Chapitre 41 : Un problème de plus.

56 8 2
                                    

Aïcha : Est-ce que... est-ce que tu promets de t'arrêter si je te dis de le faire ?
Mehdi : Qu'est-ce que c'est que cette question ? Bien sûr que oui je le ferais. *sourit* Je suis ton mari, tu n'es pas mon jouet, tu es ma femme.
Aïcha : *heureuse* Ça me fait toute drôle d'entendre ça.
Mehdi : Tu va devoir t'y habituer.
Aïcha : *embrasse sa joue* Bismillâh, Allâhumma jannibna-shaytân, wa jannibi-shaytâna mã razaqtanâ.
Mehdi : *émet un rire* Alors tu es vraiment sérieuse.
Aïcha : *rigole* Hum.
Mehdi : Bismillâh, Allâhumma jannibna-shaytân, wa jannibi-shaytâna mã razaqtanâ.

*Aïcha sourit avant que Mehdi l'embrasse, l'a faisant se recoucher sur le lit avant de lui déposer plusieurs baiser sur la nuque*

*le lendemain*

POV : Jay

Hyunae : *entre dans le bureau* Salut.
Jay : Bon, c'est le dernier avertissement que je vous donne madame Kwon la prochaine fois je vous renvoie !
Hyunae : Oh mais ne le prend pas si mal ! Tu m'as manqué, ça fait si longtemps que tu n'es pas venu travaillé ! Quoi, pratiquement 3 mois ?
Jay : *ignore*
Hyunae : Je... *s'assied* Je voulais aussi savoir comment va ma Youna... *commence à avoir les larmes aux yeux* T/p m'a dit qu'elle allait mourir et-

Flashback.

*le soir ou Asmaa a été transféré*
*dans ta chambre*

T/p : Dès que le prénom de Asmaa sera changée, cela effacera toute relation entre Hyunae et elle Chéri.
Jay : Hum ? Comment ça ?
T/p : Hyunae se sert uniquement de sa fille. Je lui ai dis que Asmaa est entre la vie et la mort et elle en a absolument rien à foutre Jay. Ça m'a fait tellement mal au coeur...
Jay : Hyunae est horrible jusqu'au bout... mais tu ne trouves pas que tu es assez dur ?
T/p : *tu le regardes* Asmaa est ma fille et tant que je serais vivante sur cette terre elle ne l'approchera pas et n'aura plus aucune autre mère. Je me fou qu'elle ne soit pas sortie de mon ventre, elle n'a pas besoin de l'être pour être véritablement ma fille !
Jay : Je le sais... et moi mieux que qui compte c'est ce que tu peux ressentir, parce que peu importe ce que tout le monde dit, Aïcha, Asiya et Asmaa sont toute les trois mes filles.
T/p : *tu passes tes mains sur les sienne* Hum... et tu es un si bon père.
Jay : *prend ta tête pour la mettre contre son torse* On est tout les deux de bons parents.
T/p : *tu passes tes bras autour de ses hanches* Chéri... ?
Jay : Hum ?
T/p : Promet moi de ne jamais croire un seul mot de ce que dis Hyunae, jamais. Elle est hypocrite. Tout ce qui sort de sa bouche est faux.
Jay : Je ne le croirais pas une seule seconde.

Fin du flashback.

Jay : Arrête un peu de jouer ta comédie.
Hyunae : Oh, après un an tu te décides enfin à me tutoyer ! Ah si, tu l'as fais une fois sans faire exprès je crois ? *essuie ses larmes* Alors T/p t'en a parlée hein. *sourit* J'aurais du m'en douter, vous êtes mariés... et donc. Comme tu n'étais pas là je suppose que la petite est... *fait le signe d'une mort*
Jay : *sous le choc* Kwon Hyunae !
Hyunae : Oui ??
Jay : Elle- elle est censé- *se reprend* Sort de mon bureau.
Hyunae : Pourquoi ? Qu'est-ce que tu voulais me dire ? « Mais c'est ta fille Hyunae ! Tu ne t'inquiètes donc pas un peu pour elle ?? » *rigole* C'est la progéniture de Younès, je lui ai juste donnée naissance, elle ne me ressemble même pas un peu et apparement elle ne veux pas suivre les bonne convictions, je ne vois pas pourquoi est-ce que je garderai une fille qui choisit la mauvaise religion, auprès de moi. Enfin... j'aurais peut-être dû parler de ça au passé. Vue qu'elle est morte. *sourit*
Jay : *serre son stylo à le péter*
Hyunae : *surprise* Oh.
Jay : Tu es renvoyée, sort tout de suite de mon bureau si tu ne veux pas que je t'en mette une.
Hyunae : Tu crois que tu peux me virer aussi facilement ? Et en plus en me menaçant ? Tu te trompes.
Jay : J'endosserais l'entière responsabilité. Je me fou de me ruiner tant que tu sors de ma vie.
Hyunae : *sourit* Très bien. *part*

🗒️. My PDG. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant