「- KATSUKI -」
Sa grand mère a dû appartenir à une agence d'agent secret ou être un agent spécial du gouvernement, ça expliquerai pourquoi elle est aussi balaise au corps à corps.
Je me demande si elle n'a pas un lien avec la maltraitance de la naine maintenant que j'ai du l'affronter.
Si c'est le cas ça ne m'étonnerai pas vraiment. Mais si c'est vraiment elle, quel serait le mobile ? Elle a pourtant l'air de bien s'entendre avec ses petits enfants et d'aimer sa famille. Alors pourquoi elle chercherai à briser l'un d'entre eux ? Peut être pour toucher la mère à Valentine ? Si oui, pourquoi ? Dans quel but ??
Cette histoire a l'air de plus en plus complexe. Vivement que l'on trouve des réponses à toutes ses questions.
Je jète un coup d'œil à la naine qui continue à courir.
Je suis certain qu'elle me cache encore d'autre secret sur son passé mais j'ai pas envie de la brusquer.
Elle me les dira quand elle se sentira prête.
Pour l'heure...
- On parie combien que je serai le premier à faire les 35 tours ?
Elle lève un sourcils en souriant en coin.
- Tu veux m'affronter à la course Katsu ? 😏
- Efface ce sourire, l'utilisation des alters est interdit !
- Dommage... Mais même sans mes alters je pourrais te battre !
- Crois le si ça te fais plaisir mais le gagnant se sera moi, Valentine !
- Mais oui Katsu, c'est beau de rêver.
- T'inquiète pas que je suis du genre à faire de mes rêves une réalité.
Elle se mit à rire légèrement avant de sourire.
- Et qu'est-ce que gagne le gagnant ? demande t-elle en sautant par dessus une branche
- Si je gagne je décide de l'activité qu'on fera demain.
Elle me lance un regard surpris avant de sourire légèrement.
- Okay ! Ça me va ! Et si c'est moi qui gagne c'est moi qui déciderai alors !
- Tu vois que tu peux être intelligente des fois la naine !
- Ouais mais du temps j'ai une course à gagner !
D'un coup elle accélère la cadence me laissant à la traîne.
- OÏ !! OÙ TU CROIS ALLER COMME ÇA ?! TE METS PAS DEVANT MOI LA NAINE !!!
J'accélère à mon tours et quand j'arrive enfin à suivre son rythme je me retrouve devant elle.
- Tu m'as rattrapé ? T'es sacrément endurant dis donc !
- Me sous estime pas.
- Ah mais loin de moi l'idée de te sous estimer Katsu, mais sache juste qu'on a même pas encore atteint la moitié du domaine.
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dire mo...