Chapitre 48 : Back to THAT School.

63 7 2
                                    

Sooho : *sourit avant de la rejoindre*

POV : Aïcha

Yoori : [...] et elle- *remarque* Aïcha ?
Aïcha : *tremblante*
Yoori : Oh, Aïcha ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ??
Aïcha : *appeurée* Il- qu'est-ce que- qu'est-ce qu'il fait ici ??
Yoori : Hein ? Qui ça ? *regarde en face avant de remarquer Hyein avec un garçon*

POV : Hyein

Hyein : Tu sais que tu nous as manqué ?
Sooho : Ah ouais ?
Hyein : Carrément et devines qui est au lycée maintenant. Toi qui voulait te la faire ?
Sooho : Asiya ?
Hyein : Exacte.
Ah-in : Tu lui dis ça comme si elle n'avait pas de copain.
Suah : Et comme si Sooho ne te plaisais p-
Hyein : *passe sa main sur la bouche de Suah en souriant avant de lui parler discrètement* La ferme Suah-yah...
Sooho : *regarde Ah-in* Ce n'est pas parce qu'il y'a un gardien qu'on ne peu pas marqué de but. *se tourne avant de regarder dans la direction d'Aïcha et de sourire* Oh bah tiens, elle est revenue aussi ?

POV : Aïcha

*Aïcha croise le regard de Sooho avant d'immédiatement courir en direction des toilettes toujours aussi tremblante et en larmes, Yoori la suit pour essayer de la calmer, mais celle-ci s'enferme dans les toilettes*

Yoori : *toc* Aïcha ??
Aïcha : *pleure*
Yoori : *s'assied contre la porte fermé* Si tu me fais confiance... tu devrais m'expliquer ce qu'il s'est passé dans ce lycée pour que nous... pour que nous puissions être forte doute les deux. Tu- tu sais... j'avais abandonnée tout espoir. Mais... quand tu es arrivée, en un seul jour tu as su mettre de la lumière dans ma vie et m'a aidée à prendre un peu plus confiance en moi.

*cloche qui sonne*

Yoori : Tu sais pourquoi est-ce que les filles m'ont agressée tout à l'heure ? *n'attend pas sa réponse* Elle me prennent mon argent d'habitude mais aujourd'hui je leur ai dis « non ». Et même si j'en suis ressortis avec des séquelles je ne le regrette pas. Aïcha... je resterais avec toi jusqu'à ce que tu sortes et ce même si on ne parle pas, je m'en fou des cours. Le plus important c'est que mon amie ne se sente pas seule comme moi je l'ai été. Dans mon ancien lycée et quand j'étais au collège je n'avais pas d'amis même si je ne me faisais pas harceler alors je voudrais prendre soin de ma seule amie ici. *se souvient* Hier tu m'as dis que ton copain arrivait à toujours te soulager dans les moment triste. Enfin, je veux dire ton mari. Moi je ne connais pas assez les détails de l'histoire pour t'aider et puis je suis nul pour réconforter mais tu pourrais lui écrire ? Je suis sûre que tu l'as mit au courant de tout. Fait le, je t'attendrais la, prends tout ton temps.

POV : Aïcha

*Aïcha écoute son amie les larmes aux yeux sans ne donner aucune réponse. Elle prend par la suite son téléphone avant d'écrire à Mehdi*

KakaoTalk 💬 :

🗓️. 𝖠𝗎𝗃𝗈𝗎𝗋𝖽'𝗁𝗎𝗂 𝟪:𝟢𝟣
        Habibi ❤️.

Elle : Mehdi... je...

Elle : Je ne sais pas quoi faire...
Sooho est de nouveau au lycée.

Habibi ❤️ : Quoi ??

Habibi ❤️ : Qu'est-ce que ce fumier fou ici ? Il devrait être en taule à purger une peine d'au moins 20 ans !

Elle : Je n'en sais rien.

Elle : J'ai besoin de toi.

🗒️. My PDG. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant