𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟖 - 𝐄𝐧𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬

47 9 3
                                    


• • •

MoiNe la laisse pas te toucher !, hurle-je à Xiaojun en tenant Ten dans les bras.

Xiaojun garde son attention rivée sur Freyja mais comprends à l'intonation de ma voix que je suis un peu plus sérieuse, et aussi très paniquée.
Il continue de l'occuper en évitant plus ses attaques qu'en attaquant cette fois-ci, ce qui me laisse un peu de temps pour réfléchir et prendre rapidement une décision pour aider Ten.
Bien qu'il veuille déjà se mettre debout pour reprendre par au combat, je l'oblige à rester assis encore quelques instants, le temps qu'une idée germe dans mon esprit. Sa blessure s'infecte rapidement, trop rapidement pour que l'on attende la fin du combat pour y faire quelque chose. Encore faut-il qu'il y est une fin.

En voyant la masse noire coaguler sur sa peau et pénétrer son corps, j'ai enfin la solution que je cherchais. Je ne sais pas quelle tête je fais, mais Ten comprend que j'ai une idée.

TenQu'est-ce que tu comptes faire ?

MoiQuelque chose qui ne te plaira pas.

Ses sourcils se froncent, et Ten cherche dans mon regard pour comprendre mon idée, en vain. Je ne lui en dis pas plus et passe directement à l'action, nous n'avons pas de temps à perdre.
Une main sur l'autre, je les pose presque sur sa joue blessée et ferme les yeux. Ten n'a vraiment aucune idée de ce que je vais faire, sinon il ne me laisserai jamais l'approcher comme je le fais là.
J'ai plus de magie noire dans mon corps que lui, celle présente en moi ne verra sans doute aucun mal à ce que j'aspire plus de quantité dans mon organisme. Au contraire, je pense qu'être encore plus présente ne la dérangera pas.

La magie semble passé à travers les paumes de mes mains, et avant que Ten réalise ce qu'il se passe, j'ai déjà tout absorber.

TenEra mais qu'est-ce que tu..., il se relève et me fais tomber dans sa précipitation.

Je sens mon corps s'affaiblir davantage à cause de la magie noire, au point où même garder mon équilibre déviant plus difficile. À l'instant, je réalise que même mon esprit commence à sa fatigué et à me jouer des tours. Ma visions se trouble par moment, des petits points noirs apparaissent dans mon champs de vision, comme si je venais de me réveiller et que je devais m'habituer à la lumière.
Je porte une main à mon front et attend que la vision redevienne normale. Puis je saisis la main de Ten dirigée vers moi afin de le relever.

Ten est à nouveau en colère contre moi, triste et inquiet. Il déteste que je me sacrifie pour les autres, que je me la joue en héros. Je vois qu'il veut me hurler que je n'avais pas à faire ça, mais face à ma fragilité il se retient.

TenDes fois je me dis qu'une bonne baffe te remettrait peut-être les idées aux clairs, il soupire. Sa poitrine se lève et s'abaisse rapidement, seul signe de sa panique, Tu comptes faire pareil dès que l'un de nous sera touché ?

MoiJe t'avais bien dit que l'idée ne te plairait pas.

Ten ouvre un peu plus grand ses yeux, puis, comme si son rêve se réalisait enfin, il lève pour abattre violemment sa main sur ma joue.
La gifle résonne dans le haut plafond du bâtiment, et la force de celle-ci m'a obligée à tourner la tête sur le côté. Je sens ma peau me piquer, me brûler. Sans doute en avais-je la marque incruster sur ma joue.
Bien qu'étonnée, je ne dis rien et n'ose même pas le regarder dans les yeux. Mon premier geste est de caresser ma joue, comme ci ça allait l'apaiser.
Le son de la claque a même fait arrêter Freyja et Xiaojun dans leur danse. Xiaojun nous regarde dans l'incompréhension la plus totale, et Freyja, elle, semble plutôt désespérée.

Quand je redirige enfin mon regard vers celui de Ten, je constate une petite larme qui peule le coin de son œil gauche. Mais elle ne tombera pas.

Cette claque, je l'ai méritée...

TenDésolé je..., il hésite entre se rapprocher de moi ou rester loin de moi, T'as les idées clairs, du coup ?

MoiOui, mais pas sûr que ça m'empêcherai de faire d'autres bêtises.

Ten me sourit, je fais de même, nullement rancunière.

XiaojunEuh les gars, nous redirigeons nos têtes vers lui, Un peu d'aide n'est jamais de refus !

Ah oui, miskine.

Lorsque ma tête tourne, Ten attrape ma main pour me guider doucement vers Freyja, puis en courant après lui avoir fait signe que j'allais mieux. Xiaojun s'écarte pour nous laisser passer et reprendre son souffle en nous laissant la relève. Alors, après un regard complice entre Ten et moi, nous entamons une technique que nous avons créé et perfectionné durant ces derniers jours. Une technique qui allie nos deux pouvoirs, pour la rendre encore meilleure.

Nous écartons légèrement les jambes et enterrons nos pieds dans le sol pour mieux nous concentrer. Je laisse mon énergie magique envelopper toute la zone, puis des clones de moi, Ten et Xiaojun apparaissent un peu partout dans le bâtiment. Vous comprendrez qu'il s'agit d'illusions, mais grâce au pouvoir de Ten, ça sera bien mieux que ça.

XiaojunPutin, il y a des beaux gosses partout !

TenC'est sûr qu'avec moi dans l'équation, il ne peut qu'en avoir !

Nous nous faufilons entre nos clones puis disparaissons derrière eux. Freyja les observe un à un, essayant de déceler des erreurs qui nous trahirait.

FreyjaTu oses utiliser ce vulgaire sort contre moi ?

MoiCe n'est pas qu'un « vulgaire sort ».

Lorsque l'un de nous parle, ce sont toutes nos illusions qui le font. Nos voix créent un écho qui s'élèvent entre les murs du bâtiments, rendant l'ambiance encore plus palpable. Cacher dans nos illusions, nous paraissons invisible. Je n'avais jamais été capable d'en faire des si parfaites jusqu'à il y a peu.
Puis, comme depuis le début de notre combat, nos clones se mettent à attaquer Freyja avec une synchronisation et une précision toujours plus parfaites.
Et grâce au talent de Ten, chaque illusions se régénèrent dès qu'elles est touchée. Nous avons du mal à avoir un tel résultat, mais dès que Ten a comprit comment il pouvait partager son pouvoir régénérateur aux illusions, les choses sont devenus plus simples. Et l'avantage de se battre avec des illusions, c'est qu'elles, au moins, ne craignent rien face à la magie noire.

Très vite, Freyja se sent dépasser. Elle fatigue, se déplace plus lentement, est plus souvent touchée.
Xiaojun et son maniement des couteaux si efficaces nous donnent encore plus l'avantage, puisqu'il a de moins en moins de mal à toucher et entailler la peau de notre adversaire.
Mais lorsque le combat devient presque trop facile,

la donne change.

• • •

• • •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐅𝐞𝐚𝐫 ࿐ 𝐓𝐞𝐧 ʷᵃʸᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant