𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟗 - 𝐒𝐞𝐧𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬

80 12 5
                                    


• • •

Le soir même, Ten obtient l'autorisation d'un des infirmiers de regagner sa chambre pour y passer la nuit. Dormir dans son propre lit lui permettra de récupérer plus facilement et rapidement que depuis un lit d'hôpital étroit et bancale. Et puis, moi ça m'arrange bien, au moins je vais pouvoir dormir avec lui et me coller à lui ! Pas sûr qu'avec ses blessures lui rouler dessus pour le faire chier (comme j'aime le faire) soit une bonne idée, c'est bien la seule chose qui m'ennuie. Mais c'est déjà dur à supporter !

Petit à petit le hall du quartier général des WayV se vide. La majorité des blessés peuvent enfin regagner leur chambre dans le bâtiment, ou leur maison dans la ville. Grâce à la magie même les membres au départ dans un état critique se sont vite remis sur pied, ou en tout cas en sont en bonne voie. Ça enlève déjà un gros poids sur nos épaules, même si ce n'est qu'une petite part de toutes nos angoissent: n'oublions pas que nous allons bientôt entrer en guerre avec une mage noire complètement folle.

Les travaux du quartier général vont commencer dès demain, pour nous permettre de s'y rassembler et de discuter de ce qui nous attend un peu plus « tranquillement ». Même si je vois difficilement comment on pourrait parler tranquillement d'une guerre qui peut et va peut-être tous nous tuer. A tout moment aujourd'hui on vit, demain on est tous mort. Bon.
BON. Pas très joyeux comme réflexion je vous l'accorde, mais j'essaye de me rassurer comme je peux, d'accord ? Sinon c'est moi qui vais finir folle, un peu comme mon ancienne chef et figure maternelle.

Aujourd'hui difficile de parler seulement de choses positives. On se rend tous compte petit à petit que dans quelques jours seulement, le monde de la magie va entamer sa descente aux enfers. L'avenir du monde entier repose sur notre victoire face à notre ennemi. WayV est le clan le plus puissant et influant de notre histoire (sans compter l'armée de Freyja), alors si nous échouons, tout le monde échouera.
Freyja agrandira son armée avec les mages qui accepteront de la rejoindre pour éviter la mort, et surtout sa magie noire se délectera de notre mort et de nos peurs pour devenir encore plus puissantes. Et le monde entier tombera très vite.

Nous allons nous battre pour sauver notre époque, mais aussi les suivantes.
L'enjeu est de taille, nous commençons à en prendre conscience. Et c'est tout à fait effrayant.
J'ai envie de me bourrer la gueule pour oublier tout ça.

TenArgh !

En voulant aller trop vite sans vouloir de mon aide, Ten se fait mal au dos en s'allongeant dans son lit trop brusquement. J'ai tellement eu l'habitude de le frapper et de vouloir le voir souffrir que le voir grimacer de douleur ne me fait quasiment rien. Si ça avait Sicheng, je me serais jetée à ses pieds pour voir s'il n'a rien de grave. Mais comme j'ai passé toute ma vie à frapper Ten, même amoureuse de lui il ne me fait pas trop de peine. Évidemment je n'aurai pas la même réaction s'il était entrain de mourir. Comme y'a deux jours, où j'ai carrément pleuré.

Bon.

MoiC'est ça de vouloir se la jouer les mâles alphas. Si tu accepterai mon aide tu te ferai moins mal !

Ten se blottit sous sa couette et claque sa langue contre son palet en guise de « ferme là femme ».
En tout cas je le prends comme ça.

TenVient plutôt par ici au lieu de toujours me critiquer et vouloir m'aider.

Il retire une partie de la couette pour m'inviter à m'allonger près de lui, m'accueillant ensuite à bras ouverts. Je roule les yeux au ciel et me glisse contre son torse nu et chaud, recouvert de bandages, pansements, bleus parfois violets et griffures.

MoiExcuse moi de vouloir t'aider, fais-je avec ironie.

TenEra, fait pas comme si t'étais pas au courant d'avoir le symptôme du sauveur.

Je fronce les sourcils et le regardent tout à fait indignée. Moi avoir le symptôme du sauveur?
C'est à dire toujours ressentir le besoin d'aider et sauver autrui pour obtenir en retour de la reconnaissance et de l'attention ?
Pff, pas du tout. Et puis c'est pas comme si l'abandon de mon père et la mort de ma mère avaient un rapport là dedans heeein.

MoiContinue et tu vas passer la nuit par terre. Comme un chien.

TenC'est plutôt marrant d'entendre ça venant d'une meuf qui aime se faire traiter comme une chienne quand on b-

Pour ne pas lui laisser le temps de finir sa phrase, j'attrape mon coussin et l'écrase contre son visage afin de le faire taire. Bon, ça ressemble plutôt à un assassinat mais pas grave.

Monsieur m'attrape par la gorge et parvient à se redresser pour se mettre en position de supériorité: à califourchon sur moi. Le coussin tombe par terre, entraînant dans sa chute un verre d'eau qui se brise au sol. Le bruit du verre résonne dans la chambre tandis que je suis incapable de dire quoi que ce soit devant le regard qu'il me jette. Et ce n'est certainement pas sa main sur ma gorge et l'autre tenant l'un de mes poignets qui vont me permettre de décrocher ne serait-ce qu'un mot.

Ses yeux ne se détachent pas des miens. Il affiche une mine satisfaite, sans doute car il a toujours aimé être en supériorité face à moi. Depuis nos premiers combats. Et surtout que la relation, la pièce et la position dans lesquelles nous sommes rendent la chose encore plus satisfaisante et excitante. En tant normal je ne me saurais pas laisser faire, mais j'avoue difficilement que ce n'est pas si déplaisant.
Au contraire, en fait j'aime énormément.

Son visage se rapproche du mien, jusqu'à ce que des mèches de ses cheveux viennent caresser mon visage fébrile. Ses lèvres s'agrandissent en un léger sourire enchanté quand mon regard finit par fuir le sien. Puis il retire ses mains, m'embrasse tendrement avant de retomber à côté de moi.

MoiJ'ai..., j'inspire une grand coup, J'ai pas trop compris ce qui vient de se passer là. Mais j'aime bien, finis je timidement.

Le visage rougit par la honte, je cache ma tête contre lui. Ten ne peut pas s'empêcher de rire à ma réaction, comme si ce n'était déjà pas assez gênant pour moi.

TenC'est tellement simple de te faire perdre tes moyens. J'adore le pouvoir que j'ai sur toi.

MoiTait toi et garde tes phrases de pervers narcissique toxique pour toi, dis-je alors que ma voix est à moitié étouffée par son cou.

Ten ne se retient pas de rire tandis que je sors doucement de ma cachette pour le détailler silencieusement. Les marques sur son corps commencent à mieux s'effacer, et ses interventions nul à chier montre qu'il se sent bien mieux qu'il y a quelques heures.
Ten me fait ressentir tout un tas de sensations, certaines bizarres mais toutes positives.
J'aime moi aussi le pouvoir qu'il a sur moi, car il sait en faire bonne usage. Et grâce à lui, je peux au moins profiter de l'instant présent sans penser à la trahison de Freyja ainsi qu'à toutes les tragédies qui l'entourent.

• • •

• • •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hihi

𝐅𝐞𝐚𝐫 ࿐ 𝐓𝐞𝐧 ʷᵃʸᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant