𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟒 - 𝐂𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧, 𝐀𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫

112 15 13
                                    


• • •

Une dizaine de minutes sur personnes n'avait parlé. Nous profitions simplement de l'instant présent et de l'autre, avec des câlins et des bisous doux remplis de réconfort et... et peut-être même d'amour.

Ten semble assez confiant, j'aimerai l'être tout autant que lui mais mon esprit ne me le permet pas. Je réfléchis beaucoup trop pour ça, et je commence à m'imaginer tout un tas de scénario,
Je n'arriverai jamais à cacher toute ma vie que moi et Ten avons couché ensemble, un jour viendra forcément où cela s'apprendra. Et quand ce jour arrivera, j'ai peur de ce que je risque.
Il y aura des conséquences, il y en a toujours.

Je regrette déjà un peu moins de mettre laisser aller dans ses bras, car j'ai passé un très bon moment et que je continue à kiffer. Ten aurait pu me baiser et s'en battre les couilles de moi après ça, mais il continue d'être délicat et réconfortant.
Pour moi je peux lui faire confiance, et je n'ai pas peur de ses intentions. Il n'ai pas là pour mon cul, il me veut réellement. Sur le plan physique comme affectif. Ten éprouve quelque chose pour moi, quelque chose qui grandira avec le temps.
Et moi aussi.

Mais comment pouvons nous gérer ça ? Comment poursuivre une relation comme la nôtre ? Hors de question de me cacher toute la vie, mais je ne vois pas comment notre relation peut être bien prise.

MoiQu'elle est la meilleure chose à faire selon toi ?, finis-je par dire en brisant le silence.

TenLaissons nous du temps. Profitons que tu sois là pour voir comment les choses se passe, et après ça nous verrons chacun de notre côté ce qu'en pense notre entourage.

MoiJe ne peux pas en parler à Freyja. Elle serait furieuse.

TenMais tu as Sicheng, et c'est largement suffisant.

Sicheng...
Il m'avait interdit de faire des galipettes avec Ten, il risque de faire un AVC en apprenant que nous avons trempé le biscuit dans le lait dès le premier soir. Même lui n'aurait jamais parié sur le premier soir.
D'ailleurs en parlant de lui, j'aimerai mieux qu'il ne devienne pas tonton tout de suite.

MoiTu connais un mage capable d'interrompre une grossesse ou d'empêcher la fécondation de poursuivre ?

Il acquiesce.

TenIl y a quelqu'un en dehors de la ville, tu iras la voir avant de partir. Histoire de nous laisser le temps de-

Je le coupe en lui donnant un coup de coude dans les côtes. Même si je suis d'accord avec lui, il ne faut pas que je le lui montre si facilement !

MoiTu... Tu pourras m'accompagner ?

Ten a l'air surpris par ma question.

TenBien sûr, je l'aurai fait sans que tu me le demandes.

Oh Waw.
Peut-être que l'homme que je déteste depuis toutes ces années n'est pas aussi stupide que je le pensais.

MoiMerci. Mais... et pour l'épée ? Ten, je n'arriverai jamais à envisager une relation avec quelqu'un qui détient un de nos artefact.

TenRejoint WayV, j'écarquille les yeux, Ici tu occuperai une place encore plus importantes que chez les Valkyries, on pourrait être ensembles sans que ça pose problème, et les hommes seraient bien obligés de te respecter. Sicheng serait la bienvenue si ça te permettrait de te sentir chez toi.

MoiNous ne partageons pas les mêmes objectifs. Je veux la paix, tu veux le pouvoir.

TenEra, tu es une femme faite pour la conquête et la guerre. Tu n'es pas faite pour rester dans un clan pacifique.

MoiTu me flattes, mais j'ai toute ma vie à Valkya. J'ai mes obligations, et je ne me vois pas quitter les Valkyries. Surtout pour un homme avec qui ça ne va peut-être pas durer.

Il tourne la tête vers moi, un peu attristé par ce que je viens de dire. Mais il ne me contredit pas.
Il sait que je lâcherai beaucoup si je venais dans son clan, et je ne suis pas sûre d'en tirer des avantages. Le doute et l'incertitude nous empêche beaucoup de choses.

TenFreyja accepterait un pacte avec WayV ?

Sa proposition me touche.
Il essaye vraiment de trouver une solution, c'est adorable.

MoiNon, tu es un ennemi qu'il faut garder le plus loin possible pour elle. Et puis elle n'accepte aucune collaboration, surtout avec un clan constitué quasiment que d'hommes et qui plus est lui a volé.

TenAlors cachons nous pour le moment, on finira bien par trouver une solution.

MoiSi tu me rendais l'épée on pourrait ne pas avoir à se cacher.

TenJe ne peux pas.

MoiDonc je devrais faire des concessions pour intégrer WayV mais toi non ?

Il ne répond rien, il sait que j'ai raison.

TenJe suis bloqué par mes obligations moi aussi... Tu as raison, je ne peux pas attendre de toi que tu quittes Valkyries pour moi. Mais en tout ça si tu viens à changer d'avis, je t'accueillerai comme il se doit. En attendant, je vais me contenter de rêver de toi chaque jours et nuits en espérant te revoir au plus vite.

Il embrasse chastement mon front, le bon de mon nez puis mes lèvres, me faisant sourire bêtement.

Nous n'avons aucune idée d'où est-ce que tout cela va nous mener. Mais en tout cas, aucun de nous n'est prêt à baisser les bras.

• • •

Moi aussi je veux vivre l'amour fou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi aussi je veux vivre l'amour fou

𝐅𝐞𝐚𝐫 ࿐ 𝐓𝐞𝐧 ʷᵃʸᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant