𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐎𝟏 - 𝐋𝐞𝐬 𝐕𝐚𝐥𝐤𝐲𝐫𝐢𝐞𝐬

153 21 37
                                    


• • •

Le soleil brille, l'air est humide, le vent brasse le feuillage de la forêt. Ce temps est juste parfait selon moi. C'est comme ça que j'aime Valkya.
Notre village, tout comme la plupart des autres, a été bâti en pierre et grâce à la magie. La nuit par exemple, il est éclairé avec des torches dont les flammes puisent leur énergie dans la magie. Pareille pour les nombreuses fontaines, ou bien les plantations qui parviennent ainsi à s'entretenir quasiment seules.

La magie fait entièrement partie de notre quotidien, et chacun à sa spécialité.
Certains partent avec des avantages, d'autres un héritage. Mais on peut tous plus ou moins apprendre n'importe quelle magie. On appelle magiciens ceux qui se servent de leur magie pour combattre et protéger les siens, c'est-à-dire ceux qui s'entraînent pour devenir plus fort et exceller dans plus de domaines encore. Ceux qui mettent leur vie en danger pour servir une cause, noble ou pas.

J'en fais partie, et évidemment je suis de celles qui en font bonnes usages. Je suis née ici, j'ai vécu et grandi ici, et c'est pas prêt de changer.
Toute ma vie est à Valkya, et plus précisément chez les Valkyries. J'en suis une, tout comme les femmes du clan qui ont comme principes d'être justes et loyales en toutes circonstances.

Les Valkyries étaient les guerrières d'Odin, le roi des dieux nordiques, et père de toute chose. Elles combattaient à ses côtés, assuraient la protection de leur roi et de leur royaume, Asgard.
Elles se battaient avec des épées ou des lances, souvent accompagnées par des pégases.
La Valkyrie est dévouée et courageuse, imposante surtout. Ce sont les figures féminines qui ont le plus inspirées la créatrice de notre clan.
Le temps et la détermination de nos membres ont permis à notre communauté de grandir tout en prenant en puissance. En plus d'être un regroupement de mages, Valkyrie est un clan qui accueille toutes les femmes en détresse, mais aussi les hommes sous certaines conditions.

Valkyrie accueille les femmes sans foyer ni famille, celles enceintes d'un enfant non voulu: c'est mon cas par exemple. On accueille aussi les mères avec leurs enfants issus d'adultères, ou bien les jeunes filles qui ont connu le plaisir charnelle tôt et sont malheureusement trop jeune pour assumer une grossesse et un enfant seule.
Dans la plus part de ces cas, les hommes sont la cause des malheurs des femmes.

La plus part des hommes chassent les femmes qui attendent une fille, qui sont enceintes trop jeunes, qui ont trompé, qui sont malades, pas assez obéissantes... et il y a bien d'autres raisons non valables encore. Valkyries accueillent toutes ses femmes, et leurs petits garçons aussi. Certains hommes sont acceptés aussi, s'ils ont été victime de la cruauté de notre monde par exemple.
En bref, nous sommes un foyer qui apportent soutient, paix et réconfort.

Moi, j'occupe une place plutôt importante dans notre communauté. Je guide les enfants, je protège Valkya et je pars beaucoup au combat.
Le simple fait que nous sommes une majorité de femme suffit à nous faire des ennemis.
Mais il y a aussi beaucoup de clans qui envient les artefacts que nous cachons et protégeons depuis des décennies. Je connais pas mal de clans qui feraient beaucoup pour qu'une magicienne comme moi rejoigne leurs rangs.

Le roi d'Obsidian n'a plus beaucoup de pouvoir. Aujourd'hui le royaume est découpé en plusieurs parties, chacune contrôlée par un ou plusieurs clans. La plus part d'entre eux cherchent à avoir plus de pouvoirs et de terres, ce qui donne constamment lieux à des guerres de clans.
Nous en avons beaucoup avec WayV, lui et leur satané chef Ten... Je déteste ce type, il est d'une telle arrogance. Le pire, c'est qu'il ne manque aucune occasion pour me charmer, même en plein combat.

Bref, je ne préfère même pas penser à lui.
Je le vois déjà bien assez pour l'avoir dans mon esprit en dehors du chaos des batailles.

Era ? Occupe toi de présenter Valkya à ces petites s'il te plaît.

A peine entrée dans le quartier général que je me fais déjà attraper par notre chef.
Je sais que je suis incroyable mais quand même, je ne suis pas la seule à traîner dans les parages !

Je m'avance vers Freyja, notre chef à toutes, arrière petite fille de la créatrice. Elle me présente à plusieurs enfants, cinq fillettes de cinq à dix ans. J'imagine que ce sont les nouvelles arrivées de la semaine.
Elles ont l'air terrifié et épuisé, les pauvres...

FreyjaElles ont fui une ville et marché pendant plus d'une semaine avant d'arriver dans les environs du village. Je te les confie.

Ce ne sont pas les premières dont je m'occupe, et malheureusement pas les dernières non plus.
Ma chef, âgée d'une soixantaine d'années, me fait un clin d'œil comme pour me remercier par avance. J'adresse un sourire rassurant aux enfants et les prends sous mon aile pour les emmener à l'un des nombreux dortoirs pour filles que nous avons. A titre de comparaisons, on doit en avoir une trentaine contre cinq pour les hommes je crois.

Sur le chemin je leur explique qui nous sommes plus précisément, mais elles savent déjà l'essentielle. Notre clan est connu un peu partout à Obsidian, car il est bien le seul à offrir de l'aide aux femmes sans attendre grand chose en retour. Juste un peu d'aide dans certaines tâches, comme entretenir le village ou les récoltes.
Arrivés à l'internat je les confie à une autre Valkyrie qui sera les installer et leur offrir le confort dont elles ont besoin. Inutile de leur faire visiter la ville aujourd'hui, elles ont avant tout besoin de repos.

Sur le chemin du retour, je sens soudainement un torse se coller à mon dos, puis des mains me cacher les yeux. Je souris en sachant déjà de qui il s'agit. Déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes, mais alors un qui fait ce genre de blagues nulles...

Devine qui saaait !

MoiSicheng ça fait plus de quinze ans que tu me fais cette blague, ça marche plus depuis longtemps !

Je retrouve la vue et me tourne pour voir mon meilleur ami soupirer.
Seize ans exactement qu'on se connaît, on a grandi ensemble et littéralement tout fait ensemble. Enfin non sauf le truc avec le ZIZI mais vous m'avez comprise !
Sicheng a été abandonné par son père après la mort de sa mère, la raison ? Bah le daron avait pas le temps, du coup il l'a laissé comme un kinder surprise aux portes du villages.
Normal quoi.

SichengToujours aigrie toi, râle-t-il.

Non mais faut se mettre à ma place !
Seize ans à supporter cette blague nulle !

• • •

Beaucoup de blabla, mais du blabla utile !J'espère que ce début vous plaît !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beaucoup de blabla, mais du blabla utile !
J'espère que ce début vous plaît !

𝐅𝐞𝐚𝐫 ࿐ 𝐓𝐞𝐧 ʷᵃʸᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant