• • •Assise au bord de la rivière qui entoure Valkya, je croque dans une des pommes que Sicheng a été cueillir à l'instant. Après s'être croisés tout à l'heure, nous avons décidé de prendre un break dans la journée pour nous poser un peu à l'écart de l'activité de la ville. J'aime Valkya, mais j'aime encore plus toute la végétation qui l'entoure.
Nous venions quasiment tous les jours ici quand nous étions ados, entre les cours et les entraînements. C'est devenu notre coin préféré, un refuge pour se retrouver avec nous mémé ou en bonne compagnie.Sicheng et moi avons choisi jeune d'apprendre la magie pour ensuite rejoindre les rangs des Valkyries qui partent au combat. On a eu des entraînements en tout genre, dans lesquels on nous faisait travailler autant la technique que la tactique. On est tout de suite parvenus à de grandes choses lui et moi, bien plus grandes que notre âge nous permettait. C'est pas pour rien que je dis que je suis spectaculaire !
On est incroyable ou on ne l'est pas, voilà tout muahahah.Sicheng━T'es au courant ?
Moi━De quoi ?, fais-je un peu la bouche pleine.
Sicheng━Apparement WayV prépare une riposte dans les prochains jours.
Je roule les yeux au ciel et laisse tomber mon dos contre l'herbe fraîche. Allongée, j'observe les nuages blancs dessinés des formes bizarres dans le ciel. Oh, voilà un canard qui mange une girafe.
Moi━Pff, c'est une riposte de riposte de riposte. A leur place j'en aurai marre de toujours attaquer et échouer.
Sicheng━Leur clan est à l'effigie de leur chef, borné et con.
Moi━Les hommes quoi.
Je tourne la tête vers mon ami qui ne semble pas être affecter par ma phrase. Il a surtout l'habitude en fait.
Sicheng━Si on grandit avec des femmes, est-ce que ça fait de nous un homme ?
Et voilà, c'est reparti.
Moi━Ça fait dix ans que tu te poses cette question, et on a toujours pas de réponse qui te convienne Sicheng.
Sicheng━Pff, les femmes, Je donne un coup de pied dans sa main pour faire voler sa pomme plus loin, EH !
Moi━Tu sais quand Freyja prévoit de nous demander d'aller combattre ?, fais-je comme si de rien n'était.
Sicheng me fusille du regard avant de me lancer une pomme en pleine poire. Ahah, vous avez compris le jeu de mot ?
Sicheng━Je pense dans trois jours. De toute façon je ne me fais pas de soucis, même si on perd, eux ne gagne pas, il soupire, Aucun de nous n'a jamais vaincu l'autre d'ailleurs...
Il dit vrai.
On a bien du se battre une cinquantaine de fois avec eux, mais aucun de nous n'a jamais gagné sur l'autre. Pas mal de fois nous sommes tombés à égalité, ou alors on en venait pas vraiment à bout de l'autre. On le maîtrise, mais on ne l'assiège pas. Ce n'est pas vraiment dans nos habitudes, mais même de leur côté ils n'ont jamais réussi à le faire avec nous.Notre clan est en conflit depuis longtemps avec celui de WayV. Ils convoitent plusieurs des artefacts que nous gardons cachés, car trop puissants pour être utilisés, sauf cas d'extrême urgence. Mais ce n'est pas encore arrivé.
Leur chef, Ten, ne supporte pas l'idée que ces artefacts ne soient pas utilisés et juste laisser prendre la « poussière » comme il le dit si bien.
Pour lui, que nous soyons quasiment que des femmes ou pas, il s'en fout. Ce qui l'intéresse c'est ce que nous avons, pas qui nous sommes.Il est pas sexiste, c'est déjà ça.
Parce qu'il a déjà rien pour lui, mais alors si en plus il est matcho...Moi━Ten finira bien par baisser les bras un jour.
Sicheng━Oui bon, flemme de passer ma vie à essayer de raisonnement ce mec. Ça fait cinq ans qu'il est le chef de WayV, et il s'obstine toujours autant.
Ça fait bien dix ans qu'on le connaît...
Au début on se frittait comme des gamins, puis plus on grandissait plus notre rivalité c'est endurci. C'est étrange, car on pourrait presque dire que nous sommes des amis de longues dates.
Je dis bien presque, car quand on se bat il y a peu de pitié. Je n'aime pas tuer, mais je n'ai aucun problème à blesser. Freyja me trouve souvent sadique, mais j'aime bien être daaark.Moi━L'idée de revoir sa sale gueule me fatigue déjà.
Je l'entends rire, mais le rire en mode « oui ça doit être ça ouais ».
Sicheng━Ten est notre ennemi, mais ça ne vous empêche pas de vous draguer même en plein combat avec une épée dans le ventre et du sang partout.
...
J'ai honte de l'admette, mais le con a raison.
Mais c'est pas de la drague ! C'est plus taquiner ?
Charoter ? Ouais enfin c'est pas de la drague quoi ! On se fout surtout de la gueule de l'autre, c'est tout ! Y'a pas de jeu de drague, pas du tout !...
Putin, mais c'est pas de ma faute si j'aime bien draguer pour m'amuser ! Et lui aussi !Moi━Je sympathise pas avec l'ennemi.
Sicheng━Ouais, toi tu lui fais la courre carrément.
Je lui lance mon trognon de pomme dans la gueule, en vain évidemment.
Je sens mes joues chauffer, comme d'habitude à chaque fois que Sicheng remet ce sujet sur la table. Mais le problème c'est qu'il n'y a pas de table !? Comment on fait alors !?Moi━Laisse moi te prouver que tu as tord au prochain combat, je me relève pour marcher en direction du village, suivie par mon ami.
Sicheng━Je trouve que tu veux beaucoup prouver pour quelqu'un qui affirme qu'il n'y a rien !
Moi━Tait toi Sicheng avant que je te fasse voir ton pire cauchemar !
Je l'aime, ce type c'est toute ma vie.
Mais mon dieu qu'il m'énerve !• • •
Je suis trop contente d'écrire une nouvelle histoire fantastique 🥹
Votez et donnez votre avis 🩵
VOUS LISEZ
𝐅𝐞𝐚𝐫 ࿐ 𝐓𝐞𝐧 ʷᵃʸᵛ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ La colère, la détresse, la cruauté, la peur... L'être humain est le spécimen le plus pervers que la Terre ne connaisse, et encore plus depuis qu'il sait maîtriser la magie. La guerre envahit le monde entier depuis p...