Chapitre 16 : Maladie chronique.

204 15 8
                                    

Non, elle a eu Younès elle ne va pas avoir mon Jay à moi ! Mon mien ! Argh- je me met à parler comme Asiya. Je le prend dans mes bras puis me met à pleurer.

T/p : S'il te plaît ne part jamais dans ses bras Jay... je t'en supplie. Je ne veux pas te perdre !
Jay : *sourit avant de finir l'étreinte puis essuyer tes larmes* Il n'y a aucun risque. Je ne laisserai rien paraître pour qu'elle ne puisse m'ensorceler ok ?
T/p : Ce n'est pas sûr... il faut qu'on l'a stop avant qu'elle ne fasse quelque chose d'autre. *tu descends de lui puis enlève ton crayon dans les cheveux* Tu peux dire que tu pars à un rendez vous d'affaires ? Non qu'est-ce que je raconte ? Tu n'as pas besoin de leur dire tu es le patron. Allons-y vite !

*dans le couloir pour aller à l'ascenseur*

Madame Shim : Vous vous absentez Monsieur Park ?
Jay : C'est cela, urgence. Si il y'a des appels important transférez les moi directement sur mon téléphone professionnel.
Madame Shim : Il n'y a pas de soucis. *incline sa tête devant toi puis Jay*
Jay : Allons-y vite Madame Jeon.
T/p : *hoches la tête*

Jay et moi prenons l'ascenseur puis descendons vite au -1 pour prendre la voiture. Pendant le trajet j'appelle Younès.

Younès : *décroche* Salem.
T/p : Salem Younès. Écoute... Jay a trouvé une théorie qui tiens vraiment debout.
Younès : Hum ? De quoi ?
T/p : À propose de Hyunae.
Younès : Vas-y dis.
T/p : Attends, d'abord comment est-ce que tu as rencontré Hyunae ?
Younès : Tu te rappelles de la soirée des anciens élèves du lycée ? Tu disais même que tu ne voulais pas venir.
T/p : Hein oui... laisse tomber c'était tous des hypocrites.
Younès : Et bien elle était là-bas.
T/p : *plisses les yeux* Attends, comment ça « elle était là-bas » ? Elle n'était même pas dans notre lycée.
Younès : Détrompe toi. Terminale 3.
T/p : Quoi sérieux ? Elle était une classe après nous ? Mais comment ça se fait que je ne l'ai jamais remarquée ?? La terminale 2 et 3 était super proche.
Younès : D'où les retrouvailles de la term' 2 et 3. Elle était hyper timide elle ne se faisait vraiment pas remarquée en plus elle a vraiment changée. Elle a perdu du poids et a fait de la chirurgie. C'est un canon maintenant. Je crois qu'à l'époque on la surnommait Hyun' la grassouillette.
T/p : Ah ! C'est cette fille que je voulais aider ! Elle se faisait harceler je me rappelle. À chaque fois que je m'approchais d'elle pour essayer de faire ami avec elle, elle me grondait et me disais que j'étais juste comme les autres et que je faisais mon hypocrite. Dieu sait à quelle point j'ai tentée de l'approcher.
Younès : Ouais c'est bien elle. J'étais surpris moi aussi. Ce jour la j'avais remarqué qu'elle avait énormément changé je la trouvais même plutôt jolie je ne vais pas te mentir, mais je n'ai pas plus jeté d'œil sur elle parce que j'étais marié à toi et que je te trouvais peu importe plus jolie.
T/p : *souris*
Younès : Seulement le lendemain j'eu envie de la recontacter, je ne sais pas pourquoi. D'un coup comme ça. J'ai demandé à un de mes camardes de me donner son num' on s'est rencontré puis enfin... tu as compris.
T/p : Hein, oui.
Younès : C'est comme ça que tout s'est passé. Je m'excuse sincèrement encore T/p-
T/p : *tu lui coupes la parole* Younès on pense que Hyunae a fait quelque chose pour que tu puisses tomber amoureux d'elle.
Younès : Hm ?
T/p : On pense que Hyunae a fait quelque chose pour que tu puisses tomber amoureux d'elle.
Younès : Tu mens... ce n'est pas possible si ? Elle a vraiment gâché ma vie de la sorte ?!
T/p : Je suis sincèrement désolée...
Younès : Non tu... *déduit que tu es à côté de Jay* c'est juste que... laisse tomber, ce n'est pas de ta faute. *dans sa tête* J'ai perdu la femme de ma vie à cause d'elle. T/p tu me manques... tu me manques tant. Je suppose que le mektoub a choisit de nous séparer. Que tu es plus épanouis, plus heureuse...
T/p : La on va chez toi pour la faire arrêter et essayer de la faire interner parce que si ça continue-
Younès : T/p, je crois vraiment que Jay l'intéresse. Tu as raison on va la faire interner en psychiatrie. Je vous suis, je vais quitter le travail plus tôt et venir récupérer Youna elle est avec elle.
T/p : D'accord, je suis avec Jay tu nous rejoins chez toi.
Younès : On fait ça. *raccroche*
Jay : *prend ta main*
T/p : *surprises* Jay le volant !
Jay : *sourit* Toujours aussi effrayée... je gère.
T/p : *tu serres sa main*

🗒️. My PDG. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant