Chapitre 7 : Sick everywhere.

286 22 12
                                    

Jay : *sourit* Ça va ?
T/p : *tu reviens à toi* Ah... oui. Désolée.
Jay : Depuis ce matin vous n'avez pas l'aire en forme. Enfin... je veux dire vous avez l'aire un peu dans la lune.
T/p : *baisses la tête*
Jay : Vous pouvez m'en parler si vous le voulez.
T/p : Je me sens gênée... à chaque fois je vous parle de mes problèmes.
Jay : *sourit* Je dois tout faire pour veiller sur le bien être de mes employés. En plus vous avez beaucoup travaillé aujourd'hui sans avoir manger.

Ah... ça me fait penser que je n'ai pas fais mon sahur... c'est pour ça que je ne me sens pas très bien.

T/p : J'ai... ma fille est très malade et mon ex m'a dit que le bilan du docteur n'est pas très positif, il va falloir qu'elle reste à la maison un moment. Et je... *tu commences à pleurer*
Jay : *surprit* Oh ?
T/p : *en pleure* Pourquoi est-ce qu'il n'arrive que des m*rde à ma petite Aïcha ?
Jay : T/p-ssi une jolie fille comme vous ne devrez pas sortir ce genre de vocabulaire de sa bouche.
T/p : *tu le regardes en larmes*
Jay : Dites Al hamdulilah elle se repose déjà à la maison et non à l'hôpital.
T/p : *souris les larmes aux yeux* Al hamdulilah...
Jay : Je suis désolé, j'évite de vous prendre dans les bras pour vous consoler pourtant je suis persuadé qu'un câlin pourrait vous aider.
T/p : *émets un rire* Tss.
Jay : *sourit*
Jay : Tout ira bien pour votre fille Insh'Allah. Je lui ferais des invocations dans mes prières.
T/p : Oh non-
Jay : *te coupe la parole* Je le ferais.
T/p : *souris* Merci...
Jay : Je vais vous donner une période de repos pour que vous puissiez passer du temps avec votre fille.
T/p : Vous feriez ça ? *tu te rends compte* Oh mais non... vous ne devriez pas. J'ai une place beaucoup plus importante au sein de l'entreprise maintenant. Ça ira ?
Jay : *sourit* Avec l'aide de Dieu, toujours.
T/p : *souris aussi*
Jay : Vous pouvez rentrer chez vous.
T/p : *prise de cours* Mais ? Mais ce n'est pas encore l'heure.
Jay : Vous avez bien travaillé aujourd'hui. Je vous lâche plutôt.
T/p : Merci beaucoup Monsieur Park !
Jay : Je vous en pris.

*tu te lèves mais au moment même où tu te tiens debout tout commence à soudainement devenir noir. Ce n'est qu'une question de secondes avant que tu ne t'écroules par terre. Surpris Jay essaye de te réveiller mais en vain. Il t'amène immédiatement aux urgences où tu es directement prises par des secouristes*

POV : Younès

Younès : Salam Aleykoum. *entre*
Youna : *arrive à quatre pattes* Papa !
Younès : *sourit* Hey, coucou ma jolie.
Asiya : Papa 'est qui ?
Younès : Asiya c'est ta belle sœur.
Asiya : *hoche la tête*
Younès : *rigole en enlevant les chaussures de Aïcha qui est dans ses bras* Tu ne sais pas c'est quoi « belle soeur »... enlève tes chaussures ma puce.
Asiya : *enlève ses chaussures*
Younès : Viens on va sur le canapé. *pars déposer Aïcha sur celui-ci*
Asiya : *le suis puis s'assied sur la partie où il n'y a pas Aïcha d'allongés* C'est où ici ?
Youna : *arrive à quatre pattes*
Younès : Les filles... papa est amoureux d'une autre maman et il vit avec elle.
Aïcha : *malade* Quoi... ? Et- et maman ?
Younès : *sourit* Je suppose qu'elle trouvera un autre papa ? Mais je vous promet de ne jamais vous abandonner d'accord ? Je reste votre papa adoré.
Aïcha : *hoche la tête* D'accord mon papa.
Younès : Je compte sur toi pour bien l'expliquer à ta soeur quand elle grandira Aïcha.
Aïcha : Oui...
Younès : *sourit puis prend Youna* Elle c'est Youna, la fille que j'ai eu avec mon amoureuse.
Youna : Papa, papa !
Asiya : Papa a une autre amoureuse. Tu aimes plus maman.
Younès : En fait... je l'aime toujours. Mais enfin... *dans sa tête* Je ne serais expliquer ce qu'il se passe... je les aimes vraiment toute les deux à hauteur égale, c'est bizarre.
Aïcha : Elle est jolie Youna.
Younès : Merci Aïcha.
Aïcha : *sourit*
Hyunae : *arrive* Enfin tu es la ! *plisses les yeux* C'est qui ça ?
Younès : Hyunae, je te présente mes filles. Aïcha et Asiya.
Hyunae : Qu'est-ce qu'elles font chez moi ?
Younès : Chez nous.
Hyunae : Répond à ma question.
Younès : Écoute calme toi Habiba. Ma plus grande est malade et sa mère est au travaille, je surveilles les deux parce que la petite n'est pas aller chez sa nourrice comme elles sont elle et sa mère partit à l'hôpital tôt ce matin.
Hyunae : *roules des yeux*
Younès : *dépose Youna avant de s'approcher de Hyunae et de l'embrasser* N'hibik Habiba je te l'ai dis pleins de fois. Je surveille juste mes enfants.
Hyunae : *dépose un baiser sur son nez* Tu le promet qu'il n'y a rien avec sa maman. Ton histoire de deux femmes me fait sincèrement peur.
Younès : Il n'y a rien avec elle. *dans sa tête* Tout simplement parce qu'elle ne le veux pas.
Hyunae : *l'enlace par le torse* Je t'aime Younès.
Younès : *déposes un baise sur le haut de sa tête* Tu veux bien m'aider jusqu'à leur mère vienne les chercher ?
Hyunae : Bien sûr... après tout elles ont aussi de ton sang.
Younès : Super tu es la meilleure.

🗒️. My PDG. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant