Chapitre 33 : Innatendue.

84 10 4
                                    

Jay : Qu- quoi... ? Attends, Aïcha était enceinte et tu ne me l'as pas dis ??
T/p : *pleures* Non... elle a fait un dénie de grossesse. Je ne sais pas quoi faire Jay, je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai besoin de toi.
Jay : Je prend de suite le jet privé, je serais là demain Insh'Allah, ok ?
T/p : *hoches la tête* Oui...
Jay : *raccroche*

*deux heures plus tard*

Aïcha : *se réveille*
T/p : Mon amour ça va ?
Aïcha : *sourit* Oui maman... un peu mieux.
T/p : Je suis si rassurée. Tu as bien dormis ? Comment tu te sens ?
Aïcha : Hum... à vrai dire assez bizarre. *te regarde* Maman tu sais... même si j'ai eu ses enfants par viole, quand j'ai les ai vues sortir, pleurer, pendant que j'étais entrain de souffrir j'étais si heureuse.
T/p : *souris* Mon amour...
Aïcha : Ne m'en veux pas maman.
T/p : Tu n'as même pas finis tes études... tu es encore au lycée, comment est-ce que tu vas faire ?
Aïcha : Maman j'arrête les études.
T/p : Aïcha...
Aïcha : Je ne peux plus continuer avec mes deux filles.
T/p : Je t'aiderais mon amour, continues au moins tes études en distanciel si tu ne veux pas aller en présentiel hein, passe le Sunueung ou le A-level peu importe.

[ NDA : A-level est l'équivalent du BAC ou comme le Sunueung mais en Angleterre].

Aïcha : Maman re ramène nous en Corée hum ? Tout le monde sera content. Et puis Asiya pourra faire son hlel. Et je jure que je continuerai mes études en distanciel.
T/p : D'accord...

Infirmière : *entre* Hello Miss Belkhodja.
Aïcha : Hello.
Infirmière : I'm here to make sure that everything's okay.
Aïcha : Okay...
Infirmière : Okay, let's make a check up. *s'occupe de Aïcha*
T/p : *sourit*
Aïcha : Where's my twins ?
Infirmière : As they were born prematurely we had to keep them to check that everything is fine.
Aïcha : And it is ?
Infirmière : *sourit* Yes it is. We should now bring them back to you.
Aïcha : *sourit* Thank you.
T/p : Al hamdulilah...
Infirmière : *continue de la vérifier* Have you now on decided a name for your twins ?
T/p : *tu la regardes* Have you ?
Aïcha : *sourit* Hum !
T/p : *surprises* Oh ? Qu'est-ce que tu as choisis ?? *souris*
Aïcha : Marwa and Warda.
Infirmière : Oh ! These are really pretty name, oh my god !
Aïcha : *toujours le sourire aux lèvres* Thank you...
T/p : C'est vraiment très jolie... ce sont des noms que le tunisiens sont plus susceptible d'utiliser en plus...
Aïcha : C'est ça... même si je ne me rappelle plus trop de lui, mon père Belkhodja Younès, j'aimerais un peu lui rendre hommage et ne pas faire comme si il n'avait jamais existé. Après tout je tiens mon nom de lui et grâce à lui je suis là, en vie.
T/p : *souris* Tu as raison mon amour.
Infirmière : And... here. I finished the Check-up.
Infirmière 2 : *entre* Hello miss Belkhodja and miss Jeon. I bring you your healthy twins miss Belkhodja.
Infirmière : Oh, they're here.
Infirmière 2 : Yes.
Aïcha : *sourit* My babies...
Infirmière 2 : I'm gonna need their names.
Aïcha : Yes. *montre* Her name is Marwa and *montre sa deuxième fille* her name is Warda.
Infirmière 2 : What a pretty name for this two cutie.
Infirmière : That's what I said.

*les deux infirmières rit du au fait qu'elles ai dit la même choses*

Je regarde ma fille qui a l'aire si heureuse en voyant les infirmières donner leurs noms à ses enfants puis souris. Peut importe à quel point cela m'a choqué, voir Aïcha avec ce grand sourire sur les lèvres m'avaient énormément manqué. Qu'Allah la pardonne d'avoir été influencé par un garçon... et puis j'avoue que ses enfants son tellement magnifiques, ils sont si beaux Mash'Allah. Il devait être un très beau garçon. Quelques minutes plus tard nous appelons Asiya pour qu'elle puisse appeler les autres et voir les jumelles, tous son énormément choqué, c'est normale... enfin je leur ai dis de passer les voir demain car il est encore tard pour venir aujourd'hui. Je leur aurais bien dis d'aller à l'école et quand Aïcha sortira d'ici que nous retournerons immédiatement pour la Corée du Sud, mais bon peu importe si ils y vont ou pas. Le lendemain ils viennent tous voir les jumelles quand Jay arrivent à l'hôpital, les enfants mise à part Aïcha qui est allongé sur son lit lui sautent tous dans les bras, il vient ensuite prendre sa plus grande fille dans les bras.

🗒️. My PDG. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant