Jay : *le serre contre elle* Je ne suis peut-être pas ton vrai papa Aïcha mais je te protègerais comme ma vrai fille. Je ne suis pas comme ta deuxième maman... je suis très gentil. Enfin c'est toi qui me le dira.
Aïcha : *serre son qamis*
Jay : *sourit* *dans sa tête* Elle est comme sa mère...POV : T/p
Une heure est maintenant passée, les invités sont là et je suis à la salle avec Jay. Mon papa m'y a amené j'ai saluée plusieurs personne personne de la famille de Jay y compris son papa mais aussi beaucoup de gens de ma famille. Actuellement nous sommes tout les deux assis sur ce grand canapé. Ma main dans la sienne. Ça ne se voit pas à travers mon niqab mais j'ai le sourire jusqu'aux lèvres ! Lui et moi apprécions le moment. D'ailleurs nous faisons le mariage civile quelques jours après le hlel.
*plusieurs jours plus tard*
*chez toi*T/p : Quand est-ce que tu vas venir vivre à la maison ?
Jay : Je ne sais pas... j'ai encore pleins de choses urgentes à régler au travail. Tu le sais, tu es mon assistante.
T/p : Hum...
Jay : T/p je nous fais construire une maison.
T/p : *souris* C'est vrai ?
Jay : Hum... enfin les travaux n'ont pas encore réellement commencé. Je voulais avoir ton avis là dessus avant.
T/p : Et bien... *tu lui prends la main* j'aurais juste un souhait si possible.
Jay : Lequelle ?
T/p : Qu'elle soit un peu plus grande que celle-ci.
Jay : Bien sûr qu'elle le sera, elle sera même gigantesque si tu le souhaite.
T/p : Oh non... je n'aime pas quand c'est trop grand je ne me sentirais pas spécialement à l'aise.
Jay : *sourit* D'accord. Ah, Aïcha m'a dis que tu ne pouvais pas te baigner à la piscine comment ça se fait ? Il me semble qu'il y a des tenues spécial.
T/p : *souris* Hum... mais tu sais je ne préfère pas. Je ne peux mettre de vêtements qui montrent mes formes.
Jay : *plisse les yeux* Mais j'ai vue qu'il y'en a des très large.
T/p : *rigoles* Il y'a un détail au quel tu n'a pas pensé. Quand je serais dans l'eau.
Jay : Comment ça ?
T/p : Et bien quand tu mouilles ton tee-shirt qu'est-ce qu'il se passe ?
Jay : Ah... oui, il se colle à toi.
T/p : Exacte. Peut-être qu'il y'en a de certaines matières qui ne colle pas ? Après j'en doute... et à mon avis ça doit être un tissus spécial donc ça doit être chère. Je n'ai pas les moyens. *tu le regardes le sourire aux lèvres* Et puis tu sais... je n'ai pas forcément envie de me baigner avec un tas de tissus sur moi. Ça paraît lourd. Je voudrais faire comme les autres... me baigner avec un maillot de bain léger, les cheveux a l'aire. Bronzer sur tout le corps ! *souris* Mais enfin... c'est un droit que je me suis enlevée à l'âge de 14 ans... je préfère largement dédié ma vie à Allah subhanahu wa ta'ala. Au paradis j'y aurais le droit Insh'Allah.
Jay : *sourit* Tu as totalement raison. Le plus important c'est que tu ai ta place au paradis.
T/p : En plus tu ne trouves pas ça bizarre ?
Jay : Comment ça ?
T/p : À mon avis même sans voile ou même être musulmane je ne serais allée à la plage ou à la piscine devant tout ce monde.
Jay : Pourquoi ça ?
T/p : Je suis hyper pudique. Et puis des filles se plaignent qu'on les voit en sous-vêtements mais ce sont les mêmes qui se pointe en bikini à la plage. Ne serait-ce pas la même chose ?
Jay : *plisse les yeux* Tu viens d'ouvrir une réelle question.
T/p : *rigoles* Peut-être que parce que c'est une matière différente elles se considère comme pas en sous vêtements devant des milliers d'homme. C'est super ridicule.
Jay : *rigole*
T/p : Tu sais, ça me rappelle un TikTok.
Jay : TikTok ? *rigole* C'est hyper vieux jeu ça non ?
T/p : *rigoles* Laisse moi tu veux ! Il y'a des vidéos drôle parfois. De tout façon je n'y reste pas plus de 10 minutes ça devient lassant.
Jay : *sourit* Vas-y dis moi ce que tu voulais me dire.
T/p : Un jour j'étais sur TikTok et je suis tombée sur une fille qui était en sous vêtements assez provocateur qui faisais un playback devant sont miroir. Je ne crois pas qu'il y'avait beaucoup de vues mais enfin... moi comme d'habitude je ne me suis pas permis de juger. Juste Allah y Sahel.
VOUS LISEZ
🗒️. My PDG.
EspiritualAprès une difficile séparation ou ton ex mari te laisse avec deux enfants à élever seule, toi une jeune femme voilée musulmane tu entreprends de reconstruire ta vie, pour pouvoir toujours correctement t'occuper d'eux. Déterminée à assurer un avenir...