• • •Maintenant que j'ai dégagé Xiaojun, plus rien ne me retient d'aller péter la gueule à Ten. Sicheng surveille mes arrières alors je sais que je peux foncer tête la première sans vraiment prendre de risque. Puis dans tous les cas, c'est toujours ce qui a le mieux marcher enfaite.
Ten se rapproche de plus en plus de la frontière de notre ville Valkya, et sans cheval ou à pied je n'ai aucune chance de le rattraper. Heureusement je peux compter sur mes pouvoirs pour aller meme bien plus vite que lui.
C'est le problème de Ten, il est trop lent pour réussir à s'échapper rapidement de mes griffes.J'ai très vite eu des facilités à maîtriser les pouvoirs mentaux, tels que la télékinésie, l'hypnose, déformation de la réalité et la projection d'énergie. C'est ce dernier pouvoir qui me permet de l'éviter dans les airs et d'avancer jusqu'à couper le chemin de mon ennemi, grâce à une énergie de couleur noir. D'où le pourquoi on m'appelle souvent la sorcière, car mes différentes manipulations peuvent faire de véritables désastres.
Une fois devant Ten, je dégaine mon épée et m'élance vers lui en courant, le forçant à descendre de son cheval pour le faire courir plus loin de notre zone de combat. Je n'ai aucun intérêt à blesser un cheval, et puis j'ai horreur de ça. Le magicien que j'ai en face de moi n'aime pas ça lui aussi, il a au moins ça de bien.
Arrivée à son niveau de lui donne plusieurs coups d'épée qu'il évite tous en sautant à reculons, jusqu'à riposter de la même manière.
Le fer de nos épée s'entrechoquent et glissent contre l'autre, tandis que l'on mobilise notre force physique dans les bras pour tenter de retenir les coups de l'autre.Je me recule moi même plusieurs mètres plus loin pour regarder mon adversaire dans les yeux.
Depuis le temps qu'on a commencé à se battre, je peux presque dire le connaître par coeur.
Ses habitudes, ses techniques de combat, sa personnalité, son visage, je connais tout de lui.
Je connais chaque trait de son visage, normal après l'avoir affronté au corps à corps des dizaines de fois. A défaut d'être raisonnable, Ten est au moins très beau. Je dois l'avouer.
Mais je déteste sa personnalité, alors ça le rend moins attirant à me yeux.J'imprègne la lame de mon épée de mon énergie noir, prête pour une prochaine riposte.
Aucun de nous deux n'est essoufflé, et encore moins fatigué par notre premier échange.
On est très tenace, ce qui rend la plus part de nos combat interminable.Ten━Je savais que t'allais venir à bout de Xiaojun, mais pas aussi vite, fait-il avec un sourire en coin, Tu ne cesses de me surprendre même après toutes ces années, Era.
Je soupire.
Un jour je vais vraiment finir par m'envoler a forcer de souffler à cause de ses bêtises.Moi━Je déteste entendre mon prénom sortir de ta bouche, dis-je avec un air de dégoût.
Ten━Tu préférerai sûrement me l'entendre dire dans d'autres circonstances.
Il ne manque vraiment aucune occasion pour faire une référence au sexe...
Après on se demande pourquoi il me désespère autant. Se battre avec lui est fatiguant mais pas à cause de sa force parfois, croyez en mon expérience.J'utilise ma télékinésie pour rapprocher soudainement son corps devant moi, afin de lui asséner un coup chargé de mon énergie magique dans la mâchoire. Ten grimace en volant à plusieurs mètres plus loin, mais n'a pas beaucoup de mal à se relever. Il essuie le sang du coin de sa bouche puis rit légèrement.
Moi━Comment ça se fait que tu n'aies pas vu venir mon coup ?
Mon sarcasme l'amuse encore plus, tandis que son égratignure sur la mâchoire disparaît en moins d'une minute.
Voilà pourquoi j'ai autant de mal à le battre
véritable: Ten peut se régénérer grâce à sa magie, et plus il progresse plus il récupère rapidement.
Sa magie est encore plus rare et complexe à maîtriser que la mienne. Dans son cas à lui, il tient sa magie de son père, qui la tenait lui aussi de son père, et ainsi de suite...
C'est une magie très ancienne, d'où sa rareté.Sa régénérations le rend déjà difficile à vaincre, mais en plus de ça il sait très bien manier les armes.
Ten━J'aime bien te faire croire que tu peux gagner, ses lèvres forment un sourire encore plus grand.
Puis en se propulsant avec la force de ses jambes, il arrive très vite à mon niveau et enchaîne les coups d'épée. Je pare facilement ses coups mais n'arrive pas à bien me défendre en retour. Il prend rapidement l'avantage en enchaînant des coups bas, tout en visant mon torse ou mes jambes pour me déstabiliser.
Son petit jeu m'énerve, mais son visage encore plus. Il a l'air tout excité de me voir galérer, je me demande si ça devient pas une obsession à force.
Je rassemble mon énergie dans ma poitrine et la fais exploser d'un coup, de manière à le projeter plus loin. Je reprends mon souffle après avoir esquiver péniblement toutes ses attaques et épuisée une grande quantité de magie d'un coup.
Projeter une grande quantité de magie pour en faire une explosion demande pas mal d'énergie, mais le résultat est toujours concluant.Moi━Qu'est ce qui vous motive à nous attaquer de nouveau ?
Il se redresse et se prépare déjà à une nouvelle attaque, tandis que des égratignures disparaissent rapidement, ou plus lentement pour les plus importantes.
Je le laisse se régénérer, dans tous les cas je sais qu'il peut pas le faire infiniment. Évidement pour éviter qu'il ait le temps de le faire, vaut mieux l'enchaîner sans s'arrêter jusqu'à ce qu'il soit inanimé au sol. Mais bon, pour en arriver là...Ten━L'épée de Heimdall, celle qui permet de se téléporter où on le souhaite.
• • •
Merci à ceux qui votent !
VOUS LISEZ
𝐅𝐞𝐚𝐫 ࿐ 𝐓𝐞𝐧 ʷᵃʸᵛ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ La colère, la détresse, la cruauté, la peur... L'être humain est le spécimen le plus pervers que la Terre ne connaisse, et encore plus depuis qu'il sait maîtriser la magie. La guerre envahit le monde entier depuis p...