POV : Aïcha
Aïcha : *sourit* Ouah...
Sooho : Tu veux toujours le garder ?
Aïcha : *fait non de la tête*
Sooho : *dépose un baiser sur ses lèvres* Tu viens ? *lui tend sa main* On se tire on va prendre le petit déjeuner ensemble.
Aïcha : *prend sa main* Hum.*les deux partent sur la moto de Sooho*
POV : Asiya
Asiya : *les suit du regard* C'est pas vrai...
Adam : *regarde la partit de Adnane* Oh ! Tu l'as presque eu ! Moi aussi après je veux jouer !
Adnane : *rigole* Ok.
Youna : *sur son téléphone*Messages 💬 :
+85 xxx xxx xx : On devrait se voir ma petite Youna... j'aimerais vraiment que l'on reprenne contact. Mais... sans en toucher un mot à ta maman adoptive, elle ne serait pas vraiment enchantée. Tu es une grande fille maintenant et tu peux prendre des décisions seule. Et puis tu peux me faire confiance. Je suis ta vrai mère...
>>
*gros bruit*
*sursautent tous*Adam : Ah, je crois que la voiture re fonctionne.
Asiya : *regarde Youna* Youna ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Youna : Oh- euh- rien... *range son téléphone avant de remarquer* Et toi alors ? Tu as l'aire perturbée.
Monsieur Ahn : *entre dans la voiture* Tout est bon. *démarre*
Asiya : Tu- tu n'as pas vue... ?
Youna : Hum ?
Asiya : *ment* Oh, je- euh- je me suis mordue la langue et ça fait vachement mal.
Youna : *rigole* Et comment est-ce que j'aurais pu le voir avec ton Niqab hein ?
Asiya : *rigole aussi* Laisse tomber.POV : T/p
T/p : Allô ? Oui, c'est bien Madame Jeon T/p à l'appareil. Il y a un problème avec Aïcha ?
Dame : Oui... mademoiselle Belkhodja ne s'est pas présentée en cours ce matin, nous voudrions en connaître la raison, savoir si tout va bien.
T/p : *plisses les yeux* Comment ? Mais pourtant ce matin je l'ai mise dans la voiture avec son chauffeur, elle devrait y être.
Dame : Nous sommes allez vérifier à sa classe et elle n'y est pas.
T/p : *commences à paniquer* Je- je suis désolée je dois vous laissez pour appeler son chauffeur. *tu raccroches avant d'appeler Monsieur Ahn*
Monsieur Ahn : *décroche* Madame Jeon ?
T/p : Monsieur Ahn, vous avez bien déposé Aïcha au lycée ?
Monsieur Ahn : En fait elle a demandée à ce que je la dépose à la frontière de Suwon.
T/p : Quoi... ?
Monsieur Ahn : Je n'ai pas plus d'informations.
T/p : D'accord merci. *tu raccroches inquiète* Aïcha, qu'est-ce que tu me fais... ? *tu l'appelles mais tombes sur répondeur* C'est pas vrai !Prise de panique je cherche immédiatement la localisation de Aïcha pour pouvoir la retrouver et heureusement elle n'a pas éteint son téléphone. Je prend la voiture puis pars moi même la chercher. Je la vois au loin avec quelqu'un ? Je n'arrive même pas à déterminer si c'est une fille ou un gar- orgh ! Et il fallait qu'une personne se mette devant, bah voyons ! Je m'apprête à sortir de la voiture mais finalement je me rend compte et reste à l'intérieur. Je ne veux pas être la maman chiante et ridiculiser ma fille. Même si elle est en tort je suis sûre qu'elle m'en voudrait et je ne veux pas qu'elle m'en veuille. J'aurais une sérieuse conversation avec elle à la maison. *plisses les yeux* Mais ? Et elle n'a plus son voile de Niqab ou je rêve ? Argh, je ne vois pas assez bien. *tu n'y prêtes pas plus attention* Au moins elle n'a rien Al hamdulilah... je vais juste continuer de la surveiller depuis la maison. Ou...
*quelques minutes plus tard*
J'arrive au SK Group et énormément d'anciens employés me reconnaissent et s'inclinent devant moi, il y a aussi surtout beaucoup de nouveaux employés qui me reconnaissent comme « la femme du boss ». Mon identité n'est plus du tout secrète. J'arrive au bureau du secrétaire et demande si Jay s'y trouve et si il n'est pas très occupé, il me répond en me disant qu'il est bien là et qu'il ne l'a pas réellement prévenu d'une chose importante à faire. Sachant qui je suis il me laisse alors passer.
VOUS LISEZ
🗒️. My PDG.
SpiritualAprès une difficile séparation ou ton ex mari te laisse avec deux enfants à élever seule, toi une jeune femme voilée musulmane tu entreprends de reconstruire ta vie, pour pouvoir toujours correctement t'occuper d'eux. Déterminée à assurer un avenir...