Chapitre 26 : Waswas.

100 10 0
                                    

POV : Riwon

Riwon : Alors ? Tu lui as envoyée l'adresse ? Histoire que cette pauvre conne de T/p penses que tu vas la rencontrer là-bas ?
Hyunae : Ouais. Tu me prends pour une débutante ?
Riwon : Parfait... Maintenant qu'ils sont revenu de l'étranger où ils étaient pendant les grandes vacances, on va pouvoir prendre une revanche d'enfer en s'attaquant à leurs enfants. Du moins sur ceux à qui il peut y avoir un problème.
Hyunae : Tu es sûr que ton neveux et super beau ?
Riwon : Yah, fais moi confiance. Il était le plus populaire de son collège et encore en s'inscrivant dans le même lycée que la petite il a dit qu'il avait énormément de succès. C'est dans la poche, il va l'avoir. *la regarde* Et toi pour Park Jeong Song ?
Hyunae : C'est un peu plus délicat. Mais ne t'inquiète pas, c'est uniquement l'histoire de quelques heures.

POV : Aïcha

Aïcha : *sur sa tablette* Ma mère m'a confisquée mon téléphone... il va falloir que j'utilise ma tablette et mon ordinateur maintenant.
Sooho : *ne dit rien*
Aïcha : *rigole* Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ?
Sooho : Tu es vraiment belle Aïcha...
Aïcha : *rougit*
Sooho : *rigole à son tour* Ça te dit que demain en cours on avance main dans la main ? Comme un couple ?
Aïcha : *sourit* Ça me dit bien ouais...
T/p : *toc* Aïcha ?
Aïcha : Je te laisse Sooho !
Sooho : Hum.
Aïcha : *raccroche* Ou- oui... ?
T/p : *entres* Tout d'abord tu ne vas pas m'avoir. Donnes moi ton ordinateur et ta tablette.
Aïcha : *te donne* Pff.
T/p : *tu prends puis t'assieds à côté d'elle* Aïcha, tu ne veux plus porter le Niqab mon amour ? *tu t'assieds à côté d'elle*
Aïcha : Ouais...
T/p : Pourquoi ? Qu'est-ce qui t'a fais changer d'avis si soudainement ?

Alors je n'avais pas rêvée j'avais bien vue Aïcha sans son voile de Niqab. Je ne comprend pas pourquoi est-ce qu'elle a tentée de me le cacher. Quand elle est rentrée à la maison elle l'avait.

Aïcha : Je ne sais pas... c'est juste que... que je trouve ça un peu encombrant.
T/p : *souris* Je te comprend parfaitement, et puis tu es encore très jeune, ne t'embête pas avec ça. *tu prends ça main* Pourquoi est-ce que tu ne m'en as pas parlée ?
Aïcha : Je l'ai décidée qu'aujourd'hui. Et en rentrant j'avais peur de te faire face et de te le dire. Je t'aurais déçue.

Je crois qu'il y'a un truc que Aïcha n'arrive toujours pas à se rentrer en tête et c'est un véritable problème.

T/p : Tu sais Aïcha... je ne t'impose pas la religion.
Aïcha : *te regarde*
T/p : C'est juste que l'islam et la bonne religion et que je ne veux pas te voir brûler en enfer, tandis que Insh'Allah les autres et moi allons au paradis. *commence à avoir les larmes aux yeux* Ça me briserai le cœur.
Aïcha : Et comment est-ce que tu peux savoir que notre religion et la bonne ? Comment savoir si ce n'est pas le christianisme ou le bouddhisme ?
T/p : *sous le choque* Aïcha...
Aïcha : Allah, il existe réellement ? Le prophète ce n'était pas juste-
T/p : Sallallâhou alayhi wasallam Aïcha !
Aïcha : *élevé le ton* Le prophète !! Ce n'est pas juste un communiste qui sort de nul part avec des idées surfaite ?!

[ NDA : « Sallallâhou alayhi wasallam » et ce que l'on doit dire après avoir dire le nom du prophète Muhamed ﷺ]

*toujours sous le choque* Je n'arrive pas à croire ce que j'entends... Aïcha n'a pas seulement des problèmes d'hormones, de personnalité, d'acceptions de sois... elle a des waswas... Une énorme baisse de fois qui fait qu'elle ne sait même pas si Allah existe réellement ?? Après tout ce qu'elle a endurée et traversée petite elle n'y croit pas... je l'ai bourrée d'idée sur l'Islam l'ai envoyée à l'école coranique mais elle voit ça uniquement comme une obligation. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Elle était pourtant la plus croyante de tous nos enfants...

🗒️. My PDG. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant