𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟏 - 𝐅𝐚𝐭𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞

84 16 9
                                    


• • •

Je ressers mon emprise sur l'épée avant de me précipiter vers Ten, bien décider à lui faire payer tout ce qu'il m'a fait, et tout ce qu'il a fait à mon clan. Je place le manche de mon épée entre mes dents pour libérer mes mains et faire un équilibre renversé, pour ensuite faire atterrir mes jambes sur ses épaules et me redresser au dessus de lui.
Mon poids et la surprise l'oblige à tomber en arrière, alors je me retrouve assise sur son torse prête à lui enfoncer mon épée dans l'épaule.
Mais il retient mon coup utiliser la lame de son poignard, pour faire bouclier avec la mienne.

Nos lames s'entrechoquent tandis que nous essayons tous les deux de repousser l'arme de l'autre, en vain pendant plusieurs longues secondes. La lame de mon épée frôle sa peau, alors je pense obtenir l'avantage. Mais Ten reprends l'avantage en me repoussant.
Je me relève et lui aussi, pour de nouveau nous affronter dans un combat de lame.
Bien que Ten ne se batte qu'avec un poignard bien aiguisé, je dois admettre qu'il réussit très bien à rivaliser. Mais face au pouvoir de mon épée, il ne peut malheureusement pas être au dessus très longtemps.

Je me téléporte derrière lui pour lui donner un coup de pied dans le dos, ce qui lui retient un léger cri tandis qu'il titube plus loin. Ten reprend rapidement son équilibre, puis fonce sur moi pour m'attraper par la taille et m'entraîner contre le comptoir du bar. Il tente de me frapper à la tête, mais j'esquive facilement son poing en penchant la tête un coup à droite, un autre à gauche. Je le repousse une fois de plus avec un coup de pied dans le ventre, puis me téléporte une nouvelle fois pour lui admettre un coup fatal.

Lorsque je réapparais devant lui, je ne perds pas une seconde pour enfoncer la lame de mon arme dans le ventre. Celle-ci le transperce, et Ten finit par lâcher son poignard tout en s'effondrant sur moi. Son sang tâche rapidement mes vêtements et forme une grande flaque sur le sol en marbre.
Mon visage lui aussi finit tâcher après qu'il en crache dans une toux saccadée, puis je laisse son corps tomber lourdement au sol après avoir retirer l'épée.

Ten a les yeux grands ouverts et fixe le plafond puis son ventre. Je crois que c'est en portant sa main sur sa plaie qu'il se rend compte de la gravité de mon coup. Puis il me fixe, dans les yeux, avec un air terrifié. Comme s'il ne me croyait pas capable d'une chose pareille.
Pas après ce que nous avons vécu ensemble.
Et à vrai dire, moi même je ne m'en pensais pas capable...

Je regarde la lame de mon épée trempé de sang, tout comme mes vêtements. Puis je m'empresse de retirer mon manteau pour le lancer plus loin, avant d'essuyer son sang sur ma joue avec mon bras, ne supportant pas trop d'avoir le sien sur moi.

Doucement, je m'assoie par terre après que la douleur à ma cuisse soit devenue soudainement trop forte pour rester debout. Mon regard se porte automatiquement sur celui de mon adversaire, qui crache de nouveau du sang tout en baignant dedans.
C'est la première fois je crois que je le blesse autant, au point de le mettre à terre, incapable de faire le moindre geste.
Je sais bien que sa blessure finira par se régénérer, d'ici demain sûrement, donc il ne va pas mourir même s'il reste sans assistance médicale. Mais le voir dans un tel état me rend mal, surtout car j'en suis la responsable.

J'ai presque envie de lui venir en aide, alors que le mettre hors d'état était ce que je voulais.
Que dois-je faire à présent ?
Le laisser là et repartir ?
Je ne me vois pas le faire, pourtant c'est ce que je devrais faire...

TenAh ouais..., il reprend difficilement son souffle, Je te pensais pas aussi troublée...

Il arrive à encore faire de l'ironie malgré l'état dans lequel il se trouve...

MoiJe ne suis pas troublée.

TenOuais, sûrement ouais...

Il tousse une nouvelle fois, et du sang continue à sortir de sa bouche. Sa respiration commence à faire nettement plus de bruit qu'avant. On dirait qu'il siffle, comme s'il avait de graves difficultés respiratoires. En même temps normal pour un mec qui vient de se faire embrocher comme du poulet dans un barbecue.

MoiNe touche plus à Valkya, et encore moins aux Valkyries.

TenJe ne peux pas t'en faire la promesse.

Je tente de me redresser, mais la douleur ne me le permet plus. Alors je me téléporte près de Ten grâce à l'épée, pour la lui mettre sous la gorge.

MoiCe n'est pas un choix que je te fais, mais un ordre. Ose toucher mon clan et ma ville une seconde fois, et cette fois ci je te ferai bien pire.

TenDit m'en plus, il reprend son souffle, Je suis curieux.

J'appuie davantage la lame contre sa peau, l'entaillant légèrement.

MoiJusqu'où pourras-tu te régénérer ?

Ses yeux s'agrandit, mais je ne lui laisse pas le temps de dire un mot de plus et me téléporte de nouveau, cette fois ci à mon quartier général.
Je dois être guérie et vite.

• • •

Mamamiaaa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mamamiaaa

𝐅𝐞𝐚𝐫 ࿐ 𝐓𝐞𝐧 ʷᵃʸᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant