𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟖 - 𝐂𝐚𝐮𝐜𝐡𝐞𝐦𝐚𝐫𝐬

65 16 12
                                    


• • •

Après un long silence, je suis la première à m'élancer pour attaquer. J'entoure mon épée de mon énergie magique pour l'abaisser devant moi et réaliser une attaque à distance. Ma simple énergie suffit à les toucher à distance et à les éjecter quelques mètres plus loin.
Ils se relèvent tous sans aucun mal, avant de se précipiter vers moi pour réaliser une attaque groupée. Les garçons chargent la lance de Kun pour l'envoyer dans ma direction, et bien qu'elle ne me touche pas les dégâts sont importants.
En se plantant dans le sol en marbre, leur énergie magique a l'effet d'une bombe qui explose et détruit tout ce qu'il y a autour d'elle dans un périmètre de trente mètres.

Quelques bâtiments sont impactés, heureusement ce n'est que du superficiel. En revanche, moi, je n'ai pas la chance d'aussi bien m'en sortir. L'explosion me projette au loin et me fait rouler sur plusieurs mètres. Je me redresse rapidement pour faire face à de nouvelles attaques, mais voilà que mon corps est déjà touché. Chacun se précipite vers moi pour m'attaquer avec leur arme: Kun sa lance, Xiaojun son sabre et YangYang et Hendery une épée.
J'esquive plusieurs de leurs coups et riposter en me servant de la télékinésie pour leur arracher leurs armes et les envoyer hors de leur porter.

Je ne perds pas plus de temps et attaque Hendery pour commencer, avec un coup de pied dans sa hanche suivit d'un autre dans la mâchoire.
Je remercie l'univers de m'avoir faite si souple.
Je finis mon enchaînement en entaillant l'arrière de ses genoux pour réduire sa mobilité.
Je me tourne en sentant deux présences derrières moi, Kun et YangYang qui m'attaque au corps à corps durant plusieurs minutes.
Je finis par utiliser mes pouvoirs pour créer une illusion tout autour de nous, dans laquelle je deviens maîtresse du temps et de l'espace.

Mon illusion transforme le paysage en une terre de feu dans laquelle mes pouvoirs sont décuplés. Le seul moyen pour mes ennemis de s'en sortir est de m'épuiser suffisamment jusqu'à ce que je ne puisse plus maintenir mon sort.
J'utilise mon énergie pour me propulser jusqu'à Kun et YangYang et leur donner un coup à la tête qui suffit à les assommer pendant plusieurs minutes. Si je l'avais voulu, mon coup aurait pu les tuer. Mais comme je suis gentille, je vais juste les laisser par terre pour m'occuper des deux autres.

MoiOrdonnez à Ten de venir ! Ou c'est moi qui viendrait à lui !

J'utilise ma télékinésie pour élever Xiaojun et Hendery dans les airs pour les faire tomber plus violemment. Malheureusement pour moi, Xiaojun a le temps de m'envoyer un poignard au plein milieu de la cuisse. Mon hurlement raisonne autour de nous, tandis que les adversaires se remettent peu à peu de ma dernière attaque.

Putin..!
Il sait bien viser le con !
Je peux pas rester avec ce poignard dans la jambe, mais si je le retire l'hémorragie deviendra encore plus importante...
Il me faut du tissus pour calmer ça, mais sur moi je n'ai que le bandeau qui entoure ma poitrine qui peut faire le taff. Mais pour l'enlever, je dois retirer mon corset. Bon, entre me vider de mon sang et me foutre à poil en plein combat...

HenderyEH ! Comme ça devant nous !?

Je forme une barrière de protection avec ma propre énergie tout autour de moi, histoire d'être tranquille le temps de finir de contenir l'hémorragie. En me mettant dos à eux, je retire mon manteau, mon corset et mon bandeau.
Au tour de poignard d'être enlever, et j'ai du mal à retenir un hurlement.
J'enroule le bandeau autour de ma cuisse puis me rhabille rapidement pour de nouveau faire face aux garçons. De leur côté, eux ont l'air choqué de mon action, qui ne semble pas les avoir déranger non plus.

Problème, ça ne suffit pas et le sang imbibe rapidement le tissus.

YangYangEra abandonne. Tu ne peux pas gagner en te vidant de ton sang.

C'est très mal me connaître.

MoiJe n'abandonnerai pas, et encore moins avant d'avoir pu combattre Ten.Alors si vous refusez de le ramener, je me débrouillerai seule...

L'épée d'Heimdall...
La manipulation mentale...
Era réfléchit...
Qu'est-ce qui pourrait leur faire perdre leur moyen...

Ok, j'ai une idée.

Je fais apparaître une trentaine d'illusions de moi-même , tout à fait identique, et me fonds dans la masse pour qu'ils puissent plus me retrouver. Je profite de leur moment d'incompréhension pour me faufiler derrière eux et leur lancer un de mes sorts les plus efficaces mais épuisant: leur faire voir une illusions à chacun, représentant leur pire peur ou un moment traumatisant de leur vie.
Je n'aime pas vraiment utiliser ce sort car il peut montrer des choses tout à fait ignoble, mais j'ai besoin d'une diversion.

Maintenant, il faut que j'arrive à arracher l'épée d'Heimdall des mains de Xiaojun, sans qu'il n'arrive à se sortir de son cauchemar.
Les clones disparaissent, tandis que je m'approche face à lui doucement et sans un bruit. Les bras le long du corps, il fixe un point devant lui, perdu dans son illusion.
J'approche ma main du manche de l'épée, doucement, jusqu'à l'effleurer du bout de mes doigts.

Mais au même moment, et grâce à une force d'esprit surprenante, Xiaojun revient à la réalité et tente de m'empêcher de saisir l'épée.
Malheureusement pour lui, j'ai été plus rapide.
Il me suffit de fermer ma main sur le manche de l'artefact pour que son pouvoir agisse.
Sous ma volonté, mes ennemis disparaissent, et avec eux tout les autres.

Une semaine de préparation pour que tout soit finir en moins de deux heures.
Mais le combat continue pour moi.
J'ai envoyé nos ennemis à trois semaines en chevaux d'ici, et je compte bien réutiliser l'épée pour me téléporter moi aussi.

Je les avais prévenu.
Si Ten ne venait pas,

c'est moi qui allait le retrouver.

• • •

Ces chapitres là étaient mieux dans ma tête mdrrrrrrrr mais promis la suite est mieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ces chapitres là étaient mieux dans ma tête mdrrrrrrrr mais promis la suite est mieux

𝐅𝐞𝐚𝐫 ࿐ 𝐓𝐞𝐧 ʷᵃʸᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant