asiya : *sourit* Hum !
T/p : *tu finis l'étreinte puis prends ton téléphone pour appeler*
Younès : *décroche* Allô ?
T/p : Salem Younès... je te dérange ? Comme demain c'est ton Hlel...
Younès : Tu ne me dérange pas ça va. Si tu voyais la jebba que j'ai pris. Puah ! Je serais vraiment beau.
T/p : *rigoles* Ah d'ailleurs j'ai donnée la jebba que tu ne voulais pas porter à mon nouvel époux.
Younès : Oh~ ça a été rapide il y'a encore deux semaines tu disais que tu n'en n'avais pas. Tu as vraiment du succès Jeon T/p.
T/p : Tss, il ne m'avait pas avoué ses sentiments. *souris* Mais il l'a fait alors je viendrais avec lui.
Younès : Hum, donc un autre pour passer sa main dans ta longue et si belle chevelure. Je t'avouerai que je suis un peu jaloux.
T/p : *rigoles*
Younès : *sourit* Ok, je le verrais là-bas Insh'Allah. Dis lui qu'il est aussi la bienvenue. Par contre je suis étonné qu'il aime la jebba.
VOUS LISEZ
🗒️. My PDG.
EspiritualAprès une difficile séparation ou ton ex mari te laisse avec deux enfants à élever seule, toi une jeune femme voilée musulmane tu entreprends de reconstruire ta vie, pour pouvoir toujours correctement t'occuper d'eux. Déterminée à assurer un avenir...