Chapitre 9 : Bon hommage.

284 17 24
                                    

T/p : *finis* V- voila...
Jay : *sourit* Merci. Dis ?
T/p : Oui ?
Jay : Ça te dirais de passer le eid avec moi ? Je le fais avec ma mère.
T/p : *stressée* Ta mère...
Jay : *rigole* Tu as l'aire stressé.
T/p : C'est bizarre de rencontré ta mère alors que l'on est pas marié.
Jay : *se rend compte* Oh non si tu veux on peux manger quelque part ensemble ! J'irais la voir seul.
T/p : *souris* Non ça va... allons-y.
Jay : D'accord.

Tout les deux nous allons chez sa mère et je passe un merveilleux moment chez elle. Elle n'a fait que me considérée comme sa fille durant tout le long c'est vraiment trop mignon. J'aime énormément faire partie de la communauté musulmane parce que c'est comme si on faisait tous une seule et même unique famille. Comme si ça faisait des années que l'on se connaissait. L'ambiance et si conviviale. Actuellement Jay m'accompagne chez mes parents.

T/p : Alors c'est la maison dans laquelle tu as grandis ?
Jay : C'est ça.
T/p : *souris* Tu es vachement riche Mash'Allah. Tu l'as toujours en quelque sorte été.
Jay : *sourit*
T/p : Oh d'ailleurs je compte revenir au travail demain Insh'Allah. Les filles vont beaucoup mieux.
Jay : Oh, je suis content.
T/p : Je peux ouvrir la vitre ?
Jay : Je t'en pris.
T/p : *tu ouvres la vitre puis regarde à travers celle-ci* Tu sais... si j'avais beaucoup d'argent j'aimerais voir de la haut le beau paysage de la Corée du Sud. J'ai un peu le vertige mais c'est une expérience à tester, moi qui aime voir les paysages en sentant le bonne aire frais. Ça doit être si beau. Dans les films et les émissions que je vois ils ont l'air de s'épanouir en voyant cela. J'aimerais au moins faire l'expérience une seule fois dans ma vie et je le ferais quand j'aurais assez d'argent Insh'Allah. *heureuse*
Jay : *sourit* Insh'Allah. *change de sujet* D'ailleurs tu n'as pas le permis ?
T/p : *tu le regarde gênée* Ah, non... en fait j'ai peur de conduire.
Jay : *rigole* Je peux t'apprendre ce n'est pas si sorcier.
T/p : Tu ferais ça ?
Jay : Ouais bien sûr. Dimanche, pendant ton jour de repos ça te dis ?
T/p : Mais ? Et toi tu as toujours énormément de travail.
Jay : Je me libérerai il n'y pas de soucis. Je repousserai le travail à lundi.
T/p : Tss, tu fais toujours plein de choses pour moi. Je te re vaudrais ça Jay.
Jay : Ça fait toujours plaisir d'aider et puis j'aurais des Hassanāts c'est le plus important.
T/p : Hein~ petit gratteur !
Jay : *rigole*
T/p : *rigole aussi* Sincèrement, merci...
Jay : Il n'y a pas de quoi.

*le dimanche*

T/p : Ah mais je ne fais que caler ! Je n'y arrive vraiment pas ! Tu vois je t'avais dis que c'est trop dur...
Jay : Attends, je peux te toucher les mains ?

Je hoche la tête puis le laisse toucher mes mains qui sont placées à 10h10 sur le volant. Des frissons me viennent dans tout le corps et mon cœur se remet à battre à fond ! Je le regarde pendant qu'il m'explique comment faire en regardant le volant et nos mains et- et il est si beau de face. Si beau quand il explique comment faire, même sa voix et attrayante et Oh mon Dieu ! Je crois que je suis entrain de tomber amoureuse de mon boss !

Jay : T/p ?
T/p : *tu reviens à toi* Hum ?
Jay : *rigole* Tu m'écoutes toujours ?
T/p : Ah. Oui.
Jay : *sourit* D'accord. *retourne à ses explications*

Jeon T/p... reprends toi un peu ! Tu ne peux pas viser aussi haut ! Un homme comme lui a sûrement des goûts de luxe. Ce n'est pas une fille de classe moyenne qui travaille pour lui qui va lui plaire. J'ai déjà énormément de chance que l'on soit devenu amis et en plus on est l'est sûrement devenu à cause de la religion.

Jay : Vas-y essaye.
T/p : *tu re reviens à toi* Hein ?
Jay : *rigole* Tu ne m'écoutais vraiment pas, à quoi est-ce que tu pensais ? *te regarde*
T/p : *rougis* Oh, rien- enfin... je vais appliquer tes conseils.
T/p : *fermes les yeux*

🗒️. My PDG. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant