𝐥𝐚𝐮𝐫𝐚𝐩𝐨𝐭𝐞𝐭𝐨 présente,A CrystalShell, capital du royaume d'Obsidian, un clan de magiciens majoritairement dominé par les hommes s'apprêtent à fêter un heureux événement. La femme d'un des membres vient de perdre les eaux et s'apprête à donner naissance à un futur mage, sur qui on place déjà beaucoup d'espoirs. Seulement voilà, les choses n'allaient pas se passer comme ils l'avaient prévu.
Le père voulait un fils, et il devait en avoir un.
Devait.Les femmes du clan se dépêchent de rassembler tout ce qu'il faut pour que l'accouchement se fasse sans problème, puis installent la future maman sur un des lits de l'infirmerie de leur quartier général. Le travail commence déjà, la jeune femme de vingt ans commence instinctivement à pousser pour faire naître l'enfant, tout en accompagnant chacun de ses efforts par des hurlements qui emplissent toute le pièce. Si bien que même les murs en pierres brutes ne suffisent pas à les isoler.
Le mage guérisseur saisit un couteau pour entailler faiblement la paume de main de la femme, qui en voyant cela panique encore plus.
Son sang allait permettre au mage de déterminer le sexe du bébé grâce à un sort plutôt basique, et cet événement n'était pas du tout une bonne nouvelle. La future maman sait depuis longtemps qu'elle attend une fille, mais elle a prétendu qu'il s'agissait d'un garçon pour ne pas s'attirer la colère de son mari.Elle avait été mariée de force, et monsieur n'imaginait même pas avoir une fille.
Ça serait une honte, elle serait inutile.
Un fils, par contre, c'était la gloire assurée.
La certitude d'une descendance brillante.━Il vérifie simplement qu'il s'agit bien d'un garçon, comme tu n'as pas fait le test avant, fait le mari au chevet de sa femme.
━NON !
Le mari fronce les sourcils en voyant la réaction de sa femme, mais il justifie sa panique par son accouchement. Et surtout par le fait qu'elle est une femme, alors elle est forcément plus ou moins hystérique.
Nous sommes en l'an 700, et les hommes méprisent toujours les femmes.
Le monde n'a jamais autant baigné dans la magie qu'aujourd'hui. Et pour la plus part des hommes, avoir un fils est bien plus qu'une nécessité. C'est un devoir, et la porte vers un avenir encore meilleur.━Votre femme accouche d'une fille, pas d'un fils, fait le guérisseur.
Il montre au mari un bol d'eau dans lequel y a été plongé le sang de la future maman. Le sang y dessine une silhouette, celle d'une jeune fille, et non pas d'un garçon.
Le mari, en voyant cela, attrape le bol et le lance violemment sur sa femme qui se tord encore plus de douleur. Ce qu'elle redoutait était entrain d'arriver, il allait les rejeter, elle et le bébé.
━Foutez là à la porte !, dit-il aux femmes qui assistent la jeune, Et ne revient plus jamais ici sale garce !, Il s'adressait maintenant à sa femme, ou plutôt son ex femme.
La future maman est chassée du clan, alors même que la tête du bébé commence à sortir.
A présent au sol, sur le porche de son ancien quartier général, la magicienne gémit de douleur et de détresse. Personne ne vient lui prêter son aide, car ils comprennent tous la situation dans laquelle elle est, qui est plus que banalisée chez eux. Pour eux c'est elle la fautive, et non son mari. Elle a failli à son devoir, maintenant elle doit se débrouiller seule.La magicienne utilise sa magie pour retarder la naissance de l'enfant, ne pouvant pas accoucher ici. Elle use de ses dernières forces pour se déplacer hors de la capitale, sous les regards dégoûtés de ses habitants. Difficilement, elle parvient à rejoindre un village à plus de trois jours de marche de CrystalShell, celui de Valkya, bâti et contrôlé par un clan de femmes se nommant Valkyries.
Là-bas, elle est directement prise en charge par plus d'une dizaine de femmes de tout âge.
On l'installe dans une salle d'accouchement, située dans un immense bâtiment en pierre décoré par des plantes grimpantes.
Le travail peut enfin reprendre, et l'enfant naît enfin. Cependant, la mère n'a pas la chance de vivre plus longtemps.
Elle décède d'une hémorragie externe, et surtout d'épuisement.Une vie pour une vie.
Les Valkyries accueillent alors une nouvelle membre dans son clan, âgée de seulement quelques minutes. Rien de très étonnant quand on sait que son cas est loin d'être isolé.
Mais tout le monde était loin de se douter que cette enfant allait devenir l'une des magiciennes les plus puissantes de sa génération, et même de son temps.On lui choisit le nom d'Era.
Un prénom, aucun nom.
L'identité de sa mère restera inconnue, car morte avant qu'il se sache.Era grandit entourée de femmes, dans une société matriarcale où elles sont à la tête du pouvoir. Les quelques hommes présents se plient aux règles du sexe opposé, mais trouvent parfaitement leur place dans le clan.
Respect, patience et paix sont des notions essentiels pour les Valkyries, qui tiennent leur nom des véritables guerrières de l'ancien temps.C'est ainsi que débuta la vie d'Era, pour qui l'univers assurait au départ une destinée bien triste.
• • •
FEAR
:)
VOUS LISEZ
𝐅𝐞𝐚𝐫 ࿐ 𝐓𝐞𝐧 ʷᵃʸᵛ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ La colère, la détresse, la cruauté, la peur... L'être humain est le spécimen le plus pervers que la Terre ne connaisse, et encore plus depuis qu'il sait maîtriser la magie. La guerre envahit le monde entier depuis p...