• • •Le lendemain au petit matin, je franchis enfin les portes de Valkya, le coeur bien plus lourd qu'à l'allée. Durant mon voyage à cheval d'une bonne dizaine d'heures, quelques larmes avaient finalement fini par couler sans que je puisse les retenir. Je dois admettre que ça me fait bizarre, de pleurer de tristesse. Les chagrins d'amour m'étaient jusqu'à maintenant inconnus, et voilà que je connais mon premier avec le chef du clan adverse. Plus de dix ans de flirt pour que tout finisse comme ça, ça me fend d'autant plus le cœur.
Durant tout le trajet du retour j'ai essayé de me réconforter en me persuadant d'avoir fait le meilleur choix. Nous tenir à l'écart l'un de l'autre nous évitera encore plus de problème, mais est-ce que sacrifier notre relation était ce qui avait à faire..? Ten... si tu savais comme je suis désolée d'en être arrivée là, surtout après l'incroyable nuit que nous avons passer dans les bras de l'autres... Je pense que tu comprends ma décision, même si elle est dure à accepter.
Moi même je ne l'accepte toujours pas, alors je ne peux pas t'en vouloir si tu m'en veux.Mon séjour aura été bien plus rapide que prévu, je ne pensais pas revenir au village aussi rapidement. Finalement je n'ai même pas eu le temps de dissuader Ten de nous attaquer...
Mais je ne pense pas que je pouvais faire plus que ça. J'ai fait de mon mieux, et j'ai gardé la protection du clan dans mes priorité. C'est le principal.Après avoir déposé mon cheval à l'écurie, je file chez Sicheng pour espère lui vider mon sac. Je discuterai de mes découvertes avec Freyja plus tard, pour le moment j'ai surtout besoin de me confier et d'être rassurée. Et pour ça je peux de loin compter sur mon meilleur ami.
D'ailleurs le pauvre dort encore, les volets de son appartement sont encore fermés.
J'entre chez lui grâce à un double de ses clés qu'il m'a confiée en emménageant ici dès son arrivé à l'âge adulte. Avant ça tous les orphelins vivent dans des foyers bien plus accueillants et chaleureux que les autres du royaume.Six heures de matin, monsieur dort encore comme un véritable bébé.
Même quand il dort il est adorable.
En seulement deux joues Sicheng m'avait déjà manquée. Le voir si bien dormir me rappelle que je n'ai pas fermer l'œil depuis plus de vingt-quatre heures. Est-ce que je le réveille et je l'embête tout de suite avec mes histoires de cœurs et de culs ? Ou alors j'en profite pour roupiller à côté de lui ?Hmm, roupiller c'est quand même la meilleure chose que jesaispasqui est inventée, du coup je vais dormir. Aller hop, au dodo Annick.
...
Trois heures plus tard, je suis réveillée par du mouvement à côté de moi. Oubliant que je me suis endormie dans le lit de mon meilleur ami, je me retrouver à hurler lorsque lui hurle en me voyant là.
Sicheng━Mais qu'est-ce que tu fais là !?
Moi━Je te retourne la question !
Sicheng━Mais je suis chez moi !
Pas faux.
Moi━Je suis arrivée en ville à six heures, je voulais te parler avant d'aller voir Freyja. Puis en te voyant dormir j'ai fait pareil.
Sicheng━T'aimes trop me copier toi. Ça va pas de se faufiler dans le lit des gens après leur avoir volé leur affaires ?
Il pointe du doigt le tee-shirt que je lui ai emprunté pour dormir, pendant que je soupire en l'entendant me faire une scène de mon matin.
Moi━Tu veux pas écouter mes gossip plutôt ? J'ai besoin des conseils de mon meilleur ami.
En me voyant moins enthousiaste Sicheng comprend que c'est du sérieux, alors il me laisse lui raconter tout ce que j'ai à lui dire.
Je reprends ce que je lui ai écrit dans ma première lettre, c'est-à-dire ma soirée arrosée avec Ten, puis notre nuit bien mouvementée...
Mes découvertes d'hier concernant l'invasion des WayV dans six jours seulement, en finissant avec la dernière conversation que moi et Ten avons eu.Sicheng m'écoute sans m'interrompre une seule fois, c'est ce que j'aime avec lui. Je me sens vraiment écoutée, et les conseils qui en suit m'aide toujours. Lorsque je finis il commence déjà par me rassurée sur mon choix.
Sicheng━Qui doivent se retrouver se retrouveront Era.
Moi━Oh non pitié, pas cette vieille citation.
Sicheng━Pourtant je trouve qu'elle dit vrai, je soupire silencieusement, Tu as fait le bon choix. Ten se rendra bien compte que tu as fait ça pour vous, et qu'il t'a fallu beaucoup de courage pour le faire. S'il te désire autant qu'il le dit, alors il fera en sorte de te récupérer. Quand ça arrivera, assure toi de juste rester fidèle à toi-même.
Moi━Et si ça n'arrive pas ?
Sicheng━Devient lesbienne. J'ai vu plein de petites nouvelles très mignonnes, je lui donne un coup de coude dans les côtes, Rooh si on peut même plus rigoler !
Moi━Sicheng je suis terrifiée ! J'essaye de pas laisser paraître mon angoisse. mais l'avenir me fait vraiment peur...
Sicheng me prend dans ses bras et embrasse le haut de mon crâne afin de me réconforter, ce qui marche bien. Puis je commence à sourire bêtement en repensant à sa vieille blague.
C'est vrai que j'aurai préféré être bisexuelle, au moins j'aurai eu plus de choix. Mais j'aime que la bite, surtout celle de-NON ! Il faut que j'arrête de penser à lui !
En plus c'est horrible de penser à son zizi alors qu'on vient de se quitter même si on a jamais été ensemble !Sicheng━Era tu es une femme extraordinaire, tu as toujours su palier aux problèmes. Lâche prise et tu verras que ça ira tout seul. Ne cherche pas à imaginer l'avenir, reste dans l'instant présent.
Oh, Sicheng...
Il a raison, il faut que je reste accrocher au présent plutôt que de trop réfléchir.• • •
J'aime trop inclure des petits conseils de vie dans mes histoire
En mode PutatoPsycho ouuuu
VOUS LISEZ
𝐅𝐞𝐚𝐫 ࿐ 𝐓𝐞𝐧 ʷᵃʸᵛ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ La colère, la détresse, la cruauté, la peur... L'être humain est le spécimen le plus pervers que la Terre ne connaisse, et encore plus depuis qu'il sait maîtriser la magie. La guerre envahit le monde entier depuis p...