• • •De retour au quartier général, mon corps s'effondre sur le sol au milieu de la foule. Ma présence se fait directement remarquée, d'autant plus que j'appairai de nul part. Mon bandage à la cuisse a fini par céder à cause du poids du sang qu'il a imbibé, et une flaque se forme rapidement sur le parquet. La douleur revient rapidement, et j'ai de plus en plus de mal à retenir mes cris. Je sers les dents pour éviter d'hurler à la mort, mais même comme ça j'ai du mal à me retenir d'extérioriser ma douleur.
Mon combat avec Ten a aggravé ma blessure qui semble être plus profonde qu'avant, mais je savais déjà que ça allait se passer ainsi en l'attaquant. Je ne regrette pas ma décision, mais bon sang ça me fait un mal de chien !
Ce qui est sûr, ce que cette blessure va me laisser une nouvelle cicatrice qui va être difficile à cacher.Sicheng━Bon sang Era !
Sicheng se fraye un chemin entre les gens pour venir s'accroupir vers moi et observer ma blessure de plus près. Il défait totalement mon bandage et retire ma cuissarde pour que ma plaie soit plus accessible. Puis son regard devient encore plus inquiet lorsqu'il constate que ma blessure est très profonde, et surtout qu'elle ne date pas de tout de suite.
Sans réfléchir ni me poser de question, il passe un bras dans mon dos et l'autre sous mes jambes pour me porter jusqu'à l'infirmerie du clan. L'endroit où je suis d'ailleurs née, et où ma mère est morte en me donnant la vie.
Il m'installe sur un des lits libres de la grande salle, occupée par plusieurs autres personnes blessées aussi après l'attaque des WayV.
Mais je suis de loin la plus mal au point.
Des docteurs et mages me prennent rapidement en charge: on prend ma tension, désinfecte ma plaie, puis procède à une anesthésie partielle afin de recoudre ma chaire et ma peau. Le muscle de ma jambe a apparement été touchée, mais rien de trop grave ni handicapant:Pendant ce temps, Sicheng s'occupe d'attacher mes cheveux pour passer une serviette humide sur mon visage et calmer mes sueurs froides. Puis un instant plus tard, la chef arrive après avoir été informée de toute urgence de mon état.
Freyja━Era !, elle arrive à mon chevet, Que c'est-il passé !?
Moi━J'ai..., je cherche difficilement mes mots par manque d'énergie, J'ai réussi à récupérer l'épée au près des quatre piliers de WayV... Comme Ten n'avait pas dénié venir, je me suis déplacée à lui et l'ait combattu.
Freyja retient des insultes, ce qui montre à quel point elle ne cautionne pas mon action: elle est rarement vulgaire.
Sicheng aussi se retient de m'incendier, car il sait que ce n'est pas le moment.Freyja━Et qu'est-ce que tu lui as fait ?
Moi━Je lui ai planté l'épée dans le ventre et l'ai laissé dans son sang.
Sicheng━Tu avais l'occasion de le tuer... Heureusement tu ne l'as pas fait, j'acquiesce faiblement, Je me suis fait du soucis pour toi en ne te trouvant pas.
Freyja━Alors c'est toi qui a fait disparaître les WayV..., fait-elle d'un air pensif, Où les as-tu téléportés ?
Moi━Dans un bois à deux semaines d'ici en cheval, on ne les verra pas de ci tôt.
Mon énergie faiblit tandis que l'anesthésie m'assomme de plus en plus. Bien qu'elle est censée être partielle, il faut croire que je suis tellement épuisée qu'elle va réussir à m'emporter.
Sicheng━Tu t'es mise en danger Era..., il soupire, Mais au moins tu as repoussé leur attaque. Maintenant repose toi, tu en as bien besoin.
Sicheng embrasse tendrement mon front, puis tout devient soudainement flou.
C'est le vide totale, comme si j'étais plus de ce monde pendant je ne sais combien de temps.A mon réveil le ciel est orangé, alors je crois au début à un couché de soleil. Mais l'heure indiqué sur une des pendules de la salle me prouve qu'il s'agit de son lever. Il est six heure, et je me réveille encore plus fatiguée qu'avant. La faute à l'anesthésie. Autour de moi tout est encore assez flou, mais mon esprit est assez clair.
Je souris légèrement en remarquant Sicheng endormie sur moi, assis sur une chaise et la tête posée sur ses bras croisées.
Il n'a jamais dû quitter mon chevet...
Sicheng est tellement adorable, et si précieux...
Je caresse ses cheveux, ça me détend et me permet de sortir doucement de mon état de caca.
Puis mes yeux s'attarde à ma cuisse, que je parvient à bouger difficilement. Avec l'anesthésie j'ai l'impression que cette jambe ne m'appartient même pas, et j'ai même du mal à la bouger.
J'ai l'impression que c'est la jambe de quelqu'un d'autre. Qui a remplacé la mienne par une jambe cassée ! Dénoncez vous !Un grand pansement protège ma plaie des bactéries de l'air libre, il m'est donc impossible de savoir à quoi ressemble ma blessure en dessous. J'imagine avoir au moins cinq points de sutures, ça va être bien drôle pour marcher durant les prochains jours tient...
Au moins je me sors plus que bien, c'est tout ce qui compte. J'ai au moins deux semaines devant mois, le temps que les WayV reviennent dans les parages.Ten doit être déjà presque guéri de sa blessure...
Pff, ça me fout la mort.
C'est lui qui fait de la merde, mais c'est moi qui m'en sort le moins. Trop naze.• • •
Moi aussi je veux un Sicheng dans ma vie
VOUS LISEZ
𝐅𝐞𝐚𝐫 ࿐ 𝐓𝐞𝐧 ʷᵃʸᵛ
Fanfic。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ La colère, la détresse, la cruauté, la peur... L'être humain est le spécimen le plus pervers que la Terre ne connaisse, et encore plus depuis qu'il sait maîtriser la magie. La guerre envahit le monde entier depuis p...